Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Incroyable Désamorçage !
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
TitiAien
Et oui, même en très haut niveau, on s'amuse !!! icon_ane.gif


Vous pourrez voir ici les allemands n!faculty réussir un coup de maître contre hoorai

Cette action est certes connu, mais il faut oser tenter ça en LAN lors de la compétition ESL Pro Series Allemagne icon_lol.gif


http://stream.sk-gaming.com/video/47e4b97f12890c18/
Chapo
Transféré rubrique CS wink.gif
TitiAien
Oops désolé, je pensais que ça allait dans le Café du Coin smile.gif
egL
Hum l'equipe adversaire est sans doute sourde , je vois que ça comme explication ... icon_neutral.gif
Profil121
Slt tous, je voulais voir la vidéo mes lorsque je clique sur le lien, ça m'ouvre un nouvel onglet et il ne ce pass rien ???
Si vous pouviez m'expliquer quoi faire...

Merci d'avance
egL
Euh , moi le lien marche tres bien icon_neutral.gif

Ta fenetre est vide ou alors y'a une image qui bouge pas ? Car la video s"ouvre en pleine ecran et il te reste juste a appuyer sur lecteur au milieu de l'image !

Quel explorer utilises tu ?
Daggett
icon_lol.gif
Profil121
Pour te répondre eql moi j'ai orange comme explorateur internet et en fait ça ne m'ouvre rien, puisque ça m'affiche une page blanche avec
"impossible d'afficher la page"

Si tu pouvais encore me renseigner xd, merci
egL
euh lorsque tu me dis orange , tu parles donc de ton FAI ? ( Fournisseur d'Acces Internet )

Nan te demande si tu utilises : FireFox , Internet Explorer .....
benneb
peut être le navigateur Orange, le truc rouge en carton scotch.gif
Profil121
J'utilise internet explorer et oui benneb il est effectivement en carton ce navigateur icon_biggrin.gif
rdz
c est pas pour rien que c est le premier fournisseur d acces en prison siffle.gif
Profil121
Merci rdz pour ta réponse mais ça ne fait pas avancé l'histoire.
Merci de me répondre avec des réponses sencées.
Merci d'avance aux autres...
Chapo
QUOTE (Profil121 @ 03/04/2008 à 10:36:21) *
Merci de me répondre avec des réponses sencées.


Mouahahahahahah icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif
rdz
QUOTE (Profil121 @ 24/03/2008 à 19:14:49) *
J'utilise internet explorer et oui benneb il est effectivement en carton ce navigateur icon_biggrin.gif



Désolé, j aurais du repondre des plus censés comme ci dessus siffle.gif

je ne le pollue plus et m en vais icon_kimouss.gif
Chapo
QUOTE (Profil121 @ 03/04/2008 à 10:36:21) *
Merci rdz pour ta réponse mais ça ne fait pas avancé l'histoire.
Merci de me répondre avec des réponses sencées.
Merci d'avance aux autres...


Profil => Tu pourras noter que notre communauté est une communauté fondée sur la convivialité et l'amitié, ce qui nous autorise de temps en temps quelques débordements dans les topics même les plus sérieux, sans que cela entraîne forcément de réponses telles que la tienne wink.gif

Ce n'est pas pour cela que nous autorisons le flood outrancier, mais nous ne sommes pas psychorigides et une pointe d'humour et de détente ne fait jamais de mal à personne.

icon_jap.gif
egL
Profil , arrives tu a lire une video sur le site de TF1 ?
Profil121
Chapo je te rassure ma réponse envers rdz n'était pas du tout agressive ; mais comme cela faisait un moment que le message avait été poster je voulais juste relancer le débat... Dsl si j'ai été offensant rdz icon_cry.gif .
Pour te répondre egl oui je peux lire des vidéos sur le site de TF1
egL
Vraiment tres etrange ce soucis hmm.gif
Profil121
Effectivement vraiment tres etrange ce soucis glare.gif
benneb
QUOTE (benneb @ 04/04/2008 à 20:05:32) *

pas mieux avec ça ?
Profil121
Non c'est pas mieux je l'ai déjà ça. Mais le problème, je le répète, c'est que quand je clique sur le lien cela m'ouvre un nouvel onglet et la page reste blanche alors que le navigateur a fini de réfléchir. sad.gif
egL
Et avec ce lien : http://stream.sk-gaming.com/mediaplayer.sw...ncolor=0x000000
Profil121
ça fait pareil sad.gif
Star Du$t
Je vais faire court : tu ne loupes rien, y a que les geeks de CS (ou qui n'ont qu'à jouer à CS dans leur vie) qui sont fans de ca... icon_lol.gif
egL
Faudrait savoir , tu me traite de geek et pourtant je ne suis absolument pas fan et je pense surtout que les terros devaient sans doute jouer avec le sons OFF , c'est la seule explication que je peux apporter icon_neutral.gif
Star Du$t
Non mais t'es compliqué de toutes facons toi gap.gif
egL
Peut-etre parce que j'aime la qualité ... icon_neutral.gif
Profil121
GG les gars ça met de l'ambiance les petits discours comme ça icon_kimouss.gif
egL
Puisqu'on arrive pas a resoudre ton probleme , au fait quand meme vivre le topic gap.gif
Profil121
C'est exactement ça felicitation.gif
Chapo
Ouais enfin egL faudrait peut-être voir à pas trop faire vivre tous les topics.... siffle.gif

icon_jap.gif
V3nom
pour une fois que ça me retombe pas sur le coin du nez... siffle.gif

icon_ane.gif (j'entends déja chapo penser sarcastiquement "c'est jamais trop tard" glare.gif )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.