Help - Search - Members - Calendar
Full Version: J'ai Besion D'aide Svp
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
ikmA
J'ai télécharger des outils ( akimBots ) mais je ne sais pas où il faut le mettre, ni comment l'installer sad.gif
benneb
http://www.onlinegamer-fr.com/Article84.html
ikmA
sa march pas . Les botte sont pour le online ou offline ?
Chapo
Thibaut: le "svp" est dans le titre, et si nous pensons qu'il y a des remarques à faire, nous sommes assez grand pour les faire nous même... icon_jap.gif
egL
QUOTE (ikmA @ 10/02/2008 à 15:21:38) *
sa march pas . Les botte sont pour le online ou offline ?


En parlant de "Botte" , je pense que tu veux parler de B O T S et donc la reponse est : les B O T S marchent pour le mode Online et Offline wink.gif

EDIT : Tiens le mot B O T se transforme en botte icon_neutral.gif
ikmA
Ok merci beaucoup icon_biggrin.gif et au faite tibau si c'est pour écrir des commentaire comme sa ya msn.Si t'es en mal d'amis c'est pas de ma faute.Si tu veux en parler ya des psychologue qui seront a ton écoute. Au revoir
egL
QUOTE (ikmA @ 11/02/2008 à 14:07:28) *
et au faite tibau si c'est pour écrir des commentaire comme sa ya msn.Si t'es en mal d'amis c'est pas de ma faute.Si tu veux en parler ya des psychologue qui seront a ton écoute. Au revoir


Cette partie n'etait pas utilie non plus icon_jap.gif
Thibaut
ho ce n'est as grave wink.gif
Pour info j'ai des amis et je ne vais pas surencherir, je n'ai pas une mentalité de gamin wink.gif

Voila @+
Chapo
QUOTE (ikmA @ 11/02/2008 à 14:07:28) *
Ok merci beaucoup icon_biggrin.gif et au faite tibau si c'est pour écrir des commentaire comme sa ya msn.Si t'es en mal d'amis c'est pas de ma faute.Si tu veux en parler ya des psychologue qui seront a ton écoute. Au revoir


ikMa => La remarque de Thibaut était certes un peu déplacée, mais la tienne frôle l'agressivité (surtout lorsque l'on est juste inscrit avec 4 messages, ça fait désordre dans le paysage).

Alors, on va faire comme si je n'avais rien lu et on va essayer de repartir sur de bonnes bases dans la joie et la bonne humeur faute de quoi je me verrais dans l'obligation de remettre tout le monde dans le droit chemin.... siffle.gif

icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.