Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Discussion Autour Du Serveur Csfelins
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies > Le Pleuroir !!!
Albator
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mettre ce post, mais là où nous avions commencé cette discution, n'était pas le bon lieu ! http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=10865&hl=

QUOTE (egL @ 11/04/2008 à 10:36:22) *
Maintenant puisque tu es la Albator et qu'apriorie tu souhaites participer je vais te poser une question qui m'interesse fortement et surtout a l'epoque ou cela sait passé : Comment arrivez vous a faire la différence entre un mec qui vient pour faire du tir au piegon et un mec qui a un minimum de skill mais qui vient d'abord pour l'ambiance ?! J'attend ta réponse avec impatience puisque mon comportement sur le serveur etait plus que correct voir meme irreprochable a part un poil un minimum de skill par rapport aux joueurs présent a cette epoque ...


La réponse est assez simple : les joueurs "qui ont un minimum de skill" mais qui sont là pour l'ambiance on leur demande de s'auto-limiter au gun afin de laisser une chance au plus faible (ce qui fait parti de nos objectifs). De plus les psychostats permettent à chacun de savoir ou il en est. En plus les mecs qui sont là pour fraguer, ça se voit vite il se plaignent des limitations, ils ne parlent que de leur score et de leur classement dans le tableau et demande que des maps officielles (ce qu'il n'y a pas chez nous).
Moi le maps officielles, je trouve qu'à force ça gave ! On en a plein qui sont aussi bien voire mieux !

QUOTE (egL @ 11/04/2008 à 10:36:22) *
Par ailleur il ma toujours fait sourire car il me semble que cs est basé sur le frag gap.gif

cs est aussi basé sur la campe (protéger les otages, la bombe, les points stratégiques et pourtant ce n'est pas autoriser de camper sur beaucoup de serveurs (sauf chez csfelins)

QUOTE (egL @ 11/04/2008 à 10:36:22) *
A priorie faudrait que tu te met d'accord avec Pajtac qui a priorie me dit que le serveur est open a tous lvl d'apres ça reponse a mon post ... icon_neutral.gif

Là, je ne vais pas parler à la place de patjac !

QUOTE (egL @ 11/04/2008 à 10:36:22) *
Mec est ce que j'ai dis quelque part que je prennais plaisir a tuer du low ?! Nan j'ai dis que maintenant la tendance en ce moment et il n'y a qu'a regarder la page serveur buddies la plupart des serveurs est reservé au novice et low + !

Je pense que c'est significatif d'une tendance, nous on le voit avec les débutants qui arrivent sur le serveur et qui nous disent qu'enfin ils trouvent un serveur il il y a une bonne ambiance et où ils ne se font pas traiter de plot ou de noob à tout bout de champs ! Et ceux qui on un niveau un peu plus élevé préfèrent jouer au gun que de se taper du duts2 toute la journée avec des gars qui ne savent pas faire autre chose qu'aboyer et insulter (je ne dit pas que c'est le cas de tous les serveur, qu'on soit bien d'accord)

J'espère avoir pu te donner une réponse satisfaisante !

A+
Et je n'ai jamais dit que tu prenais plaisir à tuer du low !
Patjac
Afin de ne pas retomber dans des travers connu entre les Admins de 17Buddies et moi et si même mon ami Albator qui est Coadmin de CSFELINS à je pense répondu à tes questions et jusqu'à preuve du contraire ne t’a nullement agresser dans le post de M3G@L0D0N/// ou il était peut être mal venu que tu lui pose des questions à propos de notre serveur qui entre nous est classer 37 ieme serveur Fr et pourtant c’est un serveur débutant et je me demande déjà si ta première réponse il fus en temps pas si lointain m’aurait fait surement réagir mais plus maintenant car quand je voit en soirée notre serveur sur http://www.game-monitor.com être devant des serveurs de_dust 24/24 hr - 7 jours/7 je crois que lire ca
CODE
Hum il me semble que le CsFelins est bourré de plugin contre les joueurs qui ont un minimum de skill ... jouer au couteau voir ( glock ou USP ) y'a pas d'interet a part s'entrainer pour les GR's en match


Ca me fait bien sourire car faut croire que ca plait un serveur bourré de plugins
Sur ce et ceci sans t’agresser nullement je te mettrais ici un exemple de la charte qui à été le départ d’une crisse qu’a connu notre serveur l’année passée et jusqu'à preuve du contraire tu n’es jamais venu te plaindre sur notre forum donc je pense qu’on va en rester la et je demande aux Admin de mettre ce post dans la partie pleuroir

CODE
te du pleuroir

Le pleuroir est une section du forum où vous pouvez venir vous plaindre d’un problème survenu au sein de l’alliance. Afin de bien définir le cadre de ces problèmes, voici quelques règles :
- Les problèmes avec une team en particulier devront d’abord se régler sur le forum de la team concernée,
egL
QUOTE (Albator @ 11/04/2008 à 12:31:18) *
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mettre ce post, mais là où nous avions commencé cette discution, n'était pas le bon lieu ! http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=10865&hl=


Disons que l'endroit est deja plus approprié que la ou on en discuté felicitation.gif
Je vais repondre a toi et dans un autre post a celui de Patjac pour bien differencer wink.gif

QUOTE (Albator @ 11/04/2008 à 12:31:18) *
La réponse est assez simple : les joueurs "qui ont un minimum de skill" mais qui sont là pour l'ambiance on leur demande de s'auto-limiter au gun afin de laisser une chance au plus faible (ce qui fait parti de nos objectifs).


Deja j'ai une petite question Albator , depuis combien de temps es-tu CsFelin ? Attention cette question n'est pas un piege juste pour savoir lorsque j'ai eu un probleme avec le serveur tu etais la car je vais te parlé de fait ou tu n'etais donc pas present a ce moment la sad.gif

Mais je t'avouerai qu'a l'epoque on m'avait demander de me limiter au gun ( au depart car apres on m'a banni bien sur ) mais j'etais au deagle et je t'avouerai que les gens et admin compris , n'aime pas trop ce prend des ones et voir toujours un mec meme au deagle premier sur du serveur mais qui pourtant ne reclame rien , ni meme ouvre sa bouche pour quelqu'on reflexion !


QUOTE (Albator @ 11/04/2008 à 12:31:18) *
De plus les psychostats permettent à chacun de savoir ou il en est. En plus les mecs qui sont là pour fraguer, ça se voit vite il se plaignent des limitations, ils ne parlent que de leur score et de leur classement dans le tableau et demande que des maps officielles (ce qu'il n'y a pas chez nous).Moi le maps officielles, je trouve qu'à force ça gave ! On en a plein qui sont aussi bien voire mieux !


Hum les psychostats ? c'est un peu contradictoire avec votre refrain ...si les frags ont s'en fout , on s'en fout aussi donc des stats icon_neutral.gif ! Le faite de mettre des psychostats attirent ( peut-etre j'en sais rien a voir ) des gens potentiels jouent frags => donc les stats ! Hum je me suis jamais plein d'aucune limitation sur un serveur , si cela me gene je change de serveur mais en aucun doute ouvre ma gueule pour que les plugins du serveur saute ( Hors j'ai quand meme subit la sanction ) Je n'ai jamais parlé de de ma place sur le tableau des scores lorsqu'on appui par defaut sur tab icon_neutral.gif ! Par contre j'avouerai pit-etre que lorsque c'est le moment des votes je vote toujours pour une maps offiielle et non pour une map fun mais toujours pareil sans ralé lorsque le vote a etait decidé !!!

QUOTE (Albator @ 11/04/2008 à 12:31:18) *
cs est aussi basé sur la campe (protéger les otages, la bombe, les points stratégiques et pourtant ce n'est pas autoriser de camper sur beaucoup de serveurs (sauf chez csfelins)


Ha mais je suis totalement d'accord pour le faite qu'on respect les obejectifs aussi la campe au spawn ou la campe sans respecter l'objectif etant une autre histoire mais en aucun cas cela me derange ! Par contre il ne faut pas oublier que nous sommes en FFA donc c'est un peu plus free style ...icon_jap.gif

