Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Version 11
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pages: 1, 2
Danrivell
La version est annoncée sur kFlyff (Flyff coréen), et y'a des trucs pas mal du tout apparemment. smile.gif


Déjà une nouvelle île avec des mobs 75/115 donnant 20% d'XP en plus, et qui n'est autre que la vieille Kebaras Island (île prison d'avant).
Le seul problème, c'est qu'il faudra acheter sur le Cash Shop un passeport d'entrée pour y aller.



Nouveaux sets 120 :

http://hinoiri.de/flyff/maleLv120sets.html
http://hinoiri.de/flyff/femaleLv120sets.html


Knight: sta+10, str+10, block+15%, hp+15%
Blade: str+10, crit hit +20%, hp+15%, block+25%
Ranger: dex+10, crit +20%, block+25%, hp+15%
Jester: str+10, dex+10, block+15%, hp+15%
Ringmaster: int+10, casting time reduction+30%, block +22%, hp+20%
Billposter: str+10, dex+10, block+25% hp+15%
Psykeeper: int+10, casting time reduction+15%, block+ 22%, hp+15%
Elementor int+10, casting time reduction+15%, block+ 22%, hp+15%


Les collectors ont l'air d'être de retour :







Une possible nouvelle arène PvP de guilde en 1v1 (connait pas tous les détails) :




La jewelry (non CW) pourra être upgradée avec des moonstones, avec un risque de casse après +4. Selon la table donnée juste après à titre d'exemple.


CODE
---+---------------------+---------------------
0  |  ArekRing  (DEX+1)  | ArekRing    (DEX+1)
1  | ArekRing+1 (DEX+2)  | ArekRing+1  (DEX+2)
2  | ArekRing+2 (DEX+3)  | ArekRing+2  (DEX+3)
3  | ArekRing+3 (DEX+4)  | ArekRing+3  (DEX+4)
4  | ArekRing+4 (DEX+5)  | ArekRing+4  (DEX+5)
5  | ArekRing+5 (DEX+6)  | ArekRing+5  (DEX+6)
6  | ArekRing+6 (DEX+7)  | ArekRing+6  (DEX+7)
7  |        =            | ArekRing+7  (DEX+8)
8  |        =            | ArekRing+8  (DEX+9)
9  |  Dexion+1  (DEX+10) | ArekRing+9  (DEX+10)
10 |        =            | ArekRing+10 (DEX+11)
11 |        =            | ArekRing+11 (DEX+13)
12 |        =            | ArekRing+12 (DEX+15)
13 |        =            | ArekRing+13 (DEX+17)
14 |        =            | ArekRing+14 (DEX+19)
15 |  Dexion+2  (DEX+20) | ArekRing+15 (DEX+21)
16 |        =            | ArekRing+16 (DEX+24)
17 |        =            | ArekRing+17 (DEX+27)
18 |  Dexion+3  (DEX+30) | ArekRing+18 (DEX+31)
19 |        =            | ArekRing+19 (DEX+35)
20 |        =            | ArekRing+20 (DEX+40)
-------------------------+---------------------


D'autres petites infos :
- Possibilité de diminuer le lvl requis d'équipement ou d'armes de 5 à 10 lvl avec un scroll CS.
- Les pets seront rescussitables avec un scroll CS.
- Possibilité d'enlever un piercing d'armure pour 1M penya.


Attention, tout ça concerne le serveur coréen, il est possible que certaines choses disparaissent lors de la conversion vers eFlyff.
Si j'ai d'autres infos je les rajouterai. wink.gif
Anubis56
OMG le set blade lvl 120 et les stats de folies wub.gif
Danrivell
Sont tous trop beaux sauf celui de ranger !
Mais celui que je préfère c'est celui de RM, magnifique ! wub.gif
capitaine-caverne
Ya pas de set vagabond ?
C'est domage ^^
Anubis56
QUOTE (capitaine-caverne @ 18/12/2007 à 13:25:38) *
Ya pas de set vagabond ?
C'est domage ^^


Vagrant didiou icon_angry.gif icon_ane.gif
Danrivell
Ah ben tiens ils ont viré les images... Site en panne ?
SpiKe SpieGeL
Le Jester F est vrt trop sex icon_razz.gif
Danrivell
Updated :
La version 11 est sortie le 18/12 sur kFlyff.
J'ai trouvé d'autres images des sets 120. Sont tous trop beaux ! wub.gif

http://hinoiri.de/flyff/maleLv120sets.html
http://hinoiri.de/flyff/femaleLv120sets.html
Acidounet
QUOTE
Set Effects:
(4/4)STR+10
(4/4)Critrate+20%
(4/4)Add DEF+25%
(4/4)Add HP+15%


wub.gif
Dark Burnor
des nouvelles de tout ça ?? icon_neutral.gif

j'aimerais bien en voir la couleur biggrin.gif
Acidounet
Rouge, c'est tous rouge icon_ane.gif
Danrivell
Nop toujours rien d'annoncé sur eFlyff...
Dark Burnor
merci quand meme dan c'est sympa de nous tenir au parfum

en parlant de parfum acid tu fouette icon_ane.gif
Sword
V11 annoncé chez nous biggrin.gif

Cette est version est tout simplement géniale, depuis le temps shout.gif

http://flyff.gpotato.com/?m=version11&a=index

Retour du PvP biggrin.gif
Controversy
y'a des trucs sympa c'est clair icon_oui.gif

par contre ils abusent un peu, on a de plus en plus l'impression que si t'as pas un objet du CS, t'arrives à rien...



et là pour arriver à une nouvelle zone, il te faut une carte achetée sur le CS (ou ingame mais super cher j'imagine^^) :

QUOTE
This area can be entered with the new item, Azria Ticket.

