Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Le Screen De La Map N Apparait Pas Sur Mon Site
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
~*eL*~ToPo
salut a tous

desolé si je ne poste pas ds le bon forum...

(j'ai la fenetre 17's buddies pour voir si j ai du monde sur mon serveur + le screen de la map en cours)

j ai uploader plusieurs de mes maps dernierement, quand je suis sur mon site, dans la fenetre 17's buddies le screen de mes maps n apparait.
j ai pourtant uploader les screens pour chacunes de mes maps...

si vous avez une idee...

merci
Chapo
Soit c'est que tes screens n'avaient pas été vaildés avