Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Wanted
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
papofiremind
Bon voilà le topo :
Je viens au coffre guilde avec mes 100 repygles histoire de xp un peu, et que vois-je !
Quelqu'un, ou plusieurs personnes, ont eu l'étrange idée d'y jeter 2 cocktails de fruits, 1 collier gore et des demols, ainsi que quelques bouts de set...
Bon ça passe encore, chacun ses trips comme on dit... Mais ce qui ne me plait pas, c'est que le Doloire Ivillines que j'y avais gracieusement déposé à l'attention d'un éventuel Chevalier a disparu !
Alors soit quelqu'un l'a enlevé en pensant que ce n'était pas utile (et dans ce cas j'éstime normal de vouloir le récuperer), soit on l'a volé pour le vendre ou l'utiliser.
Dans les deux cas, j'exige réparation !!! dawen.gif

Edit : En regardant de plus près, il est évident pour quelqu'un qui a eu l'occasion de le ranger que d'autres choses de valeur on disparu du coffre, remplacées par des babioles sans interêt ou presque, sans que cela soit indiqué dans le topic correspondant.
Controversy
bon déjà quand on pose quelquechose au coffre, il est préférable de le signaler dans ce sujet : http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=10460

et c'est dans ce meme topic qu'on signale qu'on emprunte/rend tel objet ou somme de penyas.

dans tous les cas, j'encourage vivement les membres de la guilde à signaler les objets déposés et empruntés très rapidement (et donc signaler l'emprunt du Doloire), sous peine de limiter les droits d'accès au coffre, merci d'avance icon_jap.gif
Pignouf
C'est Acidounette qui a tout volé !!!!
Je l'ai VU !!!

siffle.gif
papofiremind
QUOTE (Controversy @ 09/04/2008 à 14:18:13) *
bon déjà quand on pose quelquechose au coffre, il est préférable de le signaler dans ce sujet : http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=10460

Ah oui je pensais bien aussi, pourtant on m'a dit que pour déposer, il n'y avait pas besoin de signaler... blink.gif
Mais quand même je m'interoge sur l'état mental de celui ou celle qui a déposé 2 cocktails de fruits
Acidounet
Enfin pour info on a maintenant la liste de ceux qui prenne et depose des chose, on sais donc qui est quand a ete prix le doloire

Idem pour les 2 boucliers Icicle dont 1 +1 qui ont ete pris pas la meme personne le meme jour.

Enfin en meme temp cette personne ne passe jamais sur le forum ...
papofiremind
Ah okay !
Je pense qu'il faudrait être plus que vétéran pour avoir accès au coffre...
Parce que sinon ça va tourner comme là au trafic d'objets volés on va plus s'en sortir. icon_neutral.gif
Anubis56
Votre histoire ressemble en tout point à la notre, sauf que c'est pas quelques items qui ont disparut, mais tous les objets mis dans le coffre de la guilde. Un conseil, mettez tout ça dans un endroit sûr (l'inventaire d'un vagrant lvl 1, gardé par un vétéran par exemple) sa évite les mauvaises surprises de ce genre wink.gif
Elbereth
QUOTE (Acidounet @ 09/04/2008 à 16:47:13) *
Enfin en meme temp cette personne ne passe jamais sur le forum ...

C'est pas moi ^^

sors.gif
papofiremind
QUOTE (Anubis56 @ 09/04/2008 à 17:17:54) *
Votre histoire ressemble en tout point à la notre, sauf que c'est pas quelques items qui ont disparut, mais tous les objets mis dans le coffre de la guilde. Un conseil, mettez tout ça dans un endroit sûr (l'inventaire d'un vagrant lvl 1, gardé par un vétéran par exemple) sa évite les mauvaises surprises de ce genre wink.gif

Pas besoin d'en être réduit à de telles extrêmités, même si c'est évidemment plus sûr...
Il suffirait de réduire l'accès au coffre à certaines personne de confiance (donc pas tous les vétérans de la guilde, ça fait beaucoup de monde)
RaZieL
Chez les leptus l'accès au coffre est limité au GM et Kingpin. l'argent le GM seulement.
Acidounet
Bon probleme reglé, le doloir et un bouclier sont revenu.

1 bouclier manquant mais a la place la personne a donnée 3 ori


Lordvandetta a quitté la guilde
La Grande
Il suffit de ne pas mettre de d'objets trop important dans le coffre guilde et ça évite de perdre trop d'argent si y'a un problème, sinon pour les sous c'est autre chose.
papofiremind
QUOTE (La Grande @ 10/04/2008 à 00:11:56) *
Il suffit de ne pas mettre de d'objets trop important dans le coffre guilde (...)

Dans ce cas le coffre guilde ne sert pas à grand chose gap.gif
Controversy
par trop important, je pense que Nymph parle des armes rares ou super upgradées, généralement dans le coffre on trouve des armes ou sets de base, c'est surtout pour dépanner le temps de trouver ce qu'il nous manque wink.gif

un set 45 ou 60 çà vaut pas une fortune, mais çà aide tjs quand on fait le tour des shops et qu'il nous manque par exemple les bottes, le coffre de la guilde sert à çà, idem pour l'emprunt d'argent smile.gif

après si vous droppez une super arme ou armure et que vous voulez en faire profiter qqn de la guilde, je conseille plutot de traiter directement avec la personne concernée et de vous entendre (soit un pret, soit une bonne remise sur le prix).

non pas que c'est pas bien de laisser des super drops au coffre, c'est meme très généreux quand on connait le prix des armes rares, mais comme on l'a vu, çà attire les convoitises icon_decu.gif si encore le système d'accès au coffre était plus complet, on pourrait faire autrement icon_neutral.gif
Kana
Revenais sur l'us on a pas ce probleme de Kikoolol.

Vive l'us :>
Cléo
QUOTE (Kana @ 10/04/2008 à 08:29:46) *
Revenais sur l'us on a pas ce probleme de Kikoolol.

Vive l'us :>


Ah ? C'est marrant me semblait que c'etait sur l'us que le coffre avait ete vidé completement des trucs interressants siffle.gif
Kana
Hum...

Vive l'us
Controversy
spèce de poney je t'attends tjs sur la fr ma kanette icon_razz.gif


je lock le sujet wink.gif pour la gestion du coffre c'est sur l'autre topic smile.gif lock.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.