Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Double Pot Ce Jour !
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
Star Du$t
Bon Anniv à vous 2 ! icon_kimouss.gif


anniv1.gif


Et là, on peut picoller sans trop de souci, celui qui nous fera souffler sera aussi plein que nous, alors ca devrait passer gap.gif
V3nom
Joyeux anniversaire les deux lascars

par contre Stardust, si les "bleus pleins" ne mettaient jamais de prunes, yen aurait pas souvent par chez moi icon_ane.gif

(j'ai une putain d'anecdote à ce sujet... icon_lol.gif )
egL
Bon annif a vous deux , sachent que Neo j'ai du etre le premier sur steam a lui souhaiter gap.gif

icon_kimouss.gif
Daggett
bon annif NeO et Rdz yeah.gif
anniv1.gif
Elbereth
icon_kimouss.gif icon_kimouss.gif icon_kimouss.gif
Voilà une journée qui commence bien wink.gif

Bon anniversaire vous deux anniv2.gif
Project
Bon anniv les deux loustics wub.gif

wink.gif
deus
Happy birthday a vous 2 icon_kimouss.gif
Controversy
joyeux anniv anniv1.gif icon_kimouss.gif wink.gif
Cléo
Bon anniv à vous 2 icon_kimouss.gif
benneb
bon anniv icon_kimouss.gif
Fleur de Lune
Bon anniversaire à tous les deux, avec une pensée toute particulière pour Rdz... wink.gif
Star Du$t
QUOTE (Fleur de Lune @ 26/04/2008 à 13:45:16) *
Bon anniversaire à tous les deux, avec une pensée toute particulière pour Rdz... wink.gif


Houlà, ca sent l'échange de la bouteille de Pastis contre un PV ca encore siffle.gif


gap.gif
Alkho Holo
Bon anniv' aux deux wink.gif

Et quand tu veux pour trinquer à grenoble RDZette ami2.gif
Klendhaar
icon_ami.gif icon_kimouss.gif icon_kimouss.gif king2.gif

joyeux anniversaire les deux
Chapi
Bon anniv' les deux loulous icon_kimouss.gif
Fleur de Lune
Il y a deux ans, à peu près à la même époque, Rdz et un autre "grand" s'étaient associés pendant qqs temps dans une petite alliance dont le nom m'échappe maintenant.

Je venais de commencer Ogame, et avais réussi à économiser suffisamment pour faire ma première lune... c'était à peu près ma seule flotte, et beaucoup dépendait de cette lune pour moi car thunderstruck qui était venu poser une volante pour recycler Evaline, perchée juste au dessus de moi, était venu dans mon système... happy.gif

Rdz situé pas trop loin me traquait car mes clés visiblement l'intéressaient, bref arriva ce qui devait arriver, le jour de mes 1666 clés + qqs sondes, Rdz se cale à qqs seconde près... nous avions discutés un peu IG déjà, et réussi à me faire une magnifique lune... mais avec beaucoup de gentillesse me laissa le débris dans sa totalité, débris que je précise m'a pris plus d'une après midi à recycler... wink.gif

Et voilà que je me retrouve sur son compte d'origine depuis un peu plus d'une semaine...


Un grand joueur! smile.gif


Edit : D'ailleurs, et si mes souvenirs sont bons, l'autre grand joueur n'était personne d'autre qu'Alkho Holo wink.gif
Alkho Holo
QUOTE (Fleur de Lune @ 26/04/2008 à 15:07:04) *
Edit : D'ailleurs, et si mes souvenirs sont bons, l'autre grand joueur n'était personne d'autre qu'Alkho Holo wink.gif


Nan nan nan tout petit moi tout petit !
Et pis c'est quoi ca "Eau gagne" ? T'avises pas a faire de la pub pour ce truc liquide qui fait rouiller hein dawen.gif
Poing de Fer
Bon anniv vous deux ! anniv1.gif
Chapo
Joyeux anniversaire les loutres ami2.gif

Cadeau pour RdZ pour faire fondre la graisse accumulée en Corse:

Click to view attachment

A noter qu'il y a l'équipement de survie spécial rdz incorporé siffle.gif gap.gif
ne01
Bon annif à vous deux, je lève mon verre icon_kimouss.gif


anniv2.gif
neomaclane
Merci beaucoup merci cela me va droit au coeur !!!!

les icon_ami.gif
rdz
merci les copains, icon_ami.gif

le velo est sympa icon_razz.gif

Content d avoir pu te rendre service fleur de lune wink.gif
The Big Lebowski
ohmy.gif J'allais rater ce topic! Avant qu'il ne soit bloqué, j'en profite.

Joyeux anniversaire à notre gendarmounet (wub.gif) et à Neomaclane.

anniv1.gif
Sleepy
failli loupé l'anni du kepiman !


Joyeux anni mon rdzounet ! ^^ icon_kimouss.gif icon_kimouss.gif icon_kimouss.gif


Joyeux anni neomaclane ! felicitation.gif felicitation.gif
V3nom
Allez hop l'anniversaire d'un Gardien de la paix (Marcel Petoulatchi ? gap.gif) et le sujet reste ouvert 2 semaines et plus !

VENDUS ! shout.gif

icon_ane.gif
Chapo
D'habitude c'est moi qui clos ce type de topic, mais là, vu les sujets, je n'ai pas voulu trainer de peur des représailles et du coup j'ai oublié de fermer. icon_ane.gif

lock.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.