Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mise A Jour Cs
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
egL
Voila ce matin vers 3h30 , il y a eu une petit mise a jour pour mettre la pub "Orange Box" lorsque l'on fait tab et aussi lorsque nous sommes mort et que nous avons le temps et les rounds inscrit par les terros et les ct's ...

Enfin le probleme n'est pas la , c'est que mon anti-virus ce met a gueuler des que je veux rejoindre une partie !

Voici le message exact :



Apres le trou en blanc qui juste mon adresse , voici ce qu'il y a deriere le "\" \counter-strike\hlds.exe

Tous ça pour une pub , obliged de couper Avast pour jouer icon_neutral.gif
deus
Passe a Antivir icon_neutral.gif


Désolé c'etait trop tentant icon_ane.gif
Star Du$t
Bof, faut attendre une MAJ d'Avast je pense... icon_neutral.gif


Avec leur pub foireuse, doit y avoir un type de connexion suspect.


@ Deus : moi ca me rassure qu'un antivirus agisse comme ca, vaut mieux être trop efficace que pas assez wink.gif
deus
Ba justement Antivir est plus efficace que Avast c'etait pas ironique quand j'ai dis ca pour ma part j ai eu une maj de cs ce matin et aucun probleme tout marche impec icon_neutral.gif

Tiens je te donne juste ce lien tu en tiras les conclusions toi meme smile.gif


http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
Controversy
déplacé section CS wink.gif
egL
Hum , suis pas la pour faire un debat d'anti-virus icon_ane.gif

Je suis juste la pour savoir si d'autre personne etaient dans mon cas ce qui me rassurai simplement icon_razz.gif

D'ailleur avast avait fait une mise a jour pas longtemps avant la mise a jour steam ... icon_neutral.gif
WOlg0r
Maj d'avast et redémarre. C'est un faux positif. Le bug a normalement était résolu dans la dernière BV.
Star Du$t
BV = Base Virale ?
WOlg0r
felicitation.gif et en plus le programme.
egL
En effet probleme resolu , mon programme ce met a jour que tard dans la nuit donc en effet j'aurai attendu , le probleme aurai etait resolu dans la nuit wink.gif

Et bien merki , le sujet est donc clos felicitation.gif
Star Du$t
Et bien, je clos icon_razz.gif


lock.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.