Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problème Désinstallation
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
pygmalion
Bonjour à toi, voici mon problème :

Il n'y a pas si lontemps j'eu décidé de supprimer steam puis de la réinstaller. Mais je ne savais pas qu'il fallait supprimer dabord counter strike, day of defeat, j'en passe. Donc sans le savoir j'ai réinstaller steam et les jeux qui vont avec.

Aujourd'hui j'ai voulu désinstaller steam encore une fois et en allant dans ajout/supression de programme j'ai découvert que j'avais 2 programmes counter strike ainsi que 2 day of defeat, etc...

J'ai donc tout dabord désinstaller counter strike et compagnie mais je ne pu supprimer qu'un seul des 2 programmes counter strike, day of defeat, etc.. dès que je voulais les supprimer cela me lançait steam mais comme les jeux étaient déjà supprimés cela ne changea rien.

Finalement j'ai désinstaller steam et les derniers programme counter strike, counter strike source et dod source reste comme programme mais sans prendre de place sur le disque.

Je vous demande de l'aide pour savoir comment les supprimer de "ajout/suppression de programme" définitivement.

Merci !

Cordialement , Pyg !
Chapo
Et si tu allais faire un tour dans la base de registres pour les supprimer manuellement? icon_neutral.gif
Papy-Marco
voir
regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall

tu devrais trouver ton bonheur
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.