Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Postulation Et Presentation De Rambitoo Alias Rambopts
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Rambitooo
Bonjour a tous les moches que je connais et ceux que je ne connais pas.

Je m'appelle Emilien(j'ai eu mon permis du premier coup et je suis pas flic mais gendarme lol) j'ai 20 ans et on peut me trouver sur les bord de route de poitiers city plage.Mes hobbies sont la mécanique,les jeux vidéo,le sport en général, le karting et puis la musique sortir avec des gens enfin bref tout ca quoi.
On me connait sous le pseudo de Rambopts^^ et j'aimerais integrer la guilde des moches car j'ai eu l'immense plaisir de jouer avec certains et je les adore (non je ne fais pas de leche lol).j'aimerais apporter pas mal de choses a la guilde elle est sympa il y a une bonne ambiance et je pourrais apporter moi aussi pas mal de choses avec mon petit moine lvl 66 smile.gif
voila sur ce je vous souhaite un bon jeu en espérant faire bientôt partie des moches.
ps:je ne me suis pas lavé depuis 3 mois ni brossé les dents et je me laisse pousser les cheveux et la barbe j'espere que je suis assez moche comme ca. biggrin.gif
papofiremind
Ouais bienvenue Rambo !! icon_ami.gif
Fantasia
QUOTE (Rambitooo @ 15/02/2008 à 19:16:12) *
ps:je ne me suis pas lavé depuis 3 mois ni brossé les dents et je me laisse pousser les cheveux et la barbe j'espere que je suis assez moche comme ca. biggrin.gif


Han mais en plus d'être moche tu pus va vite te laver sinon sa va finir comme ça http://www.lacasagoum.com/php/images/photos/Sales_dents.jpg shout.gif

sinon bienvenue sur le forum Rambo icon_kimouss.gif
papofiremind
C'est quoi cette tof ?! On peut vraiment avoir des dents comme ça ? On dirait du fromage à pâte persillée !! eek.gif
Danrivell
http://fr.youtube.com/watch?v=NLq3Tz9G5aA

Ah il m'plait bien votre gars là j'ai l'impression qu'on est tombé sur une champion du monde toutes catégories là, une arme secrète hein... icon_lol.gif
Bienvenue Johnny ^^
Rambitooo
mdr dan! pour ton information tu saura que je prefere mourir pour une cause que mourir pour rien icon_oui.gif

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...film=61139.html
La Grande
Salut rambo, bienvenue dans le monde enchanteur des moches, apparemment tu te sens prêt à affronter tout ces moches que nous sommes ce qui nous prouve que flyff est un monde de masochiste sinon il y a comme toujours des questions pertinentes auxquelles tu dois répondre :

Aimes tu le kebab ?
Penses tu que tout les moches jouent comme Elb ?
Que penses tu apporter à la guilde ?
Penses tu que les moines sont trop bêtes pour utiliser une vrai arme ?
Tu préfères être balancé dans les orties ou les ronces ?
Es tu prêt à assouvir les fantasmes de sleepy ?
Achètes tu ou penses tu acheter des trucs sur la boutique flyff ?
As tu joué à d'autres mmorpg, si oui lesquels ?
Sais tu jouer au jeu "Je passe le lead à un afk ?" (si non demande à acid) ?
Sais tu passer le lead à quelqu'un ?
Comprends tu bien comment fonctionne un groupe ?
Penses tu que la taxe de 1M par semaine de la guilde est trop élevée ?
Mort ou vivant ?
Elb ou acid ?
Penses tu que mes questions sont inutiles ?
Si oui penses tu que quelques boules de feu pourraient te faire changer d'avis ?
Combien coute un orichalque ?
Acceptes tu de bientôt xp un des nombreux perso d'acid ?
Acceptes tu d'xp sa femme et son fils, ainsi que bientôt son chien qui devrait s'y mettre ?
Quel build moine fais tu ?
Que penses tu de la 17ème question ?
Pense tu que si l'xp était fonction des conneries dites papo serait déjà 120 ?
Es tu vraiment moche ?
Question subsidiaire : Que penses tu du rachat des grenouilles acrobates bleues de Corée du Nord par le cirque Pinder ? (2-3 lignes attendues)

Voila pour les quelques questions importantes.

