Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Sauvegarde des paramettre d'une map a l'autre ?
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Kernoz
Voila ... donc deja je vais expliker ce que j'entend par "paramettre" ...

Quand je rentre sur mon serveur ..je rentre "amxmodmenu" ds la console ... et la je fait 9 (more..) et je rentre ds le menu 4 "stats" ... j'active les 4 premier ... ki ont pour effets de montrer les domages kon a fait , ceux kon a recu , l'arme avec lakelle on les a recus , le mec ki a tué le plus de personne du round et celui ki a fait le plus de domages ... voila (c'est ecrit en bleu et vert hum.gif

Le probleme c'est ke je suis obligé de réactiver ces option a CHAQUES nouvelle map .. y'a t-il un moyen pour ke meme apres un changement de map les options restes activées ? ...merci biggrin.gif
TyRaN
Les changements faut les faire a partie du FTP directement !!! wink.gif
Patxi
en principe a la fin de tes stats (comme dans les pause plugins) t'as une commande qui permet de sauvegarder les réglages.

sinon direct dans la console : amx_statscfg save (comme les plug : amx_pausecfg save)

voilou icon_kimouss.gif
Orion
Sur ton ftp tu a un fichier serveur.cfg modifie le

sinon plutot que de te souler a taper amxmodmenu prend ton config.cfg et rajoute ca

bind "a" "amxmodmenu"

bien sur a represente q donc tu choisi mais au moin c moin loing a chake fois
TyRaN
On vois les faigniasses siffle.gif
Acidounet
Tyran ca fait un moment que l on te demande de flooder juste dans la partie dedier a sa.

un petit tour chez les ttbyebye pendant 2 jours te fera le plus grand bien icon_decu.gif



QUOTE
TyRaN a été envoyé chez les TéléTubbies pour une durée de : 48 Heure(s)

c'est à dire jusqu'au Mercredi 26 Mai 2004 à 21:07

Un mail de notification lui a été envoyé.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.