Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Changement De Status
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
Portouguech
Bonjour j'ai remarquer que je ne suis qu'un membres alors que je devrais etre "admin serveur" je n'ai plus le menu déroulant dans la page serveurs pour pouvoir réactiver mon serveur suite à une intervention de la part de mon hébergeur le serveur a été timeout plusieurs heures donc le serveur dans la liste 17B est actuellement inactif je ne peux pas le réactiver puis ce que pour des raisons inconnues je suis membres.

merci de bien vouloir m'aider.
Chapo
Je sais pas icon_neutral.gif

Moi je te vois "Admin serveur" siffle.gif gap.gif
Portouguech
StarDu$t m'a vu membre... :s
egL
Portouguech , tu courres dans toutes les blagues ou betises qu'ils inventent a chaque fois ici icon_lol.gif

Chapo a edité ton status apres avoir lu ton post mais a faire genre qu'il n'a rien touché et que pourtant tu es quand meme admin serveur ....

icon_lol.gif
Star Du$t
Pour quoi je vais encore passer moi... siffle.gif
Chapo
Ceci dit, ça n'explique pas pourquoi tu es passé d'admin serveur à membre icon_neutral.gif

Tu es sur d'avoir été passé "admin serveur" suite à l'inscription de ton serveur?
egL
J'ai toujours vu Portouguech avec le status membres , ensuite je peux me tromper mais je pense pas sur ce coups la icon_neutral.gif
Portouguech
Je ne met la parole de personne en doute c'est juste qu'y a 2 jour a peine je pouvais avoir ce fameux menu déroulant que seul les admins serveur ont. Donc j'étais admin serveur et y'a quoi 30 min on me dis que je suis membre... j'arrive pas a comprendre la...
egL
Sans doute un petit bug , rien de bien grave wink.gif
Portouguech
Oui mais c'est pas grave... grace à Stardu$t mon serveur vient de réapparaitre dans la liste des serveurs 17b
Star Du$t
icon_cool.gif






gap.gif
egL
C'est vrai qu'il y a un faux air de ressemblance avec la realité sors.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.