Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Sins Of Solar Empire
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games
Archanis ezekiel
B'soir m'sieurs dame

voila j'aurais voulu savoir si parmis vous certain jouer a ce jeu , qui n'est pas vendu en europe mais procurable sur internet.

Un civilization dans l'espace en temps réel, un jeux de stratégie qui ressemble a ogame quelque part ^^
Elbereth
QUOTE (Archanis ezekiel @ 03/03/2008 à 23:51:03) *
B'soir m'sieurs dame

voila j'aurais voulu savoir si parmis vous certain jouer a ce jeu , qui n'est pas vendu en europe mais procurable sur internet.

Un civilization dans l'espace en temps réel, un jeux de stratégie qui ressemble a ogame quelque part ^^

Salut Arkanis, je viens d'en entendre parler
Tu aurais plus d'infos, un ami à moi compte s'y mettre mais veut des infos avant
@+

Elb
nain pas connu
Ce n'est pas trop mal, un peu pareil qu'orion II si tu connais (en gros) mais en plus simplifié sur certains plans..

par contre ça n'a rien d'un civilisation, c'est plus une sorte de command & conquer niveau gameplay, combat et développement globale en temps réel, possibilité de multijoueur, le graphisme n'est pas trop moche, dommage qu'il n'y ait pas de campagnes pour le joueur seul


le développement des planètes est réduit à son strict minimum, au final on peut se faire les dents sur une diversité de vaisseaux appréciable répartis sur trois races (même si les types de vaisseaux restent identiques, quelques spécificités apparaissent) ainsi qu'un développement technologique qui donne un petit plus

la diplomatie, les missions proposées par les autres joueurs et les pirates mettent l'ambiance ^^ attention, l'IA a du répondant dawen.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.