Help - Search - Members - Calendar
Full Version: J'ai Un Probleme J'ai Besion D'aide Svp
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
moun
bonjour a tous c vraiment j'arrive pas a comprendre ce qui ce passe le telécharger des cs et maps ça marche trés bien le jeu commance j'ai pas de bot qui peut m'aider svp !!!!
Patjac
Pour cela tu doit télécharger Podbots et les installer, ensuite il te faut des waypoint pour qu'il puisse ce déplacer sur tes maps
En cherchant un peu sur Google tu trouvera ton bonheur
egL
Salut moun , je pense que pour le bien de tous et surtout le tien pour qu'on puisse comprendre ton probleme , c'est que tu utilises ce petit bouton qui te permettra d'editer ton post et de mieux nous expliquer ton probleme et dans un français correct wink.gif

PS : Patjac ton jeu de mot ne peut pas etre compris puisque le mot B O T a etait censuré en bottes .... icon_jap.gif
Chapo
Qui c'est le couillon qu'a été me mettre "bot" et "bots" dans le "bad word filter" pour les remplacer par "bottes" ? huh.gif

J'ai comme l'impression que quelqu'un s'est trompé de sens pour le filtre icon_oui.gif

Je pense que moun avait du écrire correctement alors du coup j'ai corrigé son post

icon_jap.gif
Star Du$t
Même en ayant corrigé "bots", moi pas tout comprendre gap.gif
egL
Oui , d'ou mon post puisque le probleme du mot bot a etait rencontrer dans un topic ulterieur wink.gif
Patjac
Mdr des bots, des bottes siffle.gif donc si j' écrit des robots çà va écrire des robottes

Bon je vais dormir moi je comprend plus rien lol
egL
QUOTE (Patjac @ 03/03/2008 à 23:04:15) *
Mdr des bots, des bottes siffle.gif donc si j' écrit des robots çà va écrire des robottes

Bon je vais dormir moi je comprend plus rien lol


E gros c'est ça , mais a priorie plus maintenant car Chapo a resolu le probleme wink.gif
moun
Merci a tous et désolé pour ces erreurs j’étais stressé trop même
je ne trouve pas de robot je joue seul j'arrive pas a ajoutée des robots lorsque je télécharge de nouveaux maps cs.
sinon pour les anciens maps ça marche comme dust assauts etc
J’espère que vous m'avez compris
Star Du$t
Normal, il te manque ce que l'on appelle les "waypoints", le fichier nécessaire à tes bots pour se siter / se deplacer sur la map.


Généralement, avec ton pack qui t as permis d installer ces bots, tu as justement les Waypoints des maps officielles (les anciennes comme tu dis), mais il faut te procurer ou créer toi même les Waypoint propres aux maps (funs ou non officielles) que tu rajoutes.
mikado
salut all

allez dit moi pour quel map je regarde et je te les met si jai ??
mais regarde un peut aussi ,si dans le zip télécharger tu na pas
un rep podbot ou waypoint si oui ca se trouve dedans
faut encore les placer ou il faut ?

juste une chose tu peut les faire ,mais la c'est une autre histoire
@++
Klendhaar
ben deja si tu utilises les pod bot 1.6 il font les WayPoints tout seul, quand tu ajoute les bots bien sur. OU
avec le commandmenu, que tu devrais normalement ouvrir avec la touche H ou O sa depend si tu as changés ou pas

voila voila
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.