Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Archrlord Le Topic Général
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games
Pages: 1, 2, 3
Klendhaar
QUOTE (Klendhaar @ 10/03/2008 à 10:57:53) *
je test archlord serveur evengarda, sa a l aire vraiment pas mal, enfin je m amuse bien dessus en tout cas

hellow hellow
je suis un elfe de lune sur le serveur brumhard
( pour y rejoindre une connaissance)
si vous voulez tester venez par la , en elfe aussi si non faudra des heures pour ce rejoindre

apres +-10 heures de jeux et pas mal de mort due a mon inexperience je suis lvl 9 et sa commence a bien taper

quelques amis pour game en groupe serait pas mal
si sa vous dit a bientot

a vi pseudo klendharria
Klendhaar
je monte je monte lvl 15 c ets vraiment pas mal sa vaut pas WoW c est sur mais c est gratuit , sa bastonne vraiment pas mal, franchement j adhere, des que 30 min allez zou je demonde des monstres éhéh

j attend les volontaires
Elbereth
Cf ci dessus le monsieur en bleu... icon_sarcastic.gif

Archlord, download en cours, pour voir wink.gif
Klendhaar
venez sur serveur brumhart ( obligé )et elfe se serais mieu pour pouvoir jouer ensemble assez vite.
si vous prenez autre que elfe il faudra 20 ou 30 heure de jeux avant que l ont puisses se regrouper

edit une fois le perso sur un serveur il y reste donc vaut mieu se regrouper direct sur celui ou je pourrai créer une guilde d ici 1 mois

je suis lvl 16 et il faut etre min lvl 20 pour la guilde.
de plus quelques connaissance , se lance aussi donc si vous vous regrouper sa aide a progresser plus vite...


edit les vendredi c est double xp donc les bas lvl s enchaines assez vite
benneb
plus de 1go le fichier, et download à 10k sur les site :S
Elbereth
1,4 GO
téléchargé cette nuit, mais pas encore installé

Premier avis, peu de races : 3
Orcs, humais et elfes et peu de classes (entre 2 à 3 par race)

par contre l'esthétique à l'air pas mal
Klendhaar
oui peu de race, moi qui joue que des nains, ben raté mais je m eclatte ave cmon elfe ranger archers

le but du truc c est quand meme bastoooooonnnnnnn il y a des quetes aussi pour changer un peu

elb tu es deja inscrit?
Elbereth
Oui

si je ne me trompe pas, c'est elbereth17b

je re check wink.gif

Tu est connecté cet aprèm ? siffle.gif
Klendhaar
nan je suis au boulot , si si siffle.gif

ce soir vers 21h00 21h30 je fais une grosse soiree avec un pote pour monté mon lvl
mais suis msn au cas ou

c est sod_klendhaar"chez"hotmail.com wink.gif
Elbereth
Moi aussi siffle.gif

login Elbelem, et costume pourri icon_ane.gif

edit : lvl 3 élémentaliste
Bon, le fait que j'ai un énorme "popotin", j'aime moyen
Sinon, y a un peu d'allemand, de l'anglais et du français dans les noms et appellations, ca, bof bof
Mais les quêtes sont simples (a comprendre) et faciles (à réaliser), pour le moment
A suivre

Pas encore super fan, mais il y a des bonnes idées... bonne trouvaille en tous cas wink.gif
Klendhaar
QUOTE (Elbereth @ 27/03/2008 à 17:29:03) *
Moi aussi siffle.gif

login Elbelem, et costume pourri icon_ane.gif

edit : lvl 3 élémentaliste
Bon, le fait que j'ai un énorme "popotin", j'aime moyen
Sinon, y a un peu d'allemand, de l'anglais et du français dans les noms et appellations, ca, bof bof
Mais les quêtes sont simples (a comprendre) et faciles (à réaliser), pour le moment
A suivre

Pas encore super fan, mais il y a des bonnes idées... bonne trouvaille en tous cas wink.gif

pour le popotin sa s arrange des la première update armure que tu devrais avoir deja ou sa va plus tarder

pour les appellations j avais pas remarqué maintenant l allemand et l anglais font partie des mes langues pratiquees, mais bon tout ets expliquer en francais donc c ets pas grave

les quetes reste simple a réalisée meme si a certain moment l aide d un copain est tres utiles
Elbereth
vais me connecter un chtiot coup, si tu sais enregistrer des amis
wink.gif
Klendhaar
allez au suivant qui vient tester avec nous
rdz
Bah des que j aurais compris comment le dl sur ce site.

