Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Modules/server
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Patjac
Salut

je suis entrain de changer mon site en un NK et lors de l'installe du query serveur pour NK j'ai cette erreur au dessus

Quelqu'un un aurait il la solution ?

Merci d'avance


Warning: include(modules/Server/lang/french.lang.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/csfelins/public_html/Includes/blocks/block_Serv17b.php on line 18

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'modules/Server/lang/french.lang.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/csfelins/public_html/Includes/blocks/block_Serv17b.php on line 18
Portouguech
Salut,
Le module tu l'as installé sur le ftp OK, donc tu as également placer le fichier install.php dans la racine du site (par default = www) et as tu tapé sur la barres d'adresse http://tonsite.fr/install.php

Voila, et surtout lis bien le readme.txt ou lisezmoi.txt qui viens avec ton module tout est expliqué. smile.gif
Patjac
QUOTE (Portouguech @ 07/04/2008 à 16:30:02) *
Salut,
Le module tu l'as installé sur le ftp OK, donc tu as également placer le fichier install.php dans la racine du site (par default = www) et as tu tapé sur la barres d'adresse http://tonsite.fr/install.php

Voila, et surtout lis bien le readme.txt ou lisezmoi.txt qui viens avec ton module tout est expliqué. smile.gif

Rien n'avoir avec mon problèmes, le site est installer depuis 2 jours moi je parle du 17 Buddies Query Serveur Nuked Klan

Lit l'erreur avant ce sera mieux
Includes/blocks/block_Serv17b
Chapo
Recherche dans ton install de NK le fichier french.lang.php.

Normallement il devrait être dans le répertoire

modules/Server/lang/french.lang.php mais visiblement ce n'est pas le cas.

Une fois que tu l'as localisé, modifie la ligne 18 de mon script:

include("modules/Server/lang/".$language.".lang.php");

par

include("chemin_trouvé/".$language.".lang.php");

Ou alors, copie le dans le répertoire "modules/Server/lang/".

icon_jap.gif
Patjac
Le probléme j'ai beau fouiller dans /modules y a pas de Server/ j'ai fouiller partout ??

Bizarre
Chapo
Je sais pas trop si faut pas que tu installe le module serveur par défaut de NK et qu'ensuite tu installe mon truc.

J'avoue que je ne me souviens plus très bien depuis le temps. icon_neutral.gif

Ou sinon, tu fais pas chier et t'installe mon bloc HTML. icon_ane.gif

C'est beaucoup plus simple icon_oui.gif
Patjac
En faite je l'avait installer puis j'ai vu pour NK qu'il y avait le query 17 buddies donc j'ai tester

Je vais remettre l'autre

Merci Chapo
benneb
si tu peux administrer la machine où est hébergé ton site, tu peux enlever les warning php icon_kimouss.gif
Portouguech
QUOTE (Patjac @ 07/04/2008 à 18:02:50) *
Lit l'erreur avant ce sera mieux


Mouai mais pas besoin d'être agressif .... hum.gif
egL
En ce moment , vous voyez des gens agressifs partout , c'est fou cela ... icon_neutral.gif
Patjac
QUOTE (Portouguech @ 08/04/2008 à 03:15:06) *
Mouai mais pas besoin d'être agressif .... hum.gif


Je voit pas ou je le suit la dedans mdr siffle.gif icon_kimouss.gif

QUOTE
egl
En ce moment , vous voyez des gens agressifs partout , c'est fou cela ...


Tu l'a dit et sur pas mal de forum
Bien vite le retour du soleil
egL
QUOTE (Patjac @ 08/04/2008 à 09:49:10) *
Tu l'a dit et sur pas mal de forum
Bien vite le retour du soleil



icon_gne.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.