Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Souci Avec Plug-in "definednames.amx"
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Portouguech
Yes maintenant j'ai autre petit souci wink.gif lol j'ai un plug'in "definednames.amx" qui me permet de mettre un pseudo automatique a chaqunes des personne qui seront enregistré sur mon fichier dn_names ça marche bien mais le souci est que un bas dans le chat il affiche.
ex:
"Portouguech" vien de changer son pseudo en "Alexguech"

Portouguech c'est moi Alexguesh c'est une personne enregistré dans le fichier dans le chat il me dit que moi je change de pseudo en pseudo de quelqu'un d'autre mais en réalité il ne le change pas puis ce que quand je fais "tab" j'ai mon pseudo a moi.

je joins ici les lignes du dn_names

; DefinedNames - Create Users for database
; File location: $moddir/addons/amx/dn_nameslist.ini
; To use with DefinedNames-plugin

; Here you can define players for your server with nicks and flags
; by authid.

; < authid > < flag > < original nick > < 1 > < fake 2 >

; Flags:
; a - user can only use the "original" name
; b - " use "original", "fake1" and "fake2" nick
; c - " use each nick. this option is usefull for amx_dn_kick
; and amx_dnchange

; Example of user account:
; "123456" "a" "Ernie" "Bert" | user with wonid 123456 only
; | can use "Ernie" as a nick
; "654321" "b" "Biene Maja" "Willi" "Rumpel" | user only can use "Ernie" as
; | a nick


"STEAM_****" "a" ".::Fun::Portouguech::."
;
"STEAM_****" "a" ".::Fun::AlexGuesh::."
;
"STEAM_****" "a" ".::Fun::.Marvin"
;
"STEAM_****" "a" ".::Fun::.Narvalo"
;
"STEAM_****" "a" ".::Fun::.Hornet"
;
"STEAM_****" "a" ".::Fun::.Kevin"


Est ce que quelqu'un pourrait m'aider??? Je sais je parrait un peu "lourd" mais je m'y connait pas trop j'apprends progressivement wink.gif
Klendhaar
celui la je connais pas, il vient de ou ce plugins
y avait pas un support labas??
egL
EDIT : Voir mon dernier post ...
Portouguech
Lol hé je suis pas blond mais j'ai rien compris EGL
Star Du$t
Portugesh, je te créé un nouveau topic, vu que ca n'a rien à voir avec le topic "GunGame"... siffle.gif
egL
QUOTE (Portouguech @ 07/02/2008 à 00:15:23) *
Lol hé je suis pas blond mais j'ai rien compris EGL


On va y aller etape par etape car enfin de compte , c'est peut-etre moi qui n'est pas compris le but de ton programme ^^ !

Pourrai-tu expliquer a quoi sert "definednames.amx" exactement ? A attribuer des droits amx selon un pseudo precis ? blink.gif

Edit : Hum d'apres ce que j'ai compris via l'unique discution sur un forum a propos de ce plugin qui est enfin de qu'compte une beta version , cela servirai a qu'un pseudo en particulié ne soit attribué qu'a une seule et unique personne possede le steam ID difinie pour ce pseudo ?! et pour aussi pouvoir changer le nom d'un utilisateur ....

Est-ce bien cela ton but recherché ?! Et si j'ai toujours bien compris ce qu'il si dit , le plugin ne marcherai qu'avec amx 0.99 icon_neutral.gif

PS : SD , tu pourrai deplacer le TOPIC dans "Configuration serveurs - AMX et plugins divers" , je pense que ce post aurai plus ça place la bas wink.gif
Portouguech
Non le but de ce plug'in c'est de spécifier un pseudo garce au STEAM ID
Ex:
STEAM_0123456
ce steam id la aura un seul pseudo dont le plug'in changera son pseudo lui meme
egL
QUOTE
Non le but de ce plug'in c'est de spécifier un pseudo garce au STEAM ID
Ex:
STEAM_0123456
ce steam id la aura un seul pseudo dont le plug'in changera son pseudo lui meme
Oui il faudrait peut-etre que tu me lise aussi gap.gif

Voici ce que j'ai dis a propos de ton plugin :

QUOTE
cela servirai a qu'un pseudo en particulié ne soit attribué qu'a une seule et unique personne possede le steam ID difinie pour ce pseudo


C'est exactement ce que tu me dis dans ce que je viens de quote , mais ensuite ton plugin est un plus plus evoluer que ce que tu souhaites , il sert aussi a changer les pseudos des gens si le pseudo t'incomode wink.gif

Donc a priorie le plugin ne marche uniquement sur amx 0.99 icon_neutral.gif

Mais bon , crois tu qu'un tel plugin soit vraiment utilie ? Apres tous , il n'y pas de de copyright sur un pseudo icon_ane.gif
Portouguech
Oui désolé c'est bien cela smile.gif

Pourquoi je veux ce plug'in??? Pour faire la différence entre les membres et les joueurs.

Le plug'in est pour AMX 2006.3 je l'ai télécharger à partir du site "cscargo"
egL
QUOTE (Portouguech @ 07/02/2008 à 21:36:20) *
Pourquoi je veux ce plug'in??? Pour faire la différence entre les membres et les joueurs.


Nan , je t'ai demandé si tu trouvé cela vraiment utile et non pourquoi tu le veux puisque la reponse etant forcement le but du plugin gap.gif

QUOTE
Le plug'in est pour AMX 2006.3 je l'ai télécharger à partir du site "cscargo"


Alors je pense que tu sais ou t'adresser pour regler ton probleme wink.gif

PS : Trop de plugin , tue le serveur sad.gif
Portouguech
Je pense que c'est un plug'in confidenciel cscargo ont modifié ce plug'in qui surrement ne voudrons pas le dévoiler smile.gif je ferai la même chose j'ai rectif de A à Z le plug'in cache cache de DOKTOR de djeyl.com et c'est ma version rien qu'à moi lol
egL
Au moins confidentiel ! Ils me semblent qu'ils parlaient de secret d'etat la derniere fois icon_ane.gif !

Vous partez sur des codes , ou les sources sont en open ... rien de bien confidentiel la dedans ! De la a dire que tu as rectifié un programme je ne pense pas mais que tu es disons mis a ta sauce c'est deja plus probable ! wink.gif

Ensuite je pense que si tu demande au cscargo de bien vouloir t'aider gentilment sur le plug'in te donnant quelque soucis , je pense qu'ils te repondront wink.gif

Ne dit pas a Sacripan que tu viens de la part du Buddies sinon il risque pas de te repondre gap.gif
Portouguech
Non le plug'in cache-cache le l'ai modifer de A à Z en faite j'ai fait un nouveau plug'in avec quelque codes du cache cache d'origine.
egL
Oui , cela s'appel mettre un programme de base a sa propre sauce et non le rectifier puisque tu te serre de sa base wink.gif
Portouguech
Oui voila bon bref on va pas chipoter...
Portouguech
Bon je vois que mon sujet est sans succes lol donc je demande si personne ne connais un plug'in pour les pseudos pour les membres mais pour interdire certains caractères dans les pseudos. Merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.