Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Présentation Et Postulation De Royevilbear
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Evilbear
Salut à tous !
Je suis un acrobate lvl 18, futur ranger (mais malheureusement pas un ours).
Pour résumer, je suis beau, fort, intelligent et très modeste.hum... siffle.gif
Enfin bon, je suis peut-être lvl 18, mais si ça se trouve, demain je serais le boss des rangers! (mouais, laissez tomber, je suis même pas un ours...)
Aujourd'hui la guilde, demain le monde, comme disait l'autre.
Et sinon, je suis moins bavard, taré, repoussant et prétentieux que l'horreur qui me sert de frère.
papofiremind
Bienvenue fréro icon_kimouss.gif
Controversy
Salut et bienvenue sur notre forum smile.gif icon_hello.gif

comment as tu eu connaissance de notre guilde ? as tu rencontré l'un des notres dans le jeu ?

si tu peux faire une petite présentation rapide de toi, afin que l'on te connaisse un peu mieux wink.gif

et n'oublies pas de préciser aussi ton pseudo ingame smile.gif
Controversy
ah merde c'est le frère de papo icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif pauvre de nous icon_cry.gif icon_cry.gif






je déconne wink.gif
La Grande
Non tu deconnes pas, c'est quelques chose de grave.
Bienvenue à toi et ne t'inquiète pas si on te fou dans une cage au début c'est le principe de précaution (avec papo on était encore naif et qu'est ce qu'on le regrette maintenant.)

Sinon racontes nous en un peu plus sur toi (hobbies, musique, style de jeu, diamètre moyen de tes cheveux...) enfin truc classique quoi.
Evilbear
Comme je l'ai dit avant, je ne suis pas comme mon frère (heureusement pour vous) : Je suis pire.
Nan je rigole...
Alors, mon pseudo, c'est Royevilbear. Au depart, c'était Vipoevilbear, mais aujoursd'hui ce perso n'existe plus...
Un bug qui a mal tourné... icon_cry.gif
Je n'aime pas parler de ça...
Donc, ma fourrure (car c'est ainsi que l'on nomme les cheveux chez la gente ursidée) a des poils allant entre un nanomètre et 20 mètres de diamètre -mais sinon je suis tout à fait normal- et il faut une tronçonneuse pour les couper, d'où l'expression "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir de quoi la couper", ou alors c'était autre chose, je sais plus... attendez ça va me revenir ! bonsang.gif
Mais revenons au sujet, j'ai 14 ans, 1 mois et 21 jours, j'aime le kung-fu, le karaté, le judo, la boxe, le catch et les fleurs, mon frère me martyrise, je suis plus intelligent que lui au même âge et j'adore les blagues débiles, les ours, les BD (d'ours) que je dessine moi même et manger mes excréments.
Ne vous fiez pas à mon avatar, tout le monde dit que je suis susceptible ( icon_angry.gif mais c'est pas vrai j'vais leur casser la tête à cette bande de fumiers co_co.gif )
Pour plus d'information, appelez le...euh...
Ecrivez.
papofiremind
Ben vous pouvez toujours m'y mettre dans une cage mais faudra d'abord me choper, le serpent que vous avez élevé en votre sein vole de ses propres ailes désormais (bien qu'anatomiquement parlant c'est une image ridicule) siffle.gif
(Et Nymph, avant que t'en parle... tes boules de feu de sorcière... ah ah je rigole... T'as déjà vu l'Oiseau de feu élé ? mwah ah ah)
Evilbear
Un serpent qui vole?
Mais où va le monde j'vous jure... dry.gif
Pour la cage, personnellement je préfererait qu'on n'en fasse rien si ça vous dérange pas... icon_decu.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.