Je cree mon compte, le valide mais comment dl le jeu?
rdz
en cours d installation felicitation.gif

ca devrait etre opérationnel ce soir pour un premier essai
Klendhaar
oublie pas elfe et brumhart si non on pourra pas jouer ensemble
rdz
je rectifie : ca sera ptet pas ce soir vu les MAJ à faire hum.gif
rdz
level 7 icon_kimouss.gif
Klendhaar
vas vers orchard " la zone brumeuse" une fois lvl 7 tu pourras vite faire monter les xp par la, ensuite ruala jusqu au lvl 10 11 et rend toi a aflesia la bas tu aura du taf lol


moi meme lvl 17 j ai a certain endroit de tres grosse bastons par la

petite aide

pour ramasser l or et les objet c est la barre d espace.

tu peux config les barres rouge et bleu avec le petit curseure triangulaire qui se trouve au debut de ces deux barres, il activera une prise auto de mana ou potion xp des que le niveau arrivera a l endroit ou tu les auras glissée
Elbereth
Welcome RDZ

Ton nom IG ?

Edit : Elbelem, lvl7
Klendhaar
des que vous etes lvl 12 13 faites signes on ferra un groupe ensemble

les xp tombes un max mais faut pas plus de 6 lvl entre les joueurs

donc aux cas ou vous pouvez faire un groupe a vous deux
rdz
rdzinette smile.gif lvl 11 ou 12

Merci pour les conseils precieux klendhaar smile.gif

par contre, comment utiliser la fonction decouper viande etc sur cadavre??
Elbereth
T'as essayé le clic droit ?
Klendhaar
pour depessage et decoupage c est pareil que pour la magie
tu clic sur la figure en bas celle ou il y a les quetes , la il y a artisanat c est justement ranksanking +- et decoupage tu prend l icone dans le menu tu le colle sur la barre d action en bas, ensuite quand tu as tué la betes tu press ele chiffre de la case ou se trouve l icone .

j essaie de faire un screen demain et je vous montre


rdz encore un lvl et on pourra faire un groupe en baston tu verra sa dechirre lol

il faut max 6 lvl entre les joueurs du groupe je suis 17 bien entamé donc on va prevoir un lvl 13 pour toi
Klendhaar
les voila les jolie simages explicatives

celle ci montre comment mettre les competences et autre magies pour pouvoir les utiliser idem pour les armures armes etc etc


celle ci c ets comment ameliorer une arme, armure ect avec les pierres recoltées lors des baston, remarqué que mon arc a 3 emplacements ici, faites donc gaffes a ceux que vous revendez pour avoir du fric certain n en n ont que 1 dautre 4 soyez attentif



ici c est un truc pour stocker ce que vous ne vendez pas mais que vous voulez gardez en attendant de....
remarque vous avez droit a comme sur l image 4 emplacements apres c est payant; c ets pas 100% gratuit quand meme mais pour s eclater normalement y a pas de soucis



voila j espere vous avoir aidé d autre question ?????
Elbereth
Excellent !

Merci Tigrounet icon_kimouss.gif
Klendhaar
voila afin de ne pas poluer le topic mmorpg gratuit je crée ce petit afin de grouper les questions sur la chose
Elbereth
Les grands esprits se rencontrent

lvl8 pour moi
Klendhaar
as tu deja appris des competences??????????
Elbereth
Ouiiii

1/ faire le mort
2/ courir comme Cléo ou Contro
3/ dépeçage / Rankshaking (au cas ou Sleepy vienne cela peut être utile) : bien pratique
4/ 3 sorts actifs

Que des choses utiles icon_ane.gif

Je viens aussi de me rendre compte que l'inventaire est beaucoup plus grand que ce que je pensais : cliquez sur le chiffre en haut (1,2,3 ou 4) de votre inventaire pour y accéder au complet wink.gif
rdz
Bon je suis level 13 et je sais desormais decouper les bestioles.

Il me reste à trouver comment vendre les objets (rares) les ameliorer et faire la cuisine siffle.gif
Chapo
QUOTE (rdz @ 30/03/2008 à 18:21:01) *
par contre, comment utiliser la fonction decouper viande etc sur cadavre??


