Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Missing Map
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
annorax
bonjour à tous,

je sais pas si des admins verront ce post mais avant tout je tenais à vous féliciter pour le site car vraiment il es top.

Par contre j'ai un problème avec les maps. Je vous explique:
- je commence par les télécharger (jusque là sa va)
- je les place dans mon ftp (dans map avec les dossiers à leurs place etc... sa va encore)
- j'inscrit la new map dans mapcycle et maplist.
- je lance la map et la un message qui ressemble à "missing map"

voila donc jaimerais savoir qu'elle étape manque ou alors ce que je fais de mal dans celle existante.

merci d'avance de me rep
Portouguech
N'oublie pas de placer également le nom des maps dans le fichier "map.ini" sous la forme suivante
exemple sur de_dust2:
CODE
de dust2   "de_dust2"


dans le fichier "maplist.txt" et "mapcycle.txt" il suffir juste de mettre le nom de la map.

pour l'installation des maps tu as comme type de fichier:
1 fichier ".bsp" dans le dossier "maps"
1 fichier ".txt" dans le dossier "maps" (fichier pas obligatoire)
1 fichier ".res" dasns le dossier "maps" (.res = liste des fichiers joints à la map)
- fichier ".mdl" dans le dossier "models" (fichiers présents sur certaines maps)
6 fichies "gfx" dans le dossier "gfx/env" (fichiers présents sur certaines maps et regroupé en général en 6 fichiers)
- fichier ".wav" ou ".mp3" dans le dossier "sound" ou "sound/ambience" (fichiers présents sur certaines maps)
- fichier ".spr" dans le dossier "sprits" (fichiers présents sur certaines maps)

Voilà je crois avoir bien fais mon petit "tuto" sur le fichiers d'une map.

Donc à toi de voir si tu a fais une erreur.

Pour ceux, dont leur serveur est hébergé chez NitroServ n'oubliez pas de "rafraichir" le mirroir des téléchargements (pour les dl's rapides). Pour les autres je ne sais pas si c'est pareil je n'es l'expérience que sur NitroServ.

ByE icon_razz.gif
Patjac
QUOTE (Portouguech @ 22/03/2008 à 14:31:07) *
N'oublie pas de placer également le nom des maps dans le fichier "map.ini" sous la forme suivante
exemple sur de_dust2:
CODE
de dust2   "de_dust2"


Ça il y a très longtemps que tu ne doit plus le faire

de_dust2 c'est largement suffissant
Portouguech
Sous amx2006.3 faut mettre comme je l'ai indiqué mais peut etre pas sous amxX
Patjac
QUOTE (Portouguech @ 23/03/2008 à 00:44:05) *
Sous amx2006.3 faut mettre comme je l'ai indiqué mais peut etre pas sous amxX


Mes serveurs était sous amx et je le l'ai jamais fait car amx 2006.3 ne le demandais pas
Il faudrait peut être signaler a ton fournisseur de se mettre à jour

Dixit Maitre Krot@l en personne et je pense qu'il sait de quoi il parlais puisque amx2006.3 vient de lui

CODE
Posted: Oct 8 2006, 11:52 PM
AMX Mod Team
Posts: 10420
    
Il n'y a plus besoin de faire ça avec les versions d'amx > 2005.
Portouguech
oki oki


.... je sors .... --->
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.