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Full Version: Le son des armes dans cs
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Kernoz
tien ! une chtite kestion ke jme pose ... qd je suis en match et kon avance en groupe en marchant ... jme demande si le bruit du changement darme est entendu par nos adversaire ?
Project
Beuh... bonne question. J'suis pas sur, mais je crois que non, à moins qu'il y ait le cut dans le tas.

Quand tu sors le couteau on l'entend, mais pas les autres. On entend les relaod par contre.

Enfin jcrois.
FXL
le bruit du changement d'arme c'est a dire ?

Si tu parle du fait davoir le couteau et de prendre l'ak par exemple a mon avis oui menfin je suis pas sur non plus siffle.gif

Quelqu'un sait ?
Orion
Alors (parole de boulet!)

Le cut effectivement est entendu quand tu le change (donc quand tu dois scalper un gars sors le cut au tout dernier moment!)

le changement darme autre provoque un tout mini bruit mais bon fo vraiment etre valeze pour lentendre

sinon le bruit du viseur du snipe a pas oublier car beaucoup de gens ont tendance a zommer dezoomer mais cela provoque du bruit!

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FXL
D'accord sur le changement d'arme en lui même mais moi ce qui m'intrigue le plus c'est qd tu changes d'arme, sur chaque arme ton personnage agit avec elle, j'entends par la pour l'usp il tire le canon, pr l'ak pareil etc.

Est-ce que ca on l'entend ? je pense que oui ! donc le changement d'arme s'entend bien non ?
frageur*`
le changement d'arme ne s'entend pas sauf avec le couteau.. icon_neutral.gif
FluF
en théorie tout ce que tu entends les autres peuvent l'entendre mais je crois que ca a été coriger mais on entends quand quelqu'un recharge switch avec le couteau, drop ou encore choisi son arme dans l inventaire quand ca fait un bruit qui ressemble à un bruit de connerie (le genre de bruit qu'on pourrais entendre si on clic la ou il faut pas)
cramm
en théorie tout ce que tu entends les autres peuvent l'entendre

Je pense aussi bye.gif
e@sYHaZe
je passse confirmation tu entend le changment d'armeou le rechargement de l'adversaire en jeu sad.gif
Kernoz
ok ... bon bah reste pu ka anticiper biggrin.gif
V3nom
ya lontemps que je me suis posé la question, et en faisant des tests en lan chez moi tranquille, je me suis rendu compte qu'on entends aucun changement d'arme de l'ennemi sauf le couteau... y compris mettre ou enlever les silencieux

il n'y a que les lunettes de visée, les lunettes nocturnes, le rammassage d'une arme ou le rechargement qui s'entends, et dans ce cas là le bruit est le même quelque soit l'arme...

tout ça s'était à l'époque de la 1.5, je vais tester de suite pour la 1.6, j'édit pour confirmer wink.gif

je confirme, pour la version 1.6, mise à jour la plus rescente, rien n'a changé wink.gif
Siteman
donc a part entre le couteau et une autre arme et les switch viseur, on entend rien ?


c'est cool ca !
V3nom
que quand tu sort le couteau

et oublie pas quand tu recharge aussi wink.gif
Kernoz
donc ca veut dire kon peut avancer silencieusement couto en main et sortir son flingue sans se faire reperer ! c'est ca ké bon ! icon_kimouss.gif
Controversy
ouais enfin en meme temps, l'histoire du couteau qui fait du bruit quand tu le sors, c'est un peu nul icon_decu.gif
V3nom
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logiquement c'est l'arme la plus silencieuse... icon_neutral.gif
FluF
bah oui mais bon si on voulais un jeu réaliste on aurais pas choisi CS ... (enfin du moins moi)
Project
Ben non, pour un jeu réaliste on aurait choisi UT ou Quake... icon_decu.gif
FluF
ut et quake réaliste ? ah ...

bah moi pour un jeu réaliste j'aurai choisi ghost recon ...
FXL
Fluf' a mon avis c'était de l'humour.. icon_biggrin.gif

A moins que tu contre ironisait la situation et donc dans ce cas là c'est moi le boulet icon_sarcastic.gif

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