Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Nouveau: Topsites 17's Buddies
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
Je viens de mettre en place (avec le script Aardvark Topsites PHP) un systeme de classement de vos sites sur 17Buddies.

Pour y accéder et vous inscrire, il vous suffit de vous rendre sur cette page:

http://www.17buddies.net/top/

afin d'y inscrire votre site.

Vous pouvez y indiquer une bannière de 466 x 60 px max.

A l'issue de votre inscription, un clic sur le lien "code du bouton" vous permettra d'obtenir le code pour ajouter un bouton sur votre site.

C'est encore en béta test mais vous pouvez d'ores et deja commencer à vous inscrire.

icon_jap.gif
Chapo
Si un graphiste souhaite proposer un modèle pour le bouton (et ses variantes 1 2 3 4 5.png), surtout qu'il n'hésite pas wink.gif



...
Chapo
excl.gif excl.gif excl.gif PENSEZ A AJOUTER LE BOUTON SUR VOTRE SITE excl.gif excl.gif excl.gif

Le code vous est donné après l'enregistrement et vous pouvez le retrouver dans le menu "code du bouton".
Thibaut
Excellente innovation ! smile.gif
Chapo
excl.gifexcl.gifexcl.gifexcl.gifexcl.gifexcl.gif


Merci de ne pas inscrire votre site plusieurs fois sur le topsite, une seule fois suffit.

Depuis nos tentatives de hack, nous avons activé la vérification des ajouts par un admin 17b. Je vérifie donc à chaque demande d'inscription que le site n'est pas déjà présent dans la liste et si c'est le cas je supprime la dernière demande d'ajout.

Par contre, si vous insistez de trop comme le font certains en ce moment, je supprimerais le site le plus ancien et le remplacerais par le nouveau avec ce que cela implique, c'est à dire remise à zéro des stats.

C'est vous qui voyez, mais essayez de canaliser les ardeurs de vos admins et de les empecher de poster 36000 demandes d'ajout pour un même site.

excl.gifexcl.gifexcl.gifexcl.gifexcl.gifexcl.gif
Acidounet
Tyran !!!
Chapo
Ouais!! Et j'en suis fier. J'ai une réputation à défendre moi môssieur! icon_razz.gif
Acidounet
icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.