Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Vous Avez Atteint Le Nombre Maximim De Downloads
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
fredi
Vous avez atteint le nombre maximim de downloads. Contactez les administrateurs 17Buddies pour qu'ils vous permettent de télécharger à nouveau.

Et j'ai appuyer sur le lien et ça n'a rien donné ???
comment continuer à telecharger les maps ? icon_neutral.gif
Star Du$t
Salut smile.gif


Ne t'inquietes pas, quelqu'un va s'occuper de ton souci.

Il s'agit d'une protection ajoutée par Chapo pour eviter d'avoir un 17B n°2 en Chine par exemple, histoire de ne pas se faire leser de tout le travail effectué par les bénévoles faisant parti de la communauté. wink.gif
fredi
Merci bcp !

Je viens de voir que je pouvais retelecharger biggrin.gif
Chapo
QUOTE (fredi @ 05/01/2008 à 02:31:55) *
Vous avez atteint le nombre maximim de downloads. Contactez les administrateurs 17Buddies pour qu'ils vous permettent de télécharger à nouveau.


T'as eu ce message combien de temps avant de pouvoir retélécharger?
fredi
Ben en faite je voulais telecharger hier vers minuit quelques uns de mes maps parce que les gens regardent si il à déja été telecharger biggrin.gif , donc en gros si elles sont connus. C'est vers cette heure là que j'ai eu ce message. Vers 3 heures et demi j'ai reessayer et ça ne fonctionnait tjrs pas alors j'ai creer ce forum
Apres j'ai été me coucher et vers 11 heures j'ai regarder le forum et on m'a repondu, ensuite j'ai été regarder si ça fonctionnait et voila felicitation.gif
Chapo
Bizarre. Je n'ai pas vu ton message (bah vi, la nuit je dors icon_ane.gif) et ce n'est donc pas moi qui t'ai remis ton compteur à zéro.

En plus, j'ai poussé le compteur à 500 maps au lieu de 50. Tu penses en avoir déjà téléchargé 500 avant d'avoir ce message?
fredi
oui gap.gif
XpZ
QUOTE (fredi @ 05/01/2008 à 03:31:55) *
Vous avez atteint le nombre maximim de downloads. Contactez les administrateurs 17Buddies pour qu'ils vous permettent de télécharger à nouveau.

Et j'ai appuyer sur le lien et ça n'a rien donné ???
comment continuer à telecharger les maps ? icon_neutral.gif



J'ai le même soucis shout.gif
Chapo
Nous sommes en train de faire des tests sur un nouveau systeme.

Essaye de télécharger une map: tu devrais pouvoir.

Par contre à la prochaine tu auras encore ce message d'erreur mais je m'occuperais de toi dans la foulée. icon_jap.gif
XpZ
Ouep j'ai pu en dl 2 pas plus smile.gif

Bah tiens moi au courant de quand ton nouveau systeme sera op smile.gif Je reviendrais faire ma chasse a la map chapi1.gif
Chapo
Je vais manger et je m'occupe de toi juste après.

Quoi qu'il arrive, tu pourras re-télécharger ce soir icon_oui.gif
XpZ
Cool merci icon_razz.gif C'est toi le meilleur king2.gif
Chapo
C'est bon, t'es reparti pour 500 maps wink.gif

icon_jap.gif
XpZ
Cool icon_razz.gif Merci felicitation.gif
Chapo
T'es encore dans le coin?

Je voudrais faire un essai après avoir corrigé un truc wink.gif

Je remets ton compteur à 499 pour voir si ma modif est efficace.

Pas de panique, je reviens de suite pour te remettre à zéro quoi qu'il arrive;)
Chapo
Vu que tu n'es pas repassé par ici je t'ai remis ton compteur à zéro car je suis en déplacement demain et je ne pourrais pas m'occuper de toi avant demain soir.

Je trouverais bien quelqu'un d'autre pour faire des tests un peu plus tard. (il y en a 3 ou 4 qui ne devraient pas tarder à se manifester wink.gif )
egL
QUOTE
serait il pas plus pratique pour vous et les membres de faire soit 50maps/mois ou un forfait plus gros , style entre 100 et 200 maps avant de contacter ?!

Enfin moi je soumet juste une idée rien de plus , je joue la plus part du temps uniquement sur des maps officielles donc bon icon_ane.gif


Quote pris de ce topic => http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=10335

Tiens enfin de compte on y arrive a ma solution gap.gif

PS: Je suis dispo souvent , donc si tu veux un testeur , aucun soucis felicitation.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.