Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Une Stats Qui Gonfle :(
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
MEGALODON
bon voila,j'ai une stats qui me prend la tete depuis quelque temps car,je n'arrive pas a la suprimer.
elle apparait en fin round et elle dit :qui reste vs qui et leur hp ,pas cool!!!
g tout tenté,mais rien y fait.
j'ai mi tout les plugin stats et méssage en ";" mais non c pas la et rien ds le configstats.
si quelqu'un connait,je le remerci d'avance
TitiAien
Tu vas tout simplement sur ton serveur, tu tapes dans la console : amxmodmenu

Un menu s'affichera, tu vas dans "Réglage des stats" en seconde page, et tu regardes ce qui est sur ON, tu désactives un par un et tu devrais tomber dessus wink.gif

Si ça ne fonctionne pas, c'est que ça vient d'un plugin ou autre, là c'est plus compliqué et impossible à résoudre comme ça smile.gif
MEGALODON
sa vient pas de la,mais d'un plugin.je l'ai est arrété un par un.mais rien y fait,je trouve pas GRrrrrrr..................!!!!!!!
TitiAien
Au pire des cas, fais une réinstallation complète de ton serveur, en le remettant d'origine comme à la livraison dès la 1ère commande wink.gif

Je ne peux pas te dire grand chose de plus icon_biggrin.gif
egL
Si j'ai un petit conseil a te donner M3G@L0D0N , tout plugin sur le serveur empeche ton serveur de tourner comme il faut et surtout de toucher comme il faut icon_decu.gif

Je te conseil donc une gestion de serveur via rcon felicitation.gif
MEGALODON
c bon ,j'ai trouvé.
ct ultimate_sound.amxx " et hop viré " biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.