Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Reclamation
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
HENRIVI
Voilà, j aimerais comprendre le bug!!!

Nous avons créé un compte d accès pour notre serveur. L adresse hotmail est celle de notre administration. Nous nous sommes inscrit sur votre forum. De plus nous nous sommes abonnés cela doit faire 3 jours si mes souvenirs sont bons. Ce jour, nous avons essayé de nous connecter. C est malheureusement impossible, ce pseudo n existe pas, ni l adresse. Nous avons donc essayé de vous contacter avec votre adresse de contact. Dès lors toujours aucune réponse. C est pour cela que je poste sur votre forum et je n ai trouvé aucune rubrique pouvant expliquer un tel soucis.

Donc voilà, tout ca pour dire, que j aimerais avoir des explications précises. Et pas de blabla svp.

Je suis d un tempérament à aimer dire et entendre les choses clairement.

D avance je vous en remercie.

PS: nous avons les mails de validation, de demande de pass et d activation ainsi que le code utilisé pour l abonnement. Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.
Star Du$t
Hello,

Pas la peine de s'enerver... siffle.gif


Et on pourait savoir c'est quoi cette histoire de "compte d'accès pour notre serveur" ? Pas tout pigé là...

Y a un souci pour télécharger des maps ?
Chapo
Moi aussi je suis d un tempérament à aimer dire et entendre les choses clairement, alors si tu veux que l'on règle ton problème, faudrait peut-être être plus clair dans tes explications(et peut être diminuer d'un cran l'agressivité):

QUOTE
Nous avons créé un compte d accès pour notre serveur.
Nous ne disposons pas de section pour créer des comptes serveurs

QUOTE
Nous nous sommes inscrit sur votre forum.
Sous quel pseudo?

QUOTE
De plus nous nous sommes abonnés cela doit faire 3 jours si mes souvenirs sont bons.
Sous quel pseudo?

QUOTE
Ce jour, nous avons essayé de nous connecter. C est malheureusement impossible, ce pseudo n existe pas, ni l adresse.
Sous quel pseudo? Et l'adresse n'a rien à voir là-dedans

QUOTE
Nous avons donc essayé de vous contacter avec votre adresse de contact. Dès lors toujours aucune réponse.
Rien reçu

QUOTE
C est pour cela que je poste sur votre forum ...
Donc visiblement le pseudo fonctionne...

QUOTE
et je n ai trouvé aucune rubrique pouvant expliquer un tel soucis.
Ah bon?

QUOTE
Donc voilà, tout ca pour dire, que j aimerais avoir des explications précises. Et pas de blabla svp.
Nous aussi

QUOTE
Je suis d un tempérament à aimer dire et entendre les choses clairement.
Les entendre, peut-être, les dire je suis pas sûr...

QUOTE
D avance je vous en remercie.
Voilà qui est mieux....


Envoie moi tout ça en MP et j'y regarde.

icon_jap.gif
Chapo
Déplacé dans la bonne rubrique

icon_jap.gif
Acidounet
QUOTE (HENRIVI @ 01/04/2008 à 23:33:26) *
. Nous avons donc essayé de vous contacter avec votre adresse de contact. Dès lors toujours aucune réponse.


Normalement, c'est moi qui doit recevoir ces demande, mais bizarrement rien reçu non plus. icon_neutral.gif
Chapo
Je viens de recevoir les élements en MP de la part d' HENRIVI.

J'y regarde et je te tiens informé rapidement.
HENRIVI
REPONSE ECRITE SUR LE TEMPS QUE VOUS DEPLACIEZ LE SUJET LOL

Oulala entre dire et entendre j ai oublié de spécifier se faire comprendre

Ce message n était pas du tout agressif. On va dire que j étais plutot surpris.

Si j avais voulu etre agressif j crois que j aurais pas essayé d exposer mon soucis et surtout de vous contacter par mail, par mp et sur votre forum en respectant scrupuleusement de na pas omettre une étape. J aurais tout simplement ragé.


Et svp fais moi plaisir relis ce message sans te dire que je vais rager en voyant réclamation, tu verras il passe 100 fois mieux.

Mais bon ok j continuerai cette conversation par mp avec chapo



SUJET EN COURS DE TRAITEMENT DONC

OUI MERCI.
Chapo
Je t'ai répondu en MP avec copie Acid et Nosfe (d'ailleurs si un des deux pouvait me renvoyer mon message ça serait bien parce que je l'ai pas sauvegardé icon_ane.gif)

Il s'est effectivement passé un truc bizarre et je vais enqueter. Visiblement, les deux comptes sous lesquels vous vous êtes inscrits toi et ta team ont réellement existé (enfin au moins celui ayant servi à s'abonner), mais ont maintenant disparus de notre base. huh.gif

En attendant, je t'ai recrée un compte dont tu trouveras les éléments dans mon MP et je t'ai offert 15 jours d'abonnement supplémentaires pour nous faire pardonner (ceci parce que j'ai bien vérifié que ce que tu indiques est vrai wink.gif )

Tu vois, quand on parle calmement tout s'arrange gap.gif

ami2.gif
Chapo
PS: Essaye de te connecter avec le nouveau compte et de poster avec dans ce topic, histoire que l'on vérifie que tout fonctionne bien wink.gif
HENRIVI
Je vous remercie du service de la rapidité et de son efficacité.

Tu comprendras très aisément que je n aurais pu en aucun cas mettre mes données sur le forum mais il est vrai que j aurais très bien pu te les envoyer par mp direct au lieu de tourner autour du pot.

En tout cas voilà, problème solutionné pour ma part en espérant que ca ait pu servir.

Bonne continuation à vous.
lbdf
voila qui est fait

simple question encore, tant que j y suis, comment puis je vérifier si l abonnement est lui aussi réactualisé???
Chapo
En bas de nos pages "downloads" et "serveurs" tu as ton statut d'indiqué wink.gif



PS: Quand tu dépasseras les 500 downloads, tu auras un message t'indiquant que tu ne peux plus télécharger et qu'il faut nous contacter: c'est une limitation mise en place pour limiter le leech chinois (gap.gif) voulue par nous, et la remise à zéro est quasiment instantanée (du moins pour nos abonnés). Je préfère le dire avant que tu ne vienne nous engueuler icon_ane.gif
lbdf
MDR ok merci pour la précision
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.