Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Fr : Course Aux Objets
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Controversy
Comme vous le savez tous (icon_biggrin.gif), les objets déposés en contrib à la guilde rajoutent de l'expérience et permet de monter en level.

A chaque level on a la possibilité d'avoir plus de place pour les membres (on a 27 membres sur 42 max) et d'autres bonus

Actuellement la guilde est lvl 13, c'est bien, mais pas assez icon_razz.gif

Afin de faire progresser la guilde, je vous propose une course aux objets ce dimanche.

On peut faire çà soit l'apres midi soit en soirée, indiquez vos dispos smile.gif

La durée sera de 30mn à 1h çà dépendra des motivations et dispos wink.gif

Et meme si c'est une course, le but principal c'est de dropper un max d'objets, tout en passant un bon moment de rigolade icon_razz.gif





Au passage, j'en profite pour dire que si vous avez des objets dont vous ne vous servez pas, pensez à les déposer wink.gif

PS : Y'a beaucoup de membres avec 0 contrib et 0 penya déposés c'est un peu dommage icon_neutral.gif (les acolytes ne sont pas concernés car ils ne tapent pas)
Sleepy
si c'est dimanche j'en suis ^^ peu importe l'horaire
Dark Burnor
moi je me tate icon_neutral.gif
soit en debut d'aprem et je sors en soirée...
mais suis pas sur d'etre levé en debut d'aprem

soit en soirée et suis pas sur d'etre la ...

bon je me tate sleepy aide moi et tate moi siffle.gif

bon aller n'importe je serais la nah icon_kimouss.gif

apres 15h sinon suis au dodo biggrin.gif
Fantasia
kikou

moi je serais presente comme toujours et au passage chercher pas c'est moi qui vais gagnée biggrin.gif et c'est quoi qu'on gagne ^^ (que d'alle ^^)ah si je suis bete plus de place et d'xp pour la guilde héhéhé c cool sa.
Elbereth
Repas de famille, donc pour l'après midi c'est grillé et le soir, seule soirée de la semaine peinard à la maison entre 2 déplacements chiants... donc sans moi, désolé
Mystery
Moi pour l'après midi y a pas de soucis, je suis dispo pour faire avancer la Guilde felicitation.gif
La Grande
La journée j'ai ma connexion toute miteuse qui ne me permet pas de jouer vraiment sans passer mon temps à bouffer donc je serai dispo que en début de soirée quand j'aurai rejoins mon appart.

PS : Est ce que des membres de sleepy peuvent compter pour être mis en contrib ?
Acidounet
pour ceux qui peuvent etre la 14h c'est bon ?
Mystery
kikoo icon_hello.gif

Pour ma part, pas de soucis je serais là à 14h00 icon_oui.gif


(Acid alors à 14h00 chez toi ?? blush.gif)
Controversy
Si vous etes dispo en soirée, on sera plus nombreux wink.gif vers 21h en gros
Cléo
QUOTE (Controversy @ 13/01/2008 à 12:44:51) *
Si vous etes dispo en soirée, on sera plus nombreux wink.gif vers 21h en gros


21h j'essayerais d'etre là biggrin.gif
Acidounet
pas pour moi alors dsl icon_decu.gif
Controversy
Une bonne soirée avec bcp de moches icon_biggrin.gif

Résultats de la course, d'une durée de 30mn :

Dark : 27 drops
Nymph : 22
Sleepy : 20
Capt : 20
Contro : 16
Tolk : 12
Aliz : 6
Cléo : 5


Un grand bravo à tous et à toutes, merci à vous et aussi aux retardataires qui ont apporté leur contribution wink.gif

On remet çà quand vous voulez icon_razz.gif
Sleepy
pi y a eu la deuxième volée aussi ^^

qui était beaucoup plus riche en objet


GG aux participant(e)s
Elbereth
Il aurait été intéressé de voir le nombre de fois que les persos sont morts en parallèle, juste pour voir si cela à changé depuis l'US et si Cléo aurait pu prendre la tête siffle.gif


GG à toutes et tous
Acidounet
Que moi de mort suite a une deco icon_ane.gif

Pour la 2 eme party il faut etre clair, vu que j ai deploiment tresor et pillage on bcp aider ces dans la party icon_biggrin.gif
Cléo
QUOTE (Elbereth @ 14/01/2008 à 07:48:27) *
Il aurait été intéressé de voir le nombre de fois que les persos sont morts en parallèle, juste pour voir si cela à changé depuis l'US et si Cléo aurait pu prendre la tête siffle.gif
GG à toutes et tous


tatata il faudrait voir à cesser vos médisances bande de vilains et vieux moches icon_angry.gif je ne suis pas morte de la soirée et non je n'etais pas en ville icon_angry.gif
Dark Burnor
encore une fois c'etait sympa icon_kimouss.gif

cette fois ci on as eu pas mal de lvl up( cleo sleepy et moi ) c'est la cerise sur le gateau

faut voir pour tenter de remetre ça ce week end

ou meme en soiré durant la semaine avec les habitués

on sera ptete moins mais c'est toujours fun
Elbereth
QUOTE (Cléo @ 14/01/2008 à 11:08:33) *
tatata il faudrait voir à cesser vos médisances bande de vilains et vieux moches icon_angry.gif je ne suis pas morte de la soirée et non je n'etais pas en ville icon_angry.gif

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
icon_razz.gif
Controversy
QUOTE (Cléo @ 14/01/2008 à 11:08:33) *
tatata il faudrait voir à cesser vos médisances bande de vilains et vieux moches icon_angry.gif je ne suis pas morte de la soirée et non je n'etais pas en ville icon_angry.gif



ouais mais t'étais à la bourre !







/me s'en va discretos
siffle.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.