Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Maps Spéciales Gungame
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
Portouguech
Bonjour, je voudrais savoir si il existedes maps spéciales pour gungame???
j'ai pris une map ici "fy_dust_aim" mais voila en mode gungame les joueur on le respawn de base moi je voudrais qu'ils respawnent un peu partout comme une de_dust par exemple. Merci smile.gif
egL
Il n'y pas pas reellement de map "SPECIAL" GunGame , disons que les maps les plus a proprié reste les maps officielles : Dust2 ,Nuke ,Inferno , Train wink.gif
Portouguech
Oui ça je le sais les maps officielles en gungame ont des respawn un peu partout moi je voudrais faire la même pour des map fy ex: fy_dust_aim ou encore fy_buzzkill
Star Du$t
Justement, ce ne sont pas des maps spéciales GunGame, mais plutôt un autre fichier qui specifie les respawn specifiques au mods ?

Il ne me semble pas que ca nous fasse telecharger de nouvelles maps quand on arrive sur un GunGame, cette dernière utilise bien la même map qu'un simple FFA. La solution doit être ailleurs, un fichier à modifier ou à ajouter, propre à la map jouée peut être. icon_neutral.gif
egL
En meme temps les Maps Fy , sont des maps avec armes a terre , c'est peut-etre aussi cela le soucis ?! Ce sont egalement de petits maps la plupart du temps , donc de faire des spawns differents va peut-etre generer des bugs spawns ... icon_neutral.gif
Portouguech
Non celles que j'ai ne sont pas si petite que ça mais je pense qu'il doit avoir une modif a faire ou un fichier a ajouter puis les armes au sol disparaissent smile.gif
Klendhaar
alors il existe bien quelques maps GG_... mais le gungame s utilise sur tout type de maps
comme le disent mes predecesseur les fy et aim sa le fait pas donc 2 soluces

tu crees le spawn toi meme via la plug gungame il est ausi prevu pour cela
ou tu telecharge les spawns via alliad moders je pense ou alors google est ton amis wink.gif
Portouguech
Via le plug'in en lui même ??? :s
Star Du$t
Ui, ou un de ses fichiers de conf qu'il appelle pour la map... icon_neutral.gif
Portouguech
Et comment on fait ça...???
MEGALODON
ds le menu csdm de tes commande admins sur ton serve,tu as une cvar création de point respawn.
tu choisi l'endroi ou tu veus le créer et clic sur le numéro correspondant et tu va avoir un bonhomme qui va apparaitre la ou tu es.
c pas trés clair excl.gif

1- direction ton serveur
2- commande admin"amxmodxmenu"
3- tu choisi ta map
4- recommande admin"amxmodxmenu
5- menu CSDM
6- spawn editor
7- tu choisi un endroit pour créer ton spawn
8- tu clic sur add curent position to spawn
9- et voila un spawn"tu fais ça autant de fois que tu veus ds la map"
10- tu sors une foi terminé

felicitation.gif
Portouguech
Ok merci mais je n'ai pas le menu CSDM pourtant je suis admin supreme ne faut il pas que je rajoute un plug'in pour ça???
egL
Quel version d'amx utilises tu ?

Si tu utilises amx2006.3, tu peux avoir directement ce menu dans amxmodmenu en ajoutant cette ligne dans amx/config/custom_menus.cfg :

amx_addmenuitem "amxmodmenu" "csdm_mod.amx" "Menu DeathMatch" "csdm_menu" "b" "u"

Sinon si ton amx n'est pas amx2006.3, as-tu déclaré le module VexdUM dans metamod/plugins.ini et dans amx/config/modules.ini ?

wink.gif
Portouguech
J'ai amx2006.3 et j'ai ajouté la ligne j'ai reboot le serveur mais dans mon menu je n'ai rien qui a été ajouté...
Star Du$t
Arrête ton serveur CS et prend à la place un serveur Quake 3 Arena, ce sera plus simple... sors.gif


Et tu n'as rien vu sur google sinon ? icon_neutral.gif un tuto ou des trucs du genre ?
Portouguech
Non j'ai rien trouvé :s

pourquoi j'arreterais CS?? c'est le jeu que j'aime le plus
egL
QUOTE (Portouguech @ 05/02/2008 à 17:48:58) *
J'ai amx2006.3 et j'ai ajouté la ligne j'ai reboot le serveur mais dans mon menu je n'ai rien qui a été ajouté...


Tu as verifié que la ligne etait toujours presente apres le reboot ?!

QUOTE
pourquoi j'arreterais CS?? c'est le jeu que j'aime le plus


SD voulait juste faire de l'humour ... wink.gif
Portouguech
Oui je sais EGL j'ai repondu en "rigolant" j'étais pas sérieux .... Mais pour la commande, attends je vérifie...
Portouguech
Oui après le reboot elle y est toujour la ligne :s
egL
Tu t'es bien sur ajouté les lettres permettant d'avoir acces a ce menu ? Bien que normalement tu devrais deja les avoir etant admin supreme , mais ça vaut le coups de verifier wink.gif
Portouguech
Oui oui mais c'est bon ça marche en faite j'ai rajouter la ligne
amx_addmenuitem "amxmodmenu" "csdm_mod.amx" "Menu DeathMatch" "csdm_menu" "b" "u"

le plug'in csdm_mod.amx je l'avai pas je lai installer et c'est bon smile.gif Merci à tous
egL
Voili Voilou , Probleme resolu a toi de jouer maintenant a créer de bon spawn wink.gif
Star Du$t
Je clos celui-là... siffle.gif Solution trouvée ! felicitation.gif


lock.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.