QUOTE (Albator @ 11/04/2008 à 12:31:18) *
Je pense que c'est significatif d'une tendance, nous on le voit avec les débutants qui arrivent sur le serveur et qui nous disent qu'enfin ils trouvent un serveur il il y a une bonne ambiance et où ils ne se font pas traiter de plot ou de noob à tout bout de champs ! Et ceux qui on un niveau un peu plus élevé préfèrent jouer au gun


Attention , je trouve que l'idée d'acceuillir les debutants et de les aider est une bonne chose ... maintenant je dis que c'est devenu une grande tendance pour pas mal de serveur et il n'y a qu'a voir la page de la communauté buddies pour s'en rendre compte ( sans oublié que les cscargo sont parties mais etait aussi une exclu deb et low ) ! Ensuite ce retrouver avec un pistolet face a des gens qui savent un minimum ce debrouiller avec un m4 ou ak n'est pas vraiment loyal mais bon chaqu'un son point de vue ... icon_neutral.gif

QUOTE (Albator @ 11/04/2008 à 12:31:18) *
que de se taper du duts2 toute la journée avec des gars qui ne savent pas faire autre chose qu'aboyer et insulter (je ne dit pas que c'est le cas de tous les serveur, qu'on soit bien d'accord)

J'espère avoir pu te donner une réponse satisfaisante !

A+
Et je n'ai jamais dit que tu prenais plaisir à tuer du low !


Par contre , lorsque tu post cela , j'ai l'impression que tu me vois comme une des ces personnes qui jouent forcement pour gueuler et insulter tous ce qui passe ! Hum c''est pas parce que tu as un minimum de skill que tu es forcement mechant ... icon_neutral.gif

Je te remercie de m'avoir repondu , sachent que cela ne reste qu'un debat de point de vue et qu'il n'y a aucun probleme en vigeur avec cela puisque le CSFELIN est repartie sur d'autre base d'apres Patjac quand il est revenu faire sa demande et que pour le moment je n'ai pas encore remis les pieds sur votre serveur wink.gif

++ et au plaisir wink.gif
egL
QUOTE (Patjac @ 11/04/2008 à 14:02:58) *
Afin de ne pas retomber dans des travers connu entre les Admins de 17Buddies et moi et si même mon ami Albator qui est Coadmin de CSFELINS à je pense répondu à tes questions et jusqu'à preuve du contraire ne t’a nullement agresser dans le post de M3G@L0D0N///


Alors d'une part je n'ai jamais dis que Albator ma agressé et par ailleur je l'en remercie de m'avoir repondu ! Par contre il faut savoir qu'il n'y a aucun probleme , je t'ai repondu et Albator est venu s'engager dans la discution donc j'ai voulu continuer ce petit debat qui m'interesse vraiment !

QUOTE (Patjac @ 11/04/2008 à 14:02:58) *
ou il était peut être mal venu que tu lui pose des questions à propos de notre serveur qui entre nous est classer 37 ieme serveur Fr et pourtant c’est un serveur débutant et je me demande déjà si ta première réponse il fus en temps pas si lointain m’aurait fait surement réagir mais plus maintenant car quand je voit en soirée notre serveur sur http://www.game-monitor.com être devant des serveurs de_dust 24/24 hr - 7 jours/7


Nan mais serieusement Patjac et sans vouloir etre mechant ni agressif , mais qu'est qu'on s'en fou que le serveur soit classé 37 eme Fr ou devant des serveurs de_dust 2 24/24 hr - 7 jours/7 ? Serieusement je trouve que pour des gens qui ne jouent pas les stats et compagnies vous regardez beaucoup vos stats et comparer a ceux des autres ! Ce qui compte soit disant c'est l'ambiance , que le serveur soit classer dernier ou premier mais que l'ambiance est geniale et que tous ce passe bien c'est le principale nan ? Les statisques perso on s'en fou nan ?!

