Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Downling Sound
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Profil121
lol
Salut à tous

Je commence ce sujet parceque cela fait plusieurs jours que lorsque je me connécte à l'un de mes serveurs favoris, celui-ci retélécharge les données sons.
Alors que je vais sur ce serveur 3 heures par jours, il télécharge en plus toujours le même son.

Merci de me répondre le plus rapidement possible, s'il vous plaît (pour me sortir de cette galère qui risque de couler un jours ou l'autre ... icon_ane.gif)
Chapo
Faudrait surtout voir ça avec l'admin de ce serveur, tu crois pas ? icon_neutral.gif
Profil121
Merci pour l'info mais j'ai déjà demandé a l'admin du serveur et il na pas sut me répondre.
Bien qu'il est parlé de plus avoir de place dans les fichiers steam pour le téléchargements des maps et des sounds.
C'est possible ou c'est juste un truc qu'il m'a dit comme ça pour me faire taire scotch.gif ?
egL
Hum il te reste de la place sur ton DD ? Si oui , tu peux enlever son hypothese disons "absurde" , car la place dans tes fichiers steam depend de celle de ton DD ce qui n'explique absolument pas pourquoi tu retelecharge a chaque fois ce sound ....

Regarde bien , une fois arrivé sur le serveur , dans la console si tu n'a pas un probleme du a ce sons dans une des lignes de la console wink.gif
mikado
salut

te tracasse pas si ce sont les mème sons ,il re-copie les fichiers sons sur lui mème
donc pas ,de double ni de fichiers supplémentaires.

il faut savoir que c'est le fichier .res qui upload du server chez toi tout les fichiers qu'il faut
la map,les mdl,les sprites,les sons aussi bien entendu

enfin presque toujour ,surtout si ce sont des sons ajouter par l'admin ,présentation ,comic ou autre

fait un teste re lance le server ,et regarde mème si tu as la map il la re charge
regarde aussi la taille de steam avant et après la connection au server ça doit pas changer

je n'ai pas encore vu steam ,qui regarde dabord si tu as les fichiers avant d'uploader
donc il upload tout automatiquement mème si tu les as déja,

mais si tu veut donne moi l'ip du server en question je regarde

@++
Chapo
QUOTE (mikado @ 17/01/2008 à 06:00:25) *
je n'ai pas encore vu steam ,qui regarde dabord si tu as les fichiers avant d'uploader
donc il upload tout automatiquement mème si tu les as déja,


Faux. wink.gif
Klendhaar
ayant vecu a un moment le même "blem" g resolu en virant les fichiers retelecharger a chaque connections je présume que c etait une erreur ou fichier corrompu lors de la premiere fois ou droit d ecriture ( possible aussi)

essaye cela voir si sa arrange ton "cas"
mikado
salut

oui chapo tu as raison mais a demi ,
il est vrais que steam vérifie si les resource sont présente
mais ce n'est pas pour ca qui n'upload pas mème s'il les vois

une preuve , la map pour ne dire que cela tu as jouer milles fois dessus
mais il ne peut s'empècher de la re upoader

alors en plus si le fichiers .res pousse le server a uploader c'est normal

idem pour tous les mdl,sprites,sons ,ect..qui ne sont pas d'origine
des fois aussi comme dit klen il se peut que certain fichiers soit en défault

@++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.