Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Favoris serveur dans steam
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Jejeska
voila suite a un pb avec steam j ai réinstaller steam mais juste la base et refait les caches puis j ai copier le repertoire steamapps dans ma nouvelle installe pour eviter de tout mettre a jour.

Et enfin j ai virer le fichier "clientregistry.blob" pour en avoir un nouveau.

Et tout remarche sans avoir trop attendu icon_biggrin.gif

A part que j ai perdu tout mes serveurs favoris dans steam icon_decu.gif

Voila ma question comment faire pour les récuperer?

note: j ai toutjours les fichiers steam de ma vieille install qui marche plus sauf le fichier clientregistry.blob qui a ete modifié wink.gif
TyRaN
Euh sa je c'est pas du tout si c'est recuperable !! Pour moi tu les retrouvera pas , car c'est inclu dans steam et sa ne crée pas de fichier dans le repertoire steam icon_decu.gif
benneb
si ca doit être recuperable :

- soit c'est stocké chez steam et alors , tes favoris sont asscoiés à ton compte (ou alors il save pas coder blink.gif )

- soit c'est obligatoirement quelque part sur ton pc
Jejeska
oui mais quel fichier ??? icon_ane.gif
Project
QUOTE (benneb @ 23 mai 2004, 12:44)
- soit c'est stocké chez steam et alors , tes favoris sont asscoiés à ton compte (ou alors il save pas coder blink.gif )

Genre tu codes ?

Jéjé --> tu fais comme moi, tu fais confiance à personne: tu te fais un tit doc word avec toutes tes IP favorites... en cas de réinstall, de grillage etc, copier coller le temps d'une clope et voilou...

J'dois être un peu nostalgique des fichiers papiers, mais faut avouer que ça a du bon...
Controversy
essaye le fichier serverbrowser.vdf présent dans le répertoire Program Files\Steam\config

non pas que je sois sur, mais comme je viens juste de jouer, et que j'ai rajouté des serveurs en favoris, et que la date de modification étant récente, çà me semble le plus logique icon_oui.gif
Controversy
c'est bon, c'est bien le fichier serverbrowser.vdf

si tu l'ouvres avec le bloc notes, tu verras que y'auras les IP, les noms des serveurs, etc... smile.gif
TyRaN
rohhh , voila que la pouf ( icon_ane.gif ) ce met a faire des doubles postes ! glare.gif

Sinon la pouf a encore une fois raison , je viens aussi de tester icon_neutral.gif
Jejeska
merci les gars icon_jap.gif icon_jap.gif

tyran -> fais attention contro a le droit de TT icon_ane.gif
TyRaN
QUOTE (Jejeska @ 23 mai 2004, 12:55)
tyran -> fais attention contro a le droit de TT icon_ane.gif

M'en fou c'est une pouf quand meme icon_ane.gif
Jejeska
C'est bon ca a marché

Lock Demandé lock.gif icon_jap.gif
Lofwyr
A la demande du Propriétaire lock.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.