Bonjour à tous

Je vous propose mon serveur pour faibles et débutants .Un serveur très strict sur le niveau des joueurs (*Tous les admins sont du niveau low+ voir middle) Les admin sont la pour faire respecter le règlement et aider les novices à jouer à counter strike 1.6 ... Je pense que nous sommes le seul serveur comme celui la.

Un serveur ultra Fun , 2 équipes (1 rouge pour les terros) et (2 bleue pour les CT) ou il règne une excellente humeur .Nous avons aussi un site d'aide ou il est possible de réserver "GRATUITEMENT " le serveur pour 1 heure pour se familiariser avec son clavier plusieurs fois par semaine.

SERVEUR-2T l'adresse ip du serveur : 77.111.202.91:1974 le passe : doudou . Le mot de passe change lors de soirée réservé ou pour les cours particuliers . tous changement de passe est stipulé sur le forum prévu à cette effet.

Voila biggrin.gif

fab



* Le problème pour tous les serveurs débutants c'est qu'il attirent en masse les pros de la gâchette ...Nos admins ne sont pas débutants et n'y simplets ... sur le serveur 2t ,il y a une limitation d'arme et quand cette limitation n'a plus d'effet sur certain joueur l'admin prend le relais.




siffle.gif ptite video du serveur ... >>VIDEO SERVEUR 2T