Oh Putaing!!! Le rdz qui se lance dans la boucherie!!! eek.gif

Va pas falloir dépasser les limites de vitesse en Corse sinon le nombre d'automobilistes Corses va bizarrement diminuer et les usines de nourriture pour chiens vont avoir une recrudescence de matière première à traiter icon_lol.gif
rdz
QUOTE (Chapo @ 02/04/2008 à 10:17:40) *
Oh Putaing!!! Le rdz qui se lance dans la boucherie!!! eek.gif

Va pas falloir dépasser les limites de vitesse en Corse sinon le nombre d'automobilistes Corses va bizarrement diminuer et les usines de nourriture pour chiens vont avoir une recrudescence de matière première à traiter icon_lol.gif



héhé, non je ne suis plus en Corse, je m' attaque à la metropole maintenant (gare aux tiguan !!!!)
Doudou
Bon je me suis lancé dans l'aventure felicitation.gif

pseudo Didounette pour pas changer icon_razz.gif

à+ ingame
Elbereth
Yeeees
Bienvenu mon Doudou icon_kimouss.gif
Chapo
QUOTE (rdz @ 02/04/2008 à 10:53:22) *
héhé, non je ne suis plus en Corse, je m' attaque à la metropole maintenant (gare aux tiguan !!!!)


J'vais porter plainte pour harcèlement icon_ane.gif
Klendhaar
super rdz lvl 13 on va deja pouvoir faire un groupe a deux pour monter les xp

ou es tu (ville?) eventuellement fais voyage jusqu a laflesia via les abandoned orchard ariel la ville est apres le pont

j espere faire une grosse soiree ce soir, au pire j ai une quete vers les path of heroes on pourrait se retrouvé la bas


quand joue tu en général??,
que l on s organise un truc

pareil pour tous les autres dites moi

info je prepare un serveur audio pour jouer en groupe plus "easy"

pour me devencer vous pouvez télécharger mumble, c ets +- comme team speack et j ai un serveur 20 slots autant qu il serve
Kana
Je telecharge je passe vous voir d'ici quelque temps wink.gif
rdz
bah on peut se faire ca en soirée genre vers 21 22 H.

contacte moi via msn si je suis co wink.gif
Chapo
QUOTE (Klendhaar @ 02/04/2008 à 15:05:44) *
super rdz on va deja pouvoir faire un groupe a deux pour monter

ou es tu (ville?) eventuellement fais voyage la ville est apres le pont

j espere faire une grosse soiree ce soir, on pourrait se retrouvé la bas
que l on s organise un truc

pareil pour tous les autres dites moi



QUOTE (rdz @ 02/04/2008 à 17:12:03) *
bah on peut se faire ca en soirée genre vers 21 22 H.

contacte moi via msn si je suis co wink.gif



Je quote. Ca pourra servir au tribunal quand la descente des moeurs aura eu lieu gap.gif
rdz
http://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html <<< le lien ^^
Elbereth
Et voilà, LVL10

Y a pas Ariel, en élémentaliste, peut faire passer le LVL9 super rapidement
Klendhaar
QUOTE (rdz @ 02/04/2008 à 18:53:00) *




ouppsss le boulet j aurais du le mettre

bon je le configure et on le test (pour les admins buddies aussi) pendant 3 mois minimum

j espere refaire une bonne soiree vendredi pour fair emonter mon lvl vite fait a 20 pour la guilde
Cléo
Ca ressemble à Flyff ?
rdz
pas tout à fait cléo,

En fait, le fait de taper du mob et le systeme de quete est identique mais y a pas de giants (enfin j en ai pas encore vu icon_razz.gif) et tu peux fabriquer tes propres potions et sortileges (cuisine etc...). Ton perso est limité au level 99.

J en oublie beaucoup mais je debute icon_neutral.gif

Sinon le graphisme tire dans le héroic fantasy facon WOW.

Les autres fonctions semblent identiques (guildes, party pvp sans drop à l issue etc.).

Comme quoi je ne suis pas si nul que ça sur le web (j attend la reaction de Chapo) je te file ce lien

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=719341

Si ca accroche, je tenterai peut etre de le retranscrire dans le wiki (oulala dans quoi je me lance ^^).

Si tu as des questions n hesite pas icon_kimouss.gif


Pour klen : je suis lvl 14 et j ai atteins laflésia (une trotte)
Cléo
Merci RDZ icon_kimouss.gif
Klendhaar
super motivé si tui continue comme cela tu sera lvl 20 avant moi lol

mais on va pouvoir se grouper pour tapper du mobs ensemble et faire peter les xp lol
rdz
Bon level 15 et je t attend toujours pour xp icon_kimouss.gif
Klendhaar
faut qu on se coince un soir sur msn se sera plus facile je pense

demain aprem pendant walker lol

si non apres suis en manoeuvre une semaine

je suis toujours a lvl 17 85% j ai beaucoup manger cette semaine donc moins 3% moins 3% entout 15 ou 18 je sais plus mais pfffff

y a des mechantes betes au nord de laflesia grrrrr
rdz
on verra ca ce soir sans probleme wink.gif

sinon je suis level 17 maintenant (enfin je crois icon_razz.gif) et toujours à laflesia
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.