QUOTE (Patjac @ 11/04/2008 à 14:02:58) *
je crois que lire ca
CODE
Hum il me semble que le CsFelins est bourré de plugin contre les joueurs qui ont un minimum de skill ... jouer au couteau voir ( glock ou USP ) y'a pas d'interet a part s'entrainer pour les GR's en match
Ca me fait bien sourire car faut croire que ca plait un serveur bourré de plugins


Hum de toute maniere maintenant rare sont les serveur FFA sans plugins , mais il est vrai qu'un low ne s'aperçoit pas si un serveur touche ou non donc il est vrai que cela a du succes , je ne dis donc pas le contaire icon_neutral.gif

Sauf un petit bemole : Vous voulez aider les lows a progresser mais vous les faites jouer sur des serveurs ou lorsqu'ils tirent sur quelqu'un il faut disons un chargeur pour tuer une personne alors que 3/4 balles de M4 dans la poitrine suffit a tuer un mec ... ça peu tendre a les faire regresser car sur ce genre de serveur , la plus par du temps on joue avec les fulls et enfin de compte lorsqu'on progresse on s'aperçoit que le full bah c'est bidon ( attention pas tout le temps ) icon_jap.gif ( Enfin ceci reste mon opinion sur ce petit bemole , lorsque je fais debuter un poto je l'envoie surtout pas sur un serveur ou y'a des plugins mais au contraire avec des joueurs moyens car la base de la progression est de voir les gens jouer et de ce rendre compte par soit meme ce qui est bien ou non alors que si tu es entourer de debutant comment peut-on savoir si cela est bien ou non ... c'est un peu pour cela que d'avoir quelque bons joueurs que l'on connait sur le genre de votre serveur est plutot benefique pour les lows que de la boucheries .. icon_neutral.gif)


QUOTE (Patjac @ 11/04/2008 à 14:02:58) *
Sur ce et ceci sans t’agresser nullement je te mettrais ici un exemple de la charte qui à été le départ d’une crisse qu’a connu notre serveur l’année passée et jusqu'à preuve du contraire tu n’es jamais venu te plaindre sur notre forum donc je pense qu’on va en rester la et je demande aux Admin de mettre ce post dans la partie pleuroir
CODE
te du pleuroir

Le pleuroir est une section du forum où vous pouvez venir vous plaindre d’un problème survenu au sein de l’alliance. Afin de bien définir le cadre de ces problèmes, voici quelques règles :
- Les problèmes avec une team en particulier devront d’abord se régler sur le forum de la team concernée,


Hum que le probleme soit bien clair pour ce post => ce n'ai pas un probleme avec le serveur CSFELIN mais juste un debat qui est partie d'une discution rien de mal la dedans et de quoi aller poster sur le forum FELIN icon_neutral.gif

A l'epoque je suis venue me plaindre sur votre forum , j'ai recolté un ban du forum ( et je n'ai aps etais le seul ) donc cela me fais doucement rire que de dire lorsque tu me dis de venir sur ton fofo , pour le moment je n'en vois aucune utilité puisque c'est un debat et non un probleme mais le jour ou j'ai un probleme je viendrai le regler avec vous personnellement sur votre forum et a l'epoque tu nous avais meme ban par ip tellement le vise etait pousser loin pour pas qu'on lise les reponses des autres membres ...

Mais tous cela est oublié , nous sommes a une nouvelle epoque , Felin travail denouveau avec Buddies et pour le moment n'ayant pas remis les pieds sur votre serveur et qu'il n'y a aucun probleme mais seulement un debat ( un sujet de discution comme un autre qui au depart ne visé pas CSFELIN du tous mais la generalité des serveurs debutant/ lows ... )

Voili Voilou

Sur ceux bonne continuation avec votre serveur et au plaisir de jouer ensemble wink.gif
egL
Au faite pour que les choses soient bien clair voici le depart de la discution qui montre bien que c'est un debat et non un probleme actuel avec le serveur Felin :

Patjac dit :

QUOTE
CITATION(egL @ 11/04/2008 à 02:11:04) *
je dis cela parce que maintenant y'a pratiquement plus que cela ... ) icon_kimouss.gif


nono.gif nono.gif nono.gif nono.gif nono.gif nono.gif nono.gif

reste CSFELINS icon_ami.gif bana10.gif bana10.gif bana10.gif
Reponse egL:

QUOTE
um il me semble que le CsFelins est bourré de plugin contre les joueurs qui ont un minimum de skill ... jouer au couteau voir ( glock ou USP ) y'a pas d'interet a part s'entrainer pour les GR's en match icon_ane.gif

