Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Addons Serveur Fun
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
parazite
kikoo tous le monde je chercher qulqu'in qui peux me donner sont addons de son serveur fun smile.gif un serveur vraiment fun wink.gif se serait super sympas ! mon serveur c'est cs 1.6 mais quand je fait un mod fun on me di qu'il est bof donc si vous en avez eds bien se serai sympas de me laisser tester smile.gif

++ et merci d'avance
Portouguech
essaye le GunGame sinon il y a cache cache, deathmatch, capture des drapeaux, et en ma connaissance ce sont les seul mod fun
parazite
non je parle de plugin fun et tous des truc comme sa pour mettre en FFA wink.gif
parazite
Personne a un serveur 1.6 avec des plugin fun alors ?! plzzzz
Klendhaar
ben c est quoi un plug fun pour toi???

paintball ???
parazite
ben enfaite je parle pas de plug je cherche un addons tous fait avec plein de plugin fun des truc comme sa j'avais vu un serv comme sa super bien et qui touchais en plus et l'admin m'avait di oui mais il me la tjr pas donner le dossier addons sad.gif un addons bien complet bien fun ^^
Portouguech
un dossier addons tout fait tout préparé mais lol euh... tu veux pas le meme serveur que le mien plutôt ???
c'est à toi de voir ce que tu veux comme plug'in t'as des plug'in qui trace les balles t'en qui te dis quand quelqu'un zoom....etc

je pense que c'est ça que tu veux.

alors je vais te laisser chercher clique sur le lien et télécharge le pack plug'in MAIS ATTENTION CELUI CI N'AI QUE POUR AMX MOD 2006.3 ET NON PAS AMXX

http://djeyl.net/forum/index.php?showtopic=51703

voilà t'as l'embarra du choix smile.gif

Ps: j'aillai oublier ce pack contient des plug'in amx mais les .sma aussi (sma=source du plug'in)
et aussi c'est un pack de dépannage donc il y a plein de plug'in avec des erreurs moi perso je m'y connais pas mais j'ai reussi à en décortiquer quelques uns mais voila c'est pas de la tarte. BONNE CHANCE
parazite
oki mais personne a un addons quand meme ?!
Portouguech
tout le monde en a un lol.

addons=dossier ou est stocker tout ce qui concerne amx
en gros tu veux un amx deja fait tu veux pas te prendre la tête pour cela falait pas prendre un serveur.

Le prends pas mal mais voilà moi avec la prise de tête que j'ai eu pour modifier quelque plug'in je pourrais pas te le passer dsl...
parazite
mais enlevele les plug ou tu a eu un pb pck en plus t le seul symaps sur se fofo qui me repond et m'aide !
Portouguech
Ici ya pas de méchant, ni de sympa c'est qu'on passe pas tous notre vie sur l'ordi.
Je te réponds mais je ne peux pas t'aider.

Si je retire mes plug'ins, en gros il ne reste plus que amx donc prends ce lien et installe le :

(amxmodx)
http://www.amxmodx.org/downloads.php

(amx2006.3)

http://djeyl.net/forum/index.php?showtopic...mp;#entry357045
parazite
sniff je cherche quand meme un addons tous fait pck sad.gif
Portouguech
bah bonne recherche.... :s
CsTropic
QUOTE (parazite @ 01/03/2008 à 17:44:00) *
sniff je cherche quand meme un addons tous fait pck sad.gif



ce que tu cherches n'existe pas

pourquoi? parce que tous les serveurs sont différents et que chaque config est différente. A toi de trouver par toi meme les plugins que tu as envie de voir sur ton serveur. Parfois une association de plugin fait que... c'est fun.

Maintenant y'a plein plein plein de petit trucs fun partout sur les sites, des addons développés par les gens qui te donnent leur source pour que tu les adapte a tes besoins.

Je ne trouve pas cela très correct d'attendre apres ton pote qu'il te donne son dossier addons. C'est du travail que lui a fait, a configuré, a peut etre recompilé des plugins. Il s'est donné du mal. Avoir un serveur c'est ne pouvoir compter que sur soi meme, et modeler le serveur de facon a ce qu'il soit unique.

Pour 1.6 c'est pourtant pas compliqué!!


En tout cas je te souhaite bonne chance dans tes recherches smile.gif

ps : il ne faut pas prendre mon message comme une aggression, simplement ne prend pas quelque chose qui te tombe tout cuit dans la main, sinon ou est le plaisir de monter le serveur? ou est la fièreté de dire que c'est chez toi et que c'est toi qui la fait?
Star Du$t
Sinon, un serveur sans add-on peut aussi être "fun", suffit qu'il y ait une bonne ambiance... icon_neutral.gif


