Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Skin Admin Pour Ct Et T
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Froka
Rebonjour, je vous embete encore, jai vue sur quelque serveur des plugins ou il y aurais marqué Admin deriere, est-ce que vous aurez des sites ou je pourrais les trouvers et les mettres sur mon serveur ou connaisser vous je suis pret a payer des allopass ^^
Patjac
Post supprimer
Star Du$t
Il y en avait aussi sur le serveur CoolClan il me semble.


Peut être que Klen pourra aussi donner un retour entre deux changement de couche-culottes gap.gif
Klendhaar
QUOTE (Star Du$t @ 12/03/2008 à 00:13:34) *
Il y en avait aussi sur le serveur CoolClan il me semble.
Peut être que Klen pourra aussi donner un retour entre deux changement de couche-culottes gap.gif

voila c est fait 1 bibi et 2 couches mdr

si non pour le skin admin c est aussi un plugin
admin models entre autres

pour tout le monde meme admin si tu trouve le skin appar et que tu choisi selon celui voulu c ets playermodel

configurable avec steam ID

cela repond t il a ta question
Portouguech
Quand j'aurai fini ma page donwload je metterai a diposition mes skins que j'ai modifié puis le plug'in qui va avec
2 plug'in pour amx2006.3 et pour amxmodx

http://fungame.nitroserv.net

et au faite bientot je passerai de http://fungame.nitroserv.net à www.fungame.net smile.gif cool non??...
Profil121
Allez sur le site de ma signature il est énorme...
frenchyskins.com
josip
salut pas besoin d allo pass tu me contactes et je t aide !

marcoulos@hotmail.fr

+++

josip [tCz]
@Lucky@
Josip a mon avis depuis le mois de Mars il a du les trouver ses skins !!!
Dr@gOnLoRd
Salut a tous, Désoler réveiler ce topik mes il est la pour ça je pense lol.

C'est tes pour savoir un truc, j'ai mit mes skin admin avec le plugin ( les skins admin je les est modifier ) mes les modification son pas pri en conte sur le serveur on voie que le admin dériere et pas le nom de mon serveur que javais mit en plus :s si vous pouvez m'aider ça cerait hyper cool
Chapo
QUOTE (Dr@gOnLoRd @ 25/06/2008 à 14:56:52) *
Salut a tous, Désoler réveiler ce topik mes il est la pour ça je pense lol.


Faudrait aussi réveiller le correcteur orthographique/grammatical qui sommeille en toi (ou, à défaut, sur ton ordi) car il est là pour ça aussi je pense...siffle.gif

Merci de te relire et de corriger en éditant icon_jap.gif
@Lucky@
QUOTE (Dr@gOnLoRd @ 25/06/2008 à 15:56:52) *
Salut a tous, Désoler réveiler ce topik mes il est la pour ça je pense lol.

C'est tes pour savoir un truc, j'ai mit mes skin admin avec le plugin ( les skins admin je les est modifier ) mes les modification son pas pri en conte sur le serveur on voie que le admin dériere et pas le nom de mon serveur que javais mit en plus :s si vous pouvez m'aider ça cerait hyper cool



Tu as modifié ton skin ok, mais as-tu renommé ton model pour le retelechargé ??
Dr@gOnLoRd
Oui je l'ai renommé et dans le plugin je l'ai mit du même nom que j'ai modifié

( je les appeler admin_ctAB et admin_teAB ) dans le plugins j'ai mit:

#include <amxmodx>
#include <amxmisc>
#include <cstrike>

public plugin_init() {
register_plugin("AMX Admin Model", "1.1.1", "whitemike")
register_event("ResetHUD", "resetModel", "b")
return PLUGIN_CONTINUE
}

public plugin_precache() {
precache_model("models/player/admin_ctAB/admin_ctAB.mdl")
precache_model("models/player/admin_teAB/admin_teAB.mdl")

return PLUGIN_CONTINUE
}

public resetModel(id, level, cid) {
if (get_user_flags(id) & ADMIN_KICK) {
new CsTeams:userTeam = cs_get_user_team(id)
if (userTeam == CS_TEAM_T) {
cs_set_user_model(id, "admin_te")
}
else if(userTeam == CS_TEAM_CT) {
cs_set_user_model(id, "admin_ct")
}
else {
cs_reset_user_model(id)
}
}

return PLUGIN_CONTINUE
}
Patjac
Une question en passant

Quand tu a changer tes skins et que tu est aller sur ton serveur, a tu vu qu'il se telechargait