Enfin ce que je voulais dire , c'est qu'il n'y pas un bon chti serveur FFA qui tourne sur des maps officielles avec tous lvl accepté et surtout sans plugins pour que sa touche un max et avec un 12 voir 14 slots au maximum que sa devienne pas non plus un quake 3 wink.gif

Maintenant , attention que le message soit clair je ne critique personne et encore moins les serveurs qui font parti de la communauté 17 buddies et je respect chaque proprietaire qui prete son serveur bien gentilment , c'est juste un point de vu personnel wink.gif

OUI LES SERVEURS CLUBIC ME MANQUE icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Bon j'avoue que des fois sa touché pas grand chose icon_ane.gif ... mais mon dieu quelle ambiance felicitation.gif

EDIT : Et aussi combien de fois par le passé banni de CSFelins pour un lvl non a priorié au serveur , mais comme dis dans un autre topic , sans rancune et tu as fait la par des choses now wink.gif


Reponse Albator :

QUOTE
Amusement avant tout, nous les frags on s'en fout !!!

nous on veut juste s'amuser entre faible sans que des fort viennent faire du tir au pigeon à l'awp !

Mais bien sûr, chacun ses gouts !!!
Reponse egL :

QUOTE
CITATION(Albator @ 11/04/2008 à 09:38:58) *
Amusement avant tout, nous les frags on s'en fout !!!


Merci bien de cette intervention ... le refrain je le connais par coeur siffle.gif
Par ailleur il ma toujours fait sourire car il me semble que cs est basé sur le frag gap.gif

CITATION
nous on veut juste s'amuser entre faible
A priorie faudrait que tu te met d'accord avec Pajtac qui a priorie me dit que le serveur est open a tous lvl d'apres ça reponse a mon post ... icon_neutral.gif

CITATION
Mais bien sûr, chacun ses gouts !!!


Mec est ce que j'ai dis quelque part que je prennais plaisir a tuer du low ?! Nan j'ai dis que maintenant la tendance en ce moment et il n'y a qu'a regarder la page serveur buddies la plupart des serveurs est reservé au novice et low + !

Maintenant puisque tu es la Albator et qu'apriorie tu souhaites participer je vais te poser une question qui m'interesse fortement et surtout a l'epoque ou cela sait passé : Comment arrivez vous a faire la difference entre un mec qui vient pour faire du tir au piegon et un mec qui a un minimum de skill mais qui vient d'abord pour l'ambiance ?! J'attend ta reponse avec impatience puisque mon comportement sur le serveur etait plus que correct voir meme irreprochable a part un poil un minimum de skill par rapport aux joueurs present a cette epoque ...


Reponse de Patjac :

QUOTE
Bien étant donner que ce post n'était pas le mien mais celui de M3G@L0D0N si tu veut en rediscuter je te demanderais de venir sur le post réserver à CSFELINS

Merci et bonne chance a M3G@L0D0N avec son serveur


Voili voilou wink.gif
Star Du$t
Moi je vais peut être parler d'un autre contexte egL : qu'est ce qui te dit que ces joueurs cherchent avant tout à progresser ?

Dans mon cas par exemple, si je lance Steam, c'est pour m'amuser vite fait, pas pour me lancer dans une compétition avec des matchs à gogo, et ni même pour m'y préparer. Si tel était le cas, j'irais en effet sur des serveurs où sont jouées des maps officielles, sans plug ins.


Tes arguments sont fondés, j'avoue que moi-même je trouve déraisonnable le nombre de plug ins présents sur certains serveurs pour quelqu'un qui souhaiterait vraiment progresser, mais pour quelqu'un qui ne cherche qu'à passer un bon moment, ca ne me choque pas outre mesure.
De même, je trouve que le fait de "parquer" ensemble des joueurs de faible niveau ne les fera pas beaucoup progresser, mais c'est pour justement éviter la frustration de ce type de joueurs qui ne veulent pas monter à un niveau "compétition" et leur faire garder l'envie de jouer.


C'est comme tout, tu as différents besoins et différents objectifs.


Mais comme on m'a dit une fois : "pourquoi ne pas démarcher des serveurs comme tu cherches pour qu'ils viennent ici ?"
Après, faut voir si ils ont la mentalité et la possibilité d'appliquer la charte, chose qui n'est pas forcement aisée vu le type de joueurs qu'attire ce genre de serveurs.


