Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Recherche Mappeur Pour Une Assciation
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
Mortel
Bonjour,

Nous recherchons des mappeur sur DoD 1.3, source CS1.6 et CSS. Pour savoir pourquoi nous demandons des mappeur contacter moi !
Si vous êtes intéressé ou si vous voulez plus de d’information sur le travail qui pourrais vous être demander vous pouvez me contacter par MSN a cette adresse : Pounix@hotmail.fr ou par e-mail mortellion@free.fr .
Les maps serais bien évidemment signé par le mappeur, mais elles devront être copyrighté au nom de l'association, pour éviter tout vol au niveau d'autre tournois ou ligues. Vous intégrerez le staff technique de l’association pour divers tournois appartenant à Games Ligue.

Nous recherchons aussi des mappeu cs et css

Descriptif de l’association :

Games-Ligue
L'association Games-Ligue a pour but d'organiser des ligues, des championnats et des tournois pour divers jeux vidéo sur Internet, ainsi qu’apporter une aide aux victimes d’abus et autres malversations de la part de sociétés liées aux jeux vidéo.

Elle à aussi pour objectif de promouvoir des évènements en réseau local (LAN), afin de réunir les acteurs de la scène francophone du jeu vidéo autour d'un même évènement (joueurs, éditeurs, fabriquants, distributeurs, ...), mais également les personnes qui voudraient simplement découvrir un monde proche des nouvelles technologies
Klendhaar
c est dur lourds tout ça, as tu demandé autre part ou juste ici voullez vous vraiment des maps unique a votre ligue ou pensez vous jouer d autre maps prevue pour d autre ligue ???
Mortel
Pour ce qui y'ait de DoD j'ai demander sur dodfrance sans succès. je peux pas trop en dire en public smile.gif
Profil121
Salut les gars, moi j'adore mapper mais ce que tu dit a l'air d'ètre assez chaud.
Tu veux dire qu'il faut maitrîser tous ces jeux pour pouvoir mapper?
Parceque moi perso je ne joue qu'à CSS et j'adore faire des maps aus textures CSS, je n'ai jamais essayé autre chose.

Pourrais tu ètre un peut plus clair sur ta recherche, stp?
Mortel
Nous recherchons un ou des mappeurs dans chaque jeu. J'ai laissez mon msn prend mon dans t'es contact pour en parler plus
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.