Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Parachute Cz
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Froka
Voila je voudrais savoir comment installer dans le ftp des parachutes mais juste pour les administrateur et ou je pourrais trouver des amxx pour parachute mon ftp est en amxx et voila jespere que jai bien expliquer
Patjac
QUOTE (Froka @ 09/03/2008 à 02:31:22) *
Voila je voudrais savoir comment installer dans le ftp des parachutes mais juste pour les administrateur et ou je pourrais trouver des amxx pour parachute mon ftp est en amxx et voila jespere que jai bien expliquer


Salut

Déja tu doit installer ce qu'on appelle un plugins, donc pour toi c'est le plugin parachute donc va voir la il s'y trouve
www.amxmodx.org dans la section plugins
Ensuite quand tu aura le plugin ainsi que le .mdl du parachute tu devra tout installer sur le FTP ( qui n'est pas en amxx car c'est ton serveur qui l'est lol ) et tu devra renseigner ton plugins parachute.amxx dans plugins.ini
Froka
Merci
corrado
Bonsoir tous le monde
moi c'est l'inverse j'ai mis le para mais ya que les admins qui l'ont
et je voudrais que tous le monde l'ai!
comment faire svp



{CS~SUN} CoRRaDo
@Lucky@
QUOTE (corrado @ 18/11/2008 à 23:23:03) *
Bonsoir tous le monde
moi c'est l'inverse j'ai mis le para mais ya que les admins qui l'ont
et je voudrais que tous le monde l'ai!
comment faire svp
{CS~SUN} CoRRaDo


CS ou CZ
AMX Ou AMXX ??
Sacripan
c'est simple corrado, tu vires le module d'achat et tu mets dans la variable qu'il est acheté.

Tu sais comment me joindre
corrado
ok merci Mr SACRIPAN ;-)
j'y avais pas pensser

ps: merci lucky mais sa change rien que sa soit pour cs/cz ou amx/amxx c'est le meme plugins juste pas valider avec le meme compileur ;-)
Patjac
QUOTE (corrado @ 24/11/2008 à 00:32:05) *
Sa change rien que sa soit pour cs/cz ou amx/amxx c'est le meme plugins juste pas valider avec le meme compileur ;-)


Faux tu a des plugins que tu ne saura pas faire passer en amxx ou vis versa
Si tu a Vexdun par exemple
corrado
QUOTE (Patjac @ 24/11/2008 à 11:08:13) *
Faux tu a des plugins que tu ne saura pas faire passer en amxx ou vis versa
Si tu a Vexdun par exemple



Je suis tout a fait daccord mais là je parle juste du parachute icon_kimouss.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.