J'espere que ce sera mon seul et unique post dans ce topic, sinon on va encore partir dans des débats sans fin. wink.gif
Klendhaar
egl il me semble que tu aime polemiquer sur le serveurs qui ne correspondent pas a tes envie, le serveur cc a ""subit"" les meme repproches il y a peu, les admins avait été moins diplomate avec toi et les posts ce sont enchainer jusqu a fermeture du clan prématurée, j espere que tu ne fera pas de meme avec le csfelin qui est fraichement revenu dans notre communautée.

pout patjac egl n est pas un admin buddies wink.gif

y a pas de serveur fun pour les roxor ou quoi???? toujours la meme polemique les noobs joue de smaps fun full plugins les pro n aime pas ( je chematise bien entendu ) mais c est pas loin de la veritée
Patjac
Au départ j’ai voulu reprendre tes post un par un est y répondre mais je pense que le mieux est de citer Star Du$t car je pense que là réponse s’y trouve certainement
CODE
Qu’est ce qui te dit que ces joueurs cherchent avant tout à progresser ?

Mais ou tu a raison c’est que sur CSFELINS c’est vrai je l’avoue il y a pas mal de plugins et notamment

Enemyalert : Qui prévient par un sifflement quand un joueur te pointe avec son arme
Funapache : qui donne de la vie et de l’argent aux faibles et qui en enlève aux plus forts
CSF : Quand tu frag de trop tu te retrouve aux pompes, ensuite au gun pour et pour finir au cut quand tu a trop de frag d’écarts
reconnect_features : Si un joueur se déconnecte si il revient dans un certains laps de temps il récupère ses frags et son argent (ceci afin d’éviter les retry pour contourner les limitations (qui sont sauvegarder dans les logs)
pbk : soit tu joue soit tu est kiker dans les 2 minutes pour bien sur laisser la place à quelqu’un qui à envie de venir se divertir
Et je te passe ici les plugins qui sont la pour s’amuser style le parachute et les lunettes de vision et le kit defuse gratuits pour tous et le DoNotShootTheHostages et automatic_knife_duel
Tous cela pour te dire que je trouve amusant de voir des mecs qui se débrouillent pas mal et qui s’autolimite eux-mêmes pour pouvoir rester sur notre serveur
Je pense que la question mérite d’être poser ; Pourquoi font-ils ça ??

Et concernant que l’on soit (et entre nous ça m’empêche pas de dormir qu’on le soit ou pas) 35 ieme serveur fr avec un serveur bourrer de plugins mais qui attire des joueurs et ou les gens s’amuse peut être faut il voir la ce que le gens cherche a l’heure actuelle S’AMUSER
Au moment où j’écris il y a 27 personnes sur le serveur et il s’amuse et certains d’entre eux sont limités, et sans argent et dans leurs équipes il y a des plus faibles qui leur achètent un pistolet ou un fusil a pompes parce qu’il on envie de rigoler ensemble
Tu sais j’ai beaucoup de respect pour les gens qui s’investissent par un moyen ou un autre à divertir des gens qui pour la plupart ne connaissent pas et qui se tape des heures de boulot à essayer que leur serveur soit comme ils en ont envie car en faite c’est ça, on loue un serveur pour qu’il soit comme on a envie qu’il soit
Comme j’ai dit dernièrement à un type qui déjà ne sait même pas dire bonjour en arrivant et qui de suite critique nos règles, nos plugins, nos maps ( c’est vrai que tomber sur de_simpsons ou de_ours _asterix ca le fait pas mdr)
Je lui ai dit le plus calmement du monde de louer un serveur et que si il avait besoin d’aide pas de soucis

A méditer
icon_ami.gif
benneb
Chacun ses gouts biggrin.gif

J'ai voulu faire un tour l'autre jour, mais je suis tombé sur la mauvaise map cs_arizona , et impossible de rentrer car il manquait un wad, pourtant il se trouve dans le zip de la map dans la partie download siffle.gif et c'est la raison pour laquelle le serveur, c'est vidé

