Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Va Y Avoir Du Spore...
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games
V3nom
Juste pour vous faire partager cette video que j'ai sous le coude depuis un moment...

le future hit (hélas probablement jamais online) de EA (sisi ! bon ils ne sont que les distributeurs aussi icon_biggrin.gif)

mais cette video de présentation met en scène un certain... Robin Williams icon_biggrin.gif

ENJOY icon_razz.gif

ps: amis allergiques de la langue anglaise... vous allez souffrir icon_decu.gif
Chapo
Le titre de ton topic, rassures moi, c'est fait exprès? icon_ane.gif

Tu te lances dans l'omelette aux champignons? gap.gif
V3nom
j'ais juste repris le vieu-x (bel étalon à la place de v.i.e.u.x... va faloir m'expliquer là) jeu de mot à Ramuncho de cluclu, vieux crouton vas ! icon_razz.gif
Chapo
QUOTE (V3nom @ 05/04/2008 à 23:48:15) *
j'ais juste repris le vieu-x (bel étalon à la place de v.i.e.u.x... va faloir m'expliquer là) jeu de mot à Ramuncho de cluclu, vieux crouton vas ! icon_razz.gif


Je trouvais que "bel étalon" était plus approprié comme qualificatif à mon encontre que v.i.e.u.x. et j'ai donc crée une règle dans ipb icon_ane.gif

C'est comme J.O.R. icon_ane.gif
V3nom
c'est bizarre par moment ça passe... test icon_ane.gif : vieux vieux vieux vieux vieux gros vieux, pauvre vieux, gras vieux... icon_neutral.gif

ba là ils passent tous icon_biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.