Azria Ticket will be available in the Premium Shop. You can enter/leave Azria by double-clicking the ticket.

Once you use the Azria Ticket, you will not be able to drop or trade it.

Monsters in Azria are in Level 73~115 and give 20% more EXP than regular Monsters. All Monsters in Azria are non-aggressive.
mais de bonnes idées en général c'est vrai smile.gif

QUOTE
Guild Bank Log
A Guild Bank Log is now available.
Leaders and Kingpins can access the logs to view who removed what from the Bank.


felicitation.gif
La Grande
Ils auraient peut être pu augmenter les level max aussi parce que il commence à y avoir du monde 120 quand même la bas.
Danrivell
QUOTE (La Grande @ 26/01/2008 à 12:52:02) *
Ils auraient peut être pu augmenter les level max aussi parce que il commence à y avoir du monde 120 quand même la bas.

Le lvl max sur le US c'est Hero maintenant. Pour être Hero, il faut atteindre le lvl 120 et 99.99% d'XP, faire la quête pour devenir Master, qui te délevele jusqu'au lvl 60. Seulement, quand tu es Master, tu gagne 3 points de stat à chaque lvl. Une fois le lvl 120 à nouveau atteind, tu deviens Hero après une autre quête, et tu gagne +15 stats. Tout ça avec 2 fois moins d'exp par mob tué qu'en temps normal. Faut être taré. ^^'

Cette version est sûrement la meilleure version que Flyff a eue depuis sa création ! oO
C'est toujours orienté Cash Shop, mais s'ils font tout ce qu'ils annoncent, ça va drôlement améliorer le jeu. Je suis curieux de voir le nouveau système de Guild Siege !
Controversy
mais quand tu retombes de lvl 120 à lvl 60, toutes tes stats sont remises à zéro (en donnant un nombre de points correspondant au lvl 60) ou bien tu les gardes ?

çà doit etre sympa, mais il faudrait des quetes adaptées au Héros car taper du mob uniquement du lvl 60 à 120 de nouveau, surtout en gagnant 3 fois d'xp çà va etre super gavant icon_decu.gif meme en étant une machine à tuer avec des pures stats
Sword
QUOTE (Controversy @ 26/01/2008 à 19:15:53) *
mais quand tu retombes de lvl 120 à lvl 60, toutes tes stats sont remises à zéro (en donnant un nombre de points correspondant au lvl 60) ou bien tu les gardes ?

çà doit etre sympa, mais il faudrait des quetes adaptées au Héros car taper du mob uniquement du lvl 60 à 120 de nouveau, surtout en gagnant 3 fois d'xp çà va etre super gavant icon_decu.gif meme en étant une machine à tuer avec des pures stats

Tu as les points de stats d'un lvl 60 normal et pas de quest pour les master. En gros tu refais 60 lvl, 2* moins vite et en tappant que du mob.
Controversy
J'avais pas vu cette annonce sur le fofo FR :

QUOTE
L'équipe gPotato est heureuse de vous annoncer les premières informations de la prochaine extension de Flyff: Acte II: L'Aube des Héros. Cette nouvelle extension gratuite arrivera à la fin du mois de février sur les serveurs français.
(...)


Tous les détails : http://flyfffr-forum.gpotato.eu/viewtopic....=80&t=11441

icon_kimouss.gif
La Grande
Bah on va voir fleurir les lvl 120 d'ici la, faut acheter son matos lvl 60 etc avant que les mec délvl sinon c'est mort :s
Danrivell
QUOTE (La Grande @ 27/01/2008 à 12:04:47) *
Bah on va voir fleurir les lvl 120 d'ici la, faut acheter son matos lvl 60 etc avant que les mec délvl sinon c'est mort :s