Pour ma part, j'aime pas non plus les plugins, je joue donc sur un serveur sans plugins, pas la peine de disserter sur des gouts différents, c'est un débat stériles qui ne sert à rien. Mais egl a toujours le don de venir blablater avec ceux qui n'ont pas les même gouts que lui, pour essayer de faire changer le monde à son utopie sors.gif
Portouguech
Je vois pas pourquoi autant de critiques, certes Counter à la base c'est un jeu d'action et d'évolution les gens veulent évoluer mais tout le monde n'est pas pareil il y en qui sont là pour le FUN pour arriver chez eux à la fin de leur journée et s'amuser sans se faire pourrir la vie par des "pgm" moi je trouve ce serveur simpa pour des gens qui jouent pour le FUN en tout cas mieux qu'un autre serveur dont je ne citerais pas le nom car il est assez pourris....

J'ai qu'une chose à dire:

GG Patjac et continu à épater tes membres ainsi ....
Chapo
Une chose m'interpelle quelque part:

Il y a quand même suffisamment de serveurs sur 17buddies (et bien plus encore ailleurs) pour que lorsqu'un serveur ne vous plait pas vous soyez libres d'aller jouer ailleurs sans pour autant dénigrer le serveur en question et ses admins.

Ce qui m'importe moi, c'est que le serveur soit bien géré au niveau de 17Buddies (maps, uploads, screens) et qu'il n'y ait pas de soucis d'administration de ce serveur avec des plaintes à répétition.

En l'occurence, les plaintes que vous emettez ici ne concernent pas le serveur, mais plutôt le fait que celui-ci ne corresponde pas à vos attentes .

Les règles de ceux-ci sont clairement exposées alors ne venez pas vous plaindre si vous y allez quand même et que les plug-ins vous gonflent ou alors si vous vous faites virer à cause de votre skill...

Vous n'aimez pas les plug-ins? Vous avez un niveau trop élevé pour ce serveur? Vous n'aimez que les maps officielles? Et bien allez jouer ailleurs et ne critiquez pas systématiquement ce type de serveurs en pourrissant l'ambiance et le travail réalisé par les admins de ces serveurs.

icon_jap.gif



PS: J'en profite pour changer le "discution" en "discussion" dans le titre du topic. J'avais trop mal aux yeux wink.gif
Patjac
Et pour clore ce débat je citerais Voltaire

Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance. Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion.
egL
En faite la discution etait a la base que la tendance etait en ce moment de faire des serveurs pour les lows ( mais en regle general pour les faires progresser ) et que les serveurs comme clubic avec l'ambiance est bien n'existe plus icon_neutral.gif

Apres je vais eviter de reprend les posts et surtout celui de Klendhaar ou a l'epoque le serveur etait tous lvl et que par des videos + screens voila le zolie bordel qu'il y avait sur le serveur lorsque certains admins y etaient !

Ensuite je ne suis pas venu me plaindre pour quelconque serveur et encore moins ceux appartenant a la communauté buddies !

QUOTE
Les règles de ceux-ci sont clairement exposées alors ne venez pas vous plaindre si vous y allez quand même et que les plug-ins vous gonflent ou alors si vous vous faites virer à cause de votre skill...

Vous n'aimez pas les plug-ins? Vous avez un niveau trop élevé pour ce serveur? Vous n'aimez que les maps officielles? Et bien allez jouer ailleurs et ne critiquez pas systématiquement ce type de serveurs en pourrissant l'ambiance et le travail réalisé par les admins de ces serveurs.


C'est exactement ce que je fais et s'est ce que j'ai dis plus haut wink.gif
MEGALODON
lol
quand j'étais noob,j'étais content d'avoir des serveur ou je passais pas mon temps a regarder les autres jouer.
aujourdhui que je suis low je suis content d'avoir des serveur low.
et ainsi de suite.il en faut pour tout le monde!!
les gars payent leur serveur et en font ce qu'ils veulent . c'est normal!!
c'est domage que tout le monde ne le comprennent pas icon_neutral.gif , c'est pourtant simple a comprendre icon_kimouss.gif
le principal c'est de ce détendre,a chacun de trouver le serveur qui lui convient.
sur ce les icon_ami.gif je vous laisses et bon frags a tous bye.gif
egL
QUOTE (M3G@L0D0N/// @ 14/04/2008 à 02:08:14) *
les gars payent leur serveur et en font ce qu'ils veulent . c'est normal!!
c'est domage que tout le monde ne le comprennent pas icon_neutral.gif , c'est pourtant simple a comprendre icon_kimouss.gif


hum.gif

Hum personne ici n'a dis le contraire bien au contraire , je les dis dans mes premiers topics icon_neutral.gif

Bon a tous ce qui ont repondu au topic , je vais vous poser une question : Avez vous bien lu le depart du debat ?