Si tu a rien vu c'est qu'il y a un stress quelque part
Dr@gOnLoRd
Bas en faite on a mit les skins normale sur notre serveur ( Cs_dragons_d'or ) et il ce dl bien et tout et apré on a mit les skin modifier il ce dl aussi mes on voi pas le skin modifier, Et la j'ai mit les skins sur un serveur d'un amis mes directement modifier et il ce dl mes on voie le skins normale :s
Patjac
Demande a Michael qu'il me contacte sur msn ce sera plus facile
Dr@gOnLoRd
Non mes c'est bon c'est moi qui s'occupe des skins
je te passe mon msn tien *******@hotmail.fr
Dr@gOnLoRd
Salut tout le monde

Je voulez savoir ci vous savez ce qu'il vas pas ?

Merci d'avance
Rom@no
bonjour all

je vois que c'est sur topic qu'on cherche des skins
Moi je cherche des skins fille pour mes modératrices comme ceux pour les admins mais inscrit modo dessus .

Merci pour votre aide
egL
Vous arrivez a vous y retrouver avec tous vos skins ? Car je me rappel sur le serveur coolclan on savait jamais ( skin de femme ) si elle etait terro ou ct et donc lorsqu'il y en a plusieurs en meme temps , je vous raconte pas le carnage si FF : on siffle.gif
Albator
Romano, voit avec Patjac, il a ce que tu cherche !


Sinon un grand merci à egL qui nous apporte tellement par ses interventions !
egL
QUOTE (Albator @ 30/06/2008 à 17:14:08) *
Sinon un grand merci à egL qui nous apporte tellement par ses interventions !


C'est pour pas détérioré les serveurs que je dis cela icon_neutral.gif

Car Plugin + skin + AntiRoxx + sons + amx , ça commence a en faire des choses sur le serveur tu trouves pas ? En plus vous nous les faites telecharger ces conneries ( sons + skins ) icon_neutral.gif

=> Je vois deja de la ta reponse : ne vient pas si tu ne veux pas telecharger tout cela ou si ça te plait pas . Et je te repond cash : Nous ne sommes pas devin , indiquer quelque part ( titre du serv ) qu'il ya ce genre de choses sur le serveur icon_jap.gif

EDIT : Deuxieme reponse dans ce post ( c'est vrai que d'apporter son point de vue sur le sujet et considerer comme du flood ou une intervention de me*de siffle.gif ) , mais si tu savais lire entre les lignes j'y apporte aussi la reponse ( enfin la reponse , disons aussi utile que la tienne ) qui est de voir avec Klendhaar qui etait admin du coolclan icon_jap.gif
benneb
QUOTE (egL @ 30/06/2008 à 17:24:07) *
C'est pour pas détérioré les serveurs que je dis cela icon_neutral.gif

Car Plugin + skin + AntiRoxx + sons + amx , ça commence a en faire des choses sur le serveur tu trouves pas ? En plus vous nous les faites telecharger ces conneries ( sons + skins ) icon_neutral.gif

sujet.gif

débat qui n'ira pas plus loin, vu qu'il a déjà été débattu plusieurs fois, pas la peine de recommencer wink.gif
benneb
menage.gif

panneau4.png
Nosferatu
Allez zou je vais cramer mon quota de post mensuel ....

1 - Merci d'éviter les majuscules ... ça fait ramer le serveur ... une vrai galère
2 - Vous faites ce que vous voulez de vos adresses hotmail ... mais bon, poster une email sur un forum c'est l'un des moyen les plus simple pour se faire spammer ...
Rom@no
Message rectifié !
mauvaise habitude que j ai d'écrire toujours en majuscule ! icon_neutral.gif
icon_hello.gif
Nosferatu
Merci smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.