Non en fait les lvl 60 Master peuvent garder leur équipement 120, donc pas de soucis à avoir de ce côté. wink.gif
La Grande
Ah c'est bien, j'ai déjà fais les soldes pas envie d'encore me battre pour des fringues ^^
Elbereth
QUOTE (Controversy @ 27/01/2008 à 11:52:09) *
J'avais pas vu cette annonce sur le fofo FR :
Tous les détails : http://flyfffr-forum.gpotato.eu/viewtopic....=80&t=11441

icon_kimouss.gif

merci pour l'info
wink.gif
Pignouf
Beaucoup d'infos (qui viennent de la version us) ici : http://hitsugawa.free.fr/Raven/viewtopic.php?f=5&t=482
Acidounet
Tjrs pa sde nouvelle, les serveur US ne sont pas passé a la V11 encore, sur le FR c prevu pour la fin du mois
Danrivell
Version 11 en cours d'upload sur les serv US smile.gif
Normalement, ouverture aux joueurs dans 4 heures (je dis bien normalement ! quasi sûr que y'aura un bon paquet de couilles...).
Acidounet
Bon je vais acheté une bonne 100 ene de pierre lunaire en previson icon_biggrin.gif
Pignouf
QUOTE (Acidounet @ 14/02/2008 à 11:16:34) *
Bon je vais acheté une bonne 100 ene de pierre lunaire en previson icon_biggrin.gif

J'en ai 800 en stock siffle.gif
Controversy
elles serviront à quoi les pierres lunaires dans la version 11 ?
Acidounet
Fo lire le lien de pipou

A peut etre plus que 100 alors icon_biggrin.gif
Pignouf
Ca servira à upgrader tes colliers, boucles, plugs, etc...
Comme un orichalque en gros.
Acidounet
Bon bonne journée 105 de recup icon_biggrin.gif

Environs pour 16M quand meme ^^
papofiremind
Erf tous les sets lvl 120 sont rouges... Et quelle horreur ! celui de l'élé fait vraiment neo-metalo-goth eek.gif
Acidounet
V11 lancé depuis midi a priorit smile.gif
Pignouf
Voila les infos : http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.asp...3dFLYFF_FR_F002
papofiremind
Houla moi je suis parti tellement c'était soulant : Depuis la version 11 il y a plein de bugs, c'était assez atroce : les mobs et les avatars disparaissent toutes les 10 secondes, on est descendu de sa planche intempestivement, sans oublier les fenêtres qui clignotent ou qui deviennent transparantes... espérons qu'ils regleront ça rapidement glare.gif
Kana
C'est grillé pour vous la V11 française est tout pourrave revenais sur la V11 US wink.gif
SpiKe SpieGeL
QUOTE (Kana @ 28/02/2008 à 08:25:02) *
C'est grillé pour vous la V11 française est tout pourrave revenais sur la V11 US wink.gif

Tout à fait go back sur l'US Didiou^^
papofiremind
Moi je dis Nan parce que n'ayant jamais été sur l'US je peux pas revenir, surtout maintenant que j'ai un beau élé avec des vêtements chics et des sorts chocs icon_neutral.gif
Anubis56
QUOTE (papofiremind @ 29/02/2008 à 16:38:35) *
Moi je dis Nan parce que n'ayant jamais été sur l'US je peux pas revenir, surtout maintenant que j'ai un beau élé avec des vêtements chics et des sorts chocs icon_neutral.gif


Y'a justement sword qui vend un set élémentor lvl 90 +9 +12% de dèf et angel staff +9, si tu viens sur l'US il te fera sans hésiter un prix d'ami ^_^
papofiremind
Ca voudrait dire refaire mon perso à zéro... Je sais que certains en font beaucoup, mais moi j'ai un seul perso, je le chéris, j'ai vraiment ni la volonté ni l'envie d'en créer d'autres. Rebelote, je dis Nan icon_nul.gif
ne01
QUOTE (Anubis56 @ 29/02/2008 à 19:38:41) *
Y'a justement sword qui vend un set élémentor lvl 90 +9 +12% de dèf et angel staff +9, si tu viens sur l'US il te fera sans hésiter un prix d'ami ^_^

J'aurai bien acheté mais j'ai une moyenne de 2 lvl/ an gap.gif
Elbereth
QUOTE (ne01 @ 01/03/2008 à 15:00:45) *
J'aurai bien acheté mais j'ai une moyenne de 2 lvl/ an gap.gif

Ca te fait un lvl de plus que moi par an déjà gap.gif
ne01
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Sleepy
QUOTE (Kana @ 28/02/2008 à 08:25:02) *
C'est grillé pour vous la V11 française est tout pourrave revenais sur la V11 US wink.gif


ben j'y suis reviendu ^^

l'odeur de poubelle de sword et la face toute moche de dan me manquait !


ah vi tu me manquais aussi kana
Controversy
Kana sale moche je t'attends tjs sur la FR boude-la.gif


icon_hello.gif wink.gif
Sword
QUOTE (Sleepy @ 02/03/2008 à 01:37:47) *
l'odeur de poubelle de sword

wub.gif
Kana
Cool Sleepy !! Sleepy sleepy !!

La fin de la FR commence a sonné wink.gif

Controversy oué oué pfff la francaise bof bof -_-'
papofiremind
Ah j'ai eu une bonne surprise en me connectant (je crois pas être le seul)
La police du jeu et la couleur bleue du champ guilde, toutes deux peu lisibles, on été changées !
Et je crois même que les bugs que j'avais ne m'embêteront plus ! felicitation.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.