PS : s'il n'y a pas de morceaux de fromage dans la barbe ça ne compte pas.
Cléo
Coucou ramb

Bienvenue par ici (t'as vu je te reponds ^^)
redshadow
bienvenue Ramb et bonne chance pour ta postulation bye
Chapo
En tant qu'admin 17buddies, et habitant Poitiers, je soumet ta candidature à la condition de l'annulation de tous mes PV, retraits de points, etc...ayant été opérés par tes collègues poitevins. icon_razz.gif

Si tu signe pas en bas de la page, je suspend ton compte et ton ip pour 10 ans. icon_ane.gif




huhu...Welcome @ 17buddies wink.gif
Rambitooo
Aimes tu le kebab? oui c super bon!
Penses tu que tous les moches jouent comme Elb? A vrai dire je ne connais pas Elb donc je ne peut pas savoir mais j'aimerais bien le connaitre.
que penses tu apporter a la guilde? Déjà mon petit moine,une personne a l'écoute et une grande disponibilité.
Penses tu que les moines sont trop bêtes pour utiliser une vraie arme? Non je ne pense pas car les poing sont des armes a part entière et un moine n'est pas bête même si il n'a que 15 en intelligence.
Tu préfère être balancé dans les orties ou les ronces? Dans les orties comme ça je n'ai plus qu'a prendre un bain au vinaigre et je n'aurai plus mal.
Es tu prêt a assouvir les fantasmes de Sleepy? Oh oui je suis pret a assouvir les fantasme de n'importe qui toute expérience est bonne a prendre.
Achètes tu ou penses tu acheter des truc sur la boutique flyff? Oui je le fais déjà et je peut le faire si quelqu'un a besoin de quelque chose sur la boutique.
As tu joué a d'autres MMORPG si oui lesquels? J'ai joué brièvement a rappelz.
Sais tu jouer au jeu "Je passe le lead a un afk?" oui il n'y a aucun problème c'est pas mon jeu préféré mais bon.
Sais tu passer le lead a quelqu'un? Oui il n'y a pas de soucis la dessus
Comprend tu bien comment fonctionne un groupe? Oui je comprend assez bien je pense pas tout savoir mais un bon bout quand même.
Penses tu que la taxe de 1M par semaine des la guilde est trop élevée? heuu pardon?
Mort ou vivant? La mort ne fait elle pas partie de la vie?
Elb ou Acid? Acid vu que je ne connais pas Elb
Penses tu que mes question sont inutiles? Jamais je n'oserais dire sa voyons.
Si oui penses tu que quelques boules de feu pourraient te faire changer d'avis? Il faudrait déjà me trouver et me faire descendre de mon balais si toutefois je suis dessus (ce qui est rare)
Combien coute un orichalque? En ce moment cela tourne aux environs de 3M voir plus
Accepte tu de bientôt xp un des nombreux persos d'Acid? Oui sans problème
Accepte tu d'xp sa femme et son fils ainsi que bientôt son chien qui devrait 'y mettre? Oui pas de problème non plus et pour son chien mon chat s'est proposé de le faire.
Quel build moine fais-tu? Je fais un build dextérité
Que penses tu de la 17 ème question? Pertinente
Penses tu que si l'xp était fonction des conneries dites Papo serait déjà 120? Oh sa oui sa ne fait aucun doutes il raconte tellement de truc que ses trois personnages serait déjà 120 lol (RTL est pas mal papo felicitation.gif )
Es-tu vraiment moches? Ben disons que a côté de moi Gollum est un top modèle.
Question subsidiaire:Que penses tu du rachat des grenouilles acrobates bleues de Corée du Nord par le cirque Pinder?(2-3 lignes attendues) Eh bien je penses que tout est relatif car les grenouilles bleues sont bien visibles contrairement aux puces qui si elles se sauvent on aura du mal a les rattraper.Cependant les grenouilles bleues sont toxiques donc pour les trimbaler c'est pas évident.Mais je penses que le cirque pinder a les moyens de s'en occuper donc c'est bien reste encore a les dresser.Mais ca me déçoit car quand j'irai faire la guerre en Corée avec mon arc je ne pourrais plus mettre des grenouilles enflammées au bout des flèches pour détruire leurs tank et leurs bases militaires(mais cela est futile je pourrais toujours prendre une cuisse de panda).

