Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Booster Wifi
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
Chapi
J'ai une bonne occaz pour avoir ce produit à 39,95 :

http://www.topachat.com/pages/detail2.php?...;origine=clubic


Question :
- c est du pure marketing ou ca fonctionne réelement mieux ?
- quid du raccordement (j'ai une livebox) ?
- est ce que la réception (integré sur un inspiron 1501) de mon portable doit etre adaptée ?

Merci , y en restera pas bcp donc faut que je me bouge icon_razz.gif
Star Du$t
Toi, tu es sur vente du diable gap.gif
Chapi
voui icon_razz.gif

Alors un avis sur le produit Star ? icon_neutral.gif
Star Du$t
Je ne sais pas, j'ai pas regardé ton lien gap.gif
Star Du$t
Apparement, c'est du 802.11n, et sachant que je n'ai pas vraiment vu de cartes WiFi vraiment au point sur cette techno, je crois que ca ne sert à rien de t'acheter ca...

A tous les coups, ton PC portable n'a qu'un chipset 802.11g, et il n'utilsera donc pas mieux ce boitier que ta LB qui doit être déjà certifiée 802.11g, à moins que ce soit une LB première génération.


Après, si tu veux donner ton accès internet à tes voisins, tu peux l'acheter. gap.gif
Chapo
CITATION(Chapi @ 17/04/2008 à 19:36:02) [snapback]1058632[/snapback]
Alors un avis sur le produit Star ? icon_neutral.gif



Voilà toutes les infos sur le Produit Star

gap.gif
Bouba
Chapi a le cul ridé?
rdz
CITATION(Star Du$t @ 17/04/2008 à 22:38:54) [snapback]1058644[/snapback]
Apparement, c'est du 802.11n, et sachant que je n'ai pas vraiment vu de cartes WiFi vraiment au point sur cette techno, je crois que ca ne sert à rien de t'acheter ca...

A tous les coups, ton PC portable n'a qu'un chipset 802.11g, et il n'utilsera donc pas mieux ce boitier que ta LB qui doit être déjà certifiée 802.11g, à moins que ce soit une LB première génération.
Après, si tu veux donner ton accès internet à tes voisins, tu peux l'acheter. gap.gif



j aurais pas mieux dit, surtout pour le chipset (qui rappelons le est surtout utile lors de l apero) siffle.gif
Chapo
Mékilékon icon_lol.gif
Bouba
Chapi dans le topic matos, c est toujours la grosse blague icon_biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.