Je vais l'ecrire ici en toute lettre car a priorie certains on du lire en diagonale le post ce qui est bien dommage et surtout le post a commencer dans un autre topic ( sans doute pour cela que certains n'ont pas reellement compris ce post ) sad.gif

J'ai commencer par dire que la tendance aujourd d'aujourd'hui etait de faire des serveurs pour les lows et qu'il n'y avait pratiquement plus que cela en a voir la page de la communauté buddies ( Cela n'etant pas un reproche car j'ai bien dis que les proprietaires des serveurs faisaient bien ce que bon leur semble avec leurs serveurs )

Sur ceux , Pajtac est venu en me disant que nan et que le serveur felin etait la , d'ou j'ai retorqué que vu le nombre de plugins et autre limitation celui-ci etait donc aussi pour acceuillir debutant et low ( Et oui rien de plus )

Ensuite un membre Felin est venu pour me dire qu'ils souhaitent jouer entre faible ( chose au quel je ne vois aucun probleme ) mais qu'il fallut juste qu'il se met d'accord avec Patjac qui venait de me dire que le Felin m'etait ouvert et voici qu'un debat est apparut !

Donc tous ceux qui ont participé en parallele non vraiment trop rien compris puisqu'ils ont pas lu le depart de la discution ce qui est bien dommage et c'est pour cela que j'ai preferé ne pas repondre a tous les autre posts sauf celui de Patjac et de Albator qui sont impliqué reelement dans le debat en connaissant le commencent !

Et oui pour les autres , je n'ai nullement critiquer un serveur buddies ni meme que tous les serveurs soient pour la plupart reservé au low , je m'adapte et mon reproche etait qu'on avait plus de serveur comme clubic ou lvl ( pas tous le temps mais du moins tout lvl accepté ) et ambiance etait presente , rien de plus rien de moins ... icon_neutral.gif

PS: le titre etant faux dans un sens puisque c'etait des serveurs en regle general dont je parlé mais Albator a mis CSFELINS pour repondre a ma question , c'est sans doute pour cela que Chapo a cru que je critiqué le csfelins ... icon_jap.gif
Comme ce post qui n'a rien a faire dans le pleuroir car personne ne se plain de quoique ce soit a propos de quelconque serveur buddies mais juste une discution qui enfin de compte aurait du etre en pv avec albator , Pajtac et moi meme !
profounet*
icon_lol.gif icon_lol.gif

Partout ou y a un débat, y a egl siffle.gif
egL
Bah oui cela prouve que je m'interesse a plein de chose icon_neutral.gif
Chapi
bon j'ai lu en biais, je me suis arreté sur le post du vieux , si vous continuez vous allez le facher et moi aussi, donc le débat est clos "y en faut pour tous les gouts", si malgré ca ca vous calme pas on lockera wink.gif
egL
QUOTE (Chapi @ 16/04/2008 à 22:33:21) *
bon j'ai lu en biais, je me suis arreté sur le post du vieux , si vous continuez vous allez le facher et moi aussi, donc le débat est clos "y en faut pour tous les gouts", si malgré ca ca vous calme pas on lockera wink.gif


Mais y'a pas de probleme ni meme de debat enfin de compte ! icon_angry.gif

Donc oui tu peux locker le topic meme supprimer wink.gif

Y'a jamais eu de probleme et encore moins avec les serveurs proposés sur l'alliance buddies ( enfin du moins pas dans ce topic ) felicitation.gif
Star Du$t
Chapi en mode enervé ? huh.gif


Je veux voir ca ! icon_razz.gif
Chapi
me tente pas icon_razz.gif
Star Du$t
Tu changes de couleur quand tu es faché ? gap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.