PS: pas de soucis pour le fromage je prendrai celui qu'il y a entre mes orteils et je les mettrai dedans a coté du saucisson.
Rambitooo
mdr chapo tu t'est fait verbaliser quand?? je nie toute responsabilité dans les actes de mes collegues qui accomplissent leurs fonctions comme ils le peuvent lol.
Chapo
Pas de PV depuis un bon bout de temps (je touche du bois en disant cela) et ce n'est pas le lieu pour en parler: ici c'est sérieux (*) icon_ane.gif

Je ne joue pas à Flyff, alors je ne participe pas aux votes, donc ce n'est pas la peine de vouloir me corrompre gap.gif

Allez, bonne bourre dans ta candidature.

ami2.gif




(*)
Spoiler:
Faudra quand même me dire de quelle brigade tu es histoire que j'aille te faire payer l'apéro gap.gif
papofiremind
Nymph tu pourrai inventer de nouvelles question quand même siffle.gif
Bravo Ram tes réponses m'ont fair rire ! felicitation.gif
Il me semble qu'on s'entend pas trop mal et j'espère vraiment que tu sera admis icon_ami.gif
Cléo
Si tu es admis chez les moches, penses tu pouvoir controler ton impulsivité vis à vis des joueurs des autres guildes ( meme ceux qui te cherchent), ainsi que ton vocabulaire ? (Etre moche signifiant fair play et bonne humeur)
Rambitooo
Je pense que oui, en tout cas je vais faire le maximum pour y arriver.
La Grande
Papo : mes questions au moins on y répond siffle.gif

Sinon être moche signifie aussi être débile et dénué de toute honte mais bon ça on s'en rend vite compte.
capitaine-caverne
welcome Ram wink.gif
Pas de soucis pour moi dans ton intégration car nous avons déjà jouer quelques fois ensemble, j'ai cependant quelques questions :

Tu étais dans la guile des vosgiens avant non (Vosigot ou un truc du genre) ?
As-tu quitté cette guilde ?
Ou bien as-tu plusieurs perso dont un chez les Vosigot et Ram potentiellement chez les moches ?

Si tu as quitté la guilde Vosigot pourrais-tu expliquer pourquoi ?
Rambitooo
oui capt j'étais chez les vosigots avant mais j'ai quitté cette guilde car tout d'abord il n'y avait pas une super ambiance et de plus le maitre de guilde ne joue plus a flyff et donc nous n'aurons pas l'occasion de la faire évoluer et donc je n'ai plus aucune raison d'y être.de plus l'ambiance chez les moches est tres agreables,je xp tous les jours avec eux et j'ai vraiment envie de faire partie de la guilde et de contribuer a son evolution.donc voila j'espere que ma reponse te satisfera car je n'en ai pas d'autres lol.

J'en profite pour dire un petit coucou a tous les moches en esperant bientot rentrer dans la guilde et jouer avec vous. icon_kimouss.gif
capitaine-caverne
effectivement tu as été pas mal présent ces derniers temps wink.gif
Tu réponds parfaitement à mon interrogation, merci pour cette précision.
Rambitooo
Merci beaucoup de m'avoir integré dans lq guilde j'espere que je remplirais bien mes focntions de piti moine. icon_kimouss.gif
Coucou a tous les moches.
Cléo
bienvenue spece de moche icon_kimouss.gif
Pignouf
Bienvenue !!!
Fantasia
Bienvenue ram icon_kimouss.gif

Alors Heureux ^^
Rambitooo
Merci les gens ouais je suis tres heureux biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.