Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Le Serveur N'apparait Plus
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
CsTropic
Mon serveur a été time out pendant une heure et il n'apparait plus dans la liste des serveurs sad.gif c'est pas ma faute siffle.gif
si une bonne ame charitable peut m'expliquer comment on fait pour le remettre.... biggrin.gif


Miciiiiii
egL
Puisque pour le moment tu as uniquement le status de membre , un modo doit ce charger de cela , sinon ce petit topic te sera utile une fois les droits "admin serveur" attribuer wink.gif


http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=9695
CsTropic
merci bien smile.gif
Star Du$t
Ouch ! y a la dose de serveurs passés en "Masqués"/inactifs...


Pour ton serveur, m'en suis occupé. wink.gif (d'ailleurs, tu as des maps à uploader/des screens à faire gap.gif)



Maintenant, faudrait que l'ancêtre s'occupe de te passer dans le groupe "Admin Serveur"... siffle.gif
benneb
CITATION(Star Du$t @ 02/03/2008 à 11:47:32) [snapback]1054293[/snapback]
Maintenant, faudrait s'occupe de te passer dans le groupe "Admin Serveur"... siffle.gif


wink.gif
Portouguech
Normal nitroserv on eu une coupure de courant hier soir sad.gif
Chapo
CITATION(Star Du$t @ 02/03/2008 à 11:47:32) [snapback]1054293[/snapback]
Ouch ! y a la dose de serveurs passés en "Masqués"/inactifs...
Pour ton serveur, m'en suis occupé. wink.gif (d'ailleurs, tu as des maps à uploader/des screens à faire gap.gif)
Maintenant, faudrait que l'ancêtre s'occupe de te passer dans le groupe "Admin Serveur"... siffle.gif


L'ancetre il se fait chier avec sa plomberie et le goutte à goutte de son jardin alors il a d'autres priorités et surtout celle d'écoper le sous-sol gap.gif icon_ane.gif

Enfin Benneb s'est occupé de la passer admin serveur, c'est le principal wink.gif

felicitation.gif
CsTropic
j'ai déja commencé, mais hier j'ai envoyé des maps et des screen, et aujourd'hui ca apparait encore dans la liste alors je comprends pas bien
je vais etre vite débordée parce que toutes mes maps sont triées et toutes renomées pour nous autres admin afin qu'on s'y retrouve plus facilement.

faudra pas m'en vouloir si je fais pas tout tout de suite, en plus on est pas des masses en css, et je dois avoisiner les 300 maps sur le serveur siffle.gif siffle.gif
Klendhaar
tu les renomes des maps???
si non doit pas y avoir 300 maps a mettre, si deja elles sont ici, il n y aurait au pire que le screen a mettre non????
CsTropic
non c kler y'a pas 300 maps m'enfin c'est du boulot quand meme, je les renomes pour les classer "aim", "de", "fun", "gg" etc smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.