Help - Search - Members - Calendar
Full Version: [°red-skull°] Effective:s.t2) Aider Moi Svp
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
qasida
salut tt le monde svp jai besoin daide.
j'ai creer un serveur dedie sur le jeux counter strike 1.6 et quand je redemare mon ordi je ne trouve pas mon serveur . kelk1 peux maider pour creer un serveur qui marche toujours.
je sais qu'il faut de l'argent pour faire comme se genre de serveur . meis moi je veux un serveur qui fonctionne toujour gratuit et c tous merci a tous
icon_kimouss.gif
Star Du$t
icon_hello.gif


On va commencer par déplacer ton topic... siffle.gif


Et il me semble que tu dois planifier une tâche vers ton HLDS.exe (il me semble) si tu es sous windows ou un script de démarrage sous linux pour que ton serveur s'execute au démarrage.


Après, les exactitudes, je laisse ca aux mordus. wink.gif
qasida
merci mai j'ai fait tou ca vous pouver me donner un serveur qui fonctionne 24h/24 et me faire admin a ce serveur
Star Du$t
Le plus simple serait que tu demandes le n° de CB de ton voisin...












icon_lol.gif
qasida
comment je peux le laisser en marche et mon ordinateur et eteing ?
egL
C'est impossible de créer un serveur dédié et de le laisser en marche si l'ordinateur est eteint !
qasida
koi?
c'est impossible de le creer
et comment je pe avoir un serveur ki marche toujour
Chapo
Tu le laisse allumé....

Merci:

1) D'éditer ton titre pour qu'il soit plus explicite.

2) De faire des efforts d'écriture. La touche "Editer" n'est pas là que pour faire joli.

icon_jap.gif
egL
Comme la dit Chapo , pour que ton serveur reste up 24h/24 => 7j/7 , il faut que ta machine ' ordinateur ' soit egalement allumé 24h/24 => 7j/7 !

Sinon il y a plus simple mais plus couteux mais je pense sans vouloir te vexer que la qualité sera bien mieux egalement , que tu achetes un serveur counter-strike directement !

Petit exemple de serveur qui touche super bien pour 15 € => www.netingame.com " ce sont les meilleurs serveurs sur le marché rapport qualité prix.


********* Edit Chapo *********
excl.gif Attention sur les termes utilisés. On peut ne pas être content d'un fournisseur de serveur et le dire, sans pour autant le traiter d'escroc.
Pas envie de me trainer un procès au cul pour diffamation. icon_jap.gif
****************************
Star Du$t
Et puis, tu auras une redirection de port à configurer au niveau de ton routeur, 10.x.x.x ne sera joignable que sur ton LAN (ce que tu m'as transmis en MP)
egL
QUOTE (egL @ 21/01/2008 à 17:20:40) *
********* Edit Chapo *********
excl.gif Attention sur les termes utilisés. On peut ne pas être content d'un fournisseur de serveur et le dire, sans pour autant le traiter d'escroc.
Pas envie de me trainer un procès au cul pour diffamation. icon_jap.gif
****************************


Oups pardon ! icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.