je vois pas en quoi la taille de la map est un critère de note...
y'a des maps assez grandes et supra chiantes à jouer, et des maps petites et très fun, et vice-versa...
à la limite, on peut préciser pour chaque map le nb de joueurs maxi souhaité (ex : awp_map c'est sympa jusqu'a 12, après c'est n'importe quoi), mais c'est tout je pense.
ensuite le TP est là aussi difficile à évaluer vu que l'on y jouera en FFA, bon c'est sur que pour bcp d'entre nous qui faisons des matchs ou train, on sait bien que une map comme train est plus interessante qu'une map comme siege... mais pour les maps fun ou awp, y'a pas bcp de TP je pense
donc je donne mes principaux critères persos :
- interet global de la map (divers point d'accès, options de rush/camp, stratégies possibles)
- equilibre des forces
- graphisme / originalité et optimisation de la map
- amusement sur la map (ouais parce qu'une map comme fy_poolday, c'est pas original, au niveau stat c'est pas çà, mais qu'est ce qu'on s'éclate
)