Rien que mettre le "Alltalk", ca pousse à l'échange entre les joueurs. wink.gif
parazite
oué mais personene peux quand meme me donné sont addons du serveur pour voir ?
Portouguech
Moi c'est la dernière fois que je poste sur ce sujet je t'es filé un pack de plus de 300 plugins choisi installes-les essaye si ça te plait tant mieux sinon tu les enleves et t'en remet d'autres comme le dis CsTropic un serveur c'est "perso" c'est comme ton chez toi c'est come si tu nous demandais de te donner la décoration de ton apart c'est à toi de voir ce qui te plait pour ton serveur.
Sur ce bye et bonne recherche je peux te filer un addons mais c'est addons basic sans plug'in juste le addons de base après faut te mettre admin ds le fichier user bref plein de petit truc comme ça mais je vois pa l'interret de te donner ce addons puisque il te suffit d'installer amx ou amxx et tu la ce que j'ai a te propser c'est le addons d'origine tel comme si tu installais amx......
egL
QUOTE (Star Du$t @ 02/03/2008 à 11:55:22) *
Sinon, un serveur sans add-on peut aussi être "fun", suffit qu'il y ait une bonne ambiance... icon_neutral.gif


+1 " Le Plugin c'est tabou, on en viendra tous à bout ! " icon_ane.gif
Sacripan
Le dossier addons est propre à chaque serveur, il contient tout ce qui fait que ton serveur est différents des autres mis à part les fichiers server.cfg (config de ton serveur) et mapcycle.txt (ordre des cartes à jouer sur ton serveur)

Il n'y a pas de recette micacle pour rendre un serveur amusant (fun pour ceux qui ne veulent plus parler en français).

Il faut que les joueurs qui s'y retrouvent s'amusent par une ambiance qui s'y est installé.

C'est un choix de cartes (y'en a plein à charger sur 17B), c'est des réglages serveurs, à commencer par le all talk (les deux équipes peuvent se parler) après vient le choix du métamod, de l'amx et éventuellement de module comme ceux gérant les bots. Il y a plein de plugin qui peuvent être amusant. Après il y a aussi des mod de jeux différents comme le deathmatch, le gungame, le jailbreak, le soccerjam.

Mais plus que les réglages serveurs, la présence d'admins est indispensable. Il n'y a pas une configuration au monde qui rend un serveur amusant. C'est le facteur humain qui fait toute la différence. C'est s'inspirer des ambiances des serveurs qu'on connait pour en créer une nouvelle, une qui te correspond parfaitement et où d'autres joueurs aurant plaisir à se retrouver
V3nom
Avec mon expérience perso, quelquesoit le jeu multi, l'ambiance vient à 80% des joueurs présents

Les 20% restants viennent des maps qui plaisent, une map "qui fait chier" et le serveur se vide

une map qui plait mais tes potos qui partent (manger par exemple), tu te retrouve avec de parfaits inconnus qui semblent pas apprécier ton humour, pas parler ta langue ou simplement faire la gueule à cause de leur score et c'est partit pour une partie de soupe à la grimace, et ce avec tous les mods, plugins et autres réglages que tu voudras icon_neutral.gif
Sacripan
C'est sur que l'ambiance c'est les personnes présentent qui l'installent et l'entretiennent.

Pour que l'ambiance soit celle souhaitée par l'admin, il doit être présent, sympa, juste et faire le nécessaire pour que les règles qu'il souhaitent imposer soit respectée.

Mais l'admin n'est pas toujours présent, il a une vie, il travaille, il dort, il a une famille, des amis, d'autres loisirs.
Il peut trouver d'autres joueurs qui modèrerons les abus.
Il peut trouver des plugins qui imposerons des règles également en son à absence (pas très humain, mais systématique)

Sur le coté amusant (fun) du serveur.
Il a des plugins qui permettent de faire ce qui n'est pas normalement possible, comme le parachute, monter aux murs, ...
Il a des cartes particulièrement distrayante.

Personnellement, le premier critère pour mes serveurs, la carte doit me plaire, je dois avoir envie de la jouer à 20 joueurs.
Elle ne doit pas ressembler à une officielle (j'ai une alergie).
Elle doit être agréable à jouer et à regarder.
J'évite les cartes fy, aim, ka, he, awp qui sont de véritable boucherie, même s'il y en a de très sympa. On en joue mais rarement.
J'évite totalement les cartes csde. Trop difficle de libérer les otages en désamorçant la bombe.
Enfin, ce paragraphe est MA façon de choisir les cartes. D'autres ont surement d'autres critères, il y en a tant à découvrir sur 17 buddies.
V3nom
ça me fait marrer qu'il y a de plus en plus de monde qui ne supporte plus les maps officielles icon_biggrin.gif

à l'époque de ma team, je ne supportais plus dust2 (systématique au moindre match), et sur la fin je quittais le match si elle était choisie icon_oui.gif
Albator
Le problème des maps officielles, n'est pas les maps mais le fait qu'on y joue trop (ou qu'on y a trop joué), alors ça gonfle !
benneb
sujet.gif
Albator
siffle.gif désolé

je vais voir avec Patjac qu'il vienne jeter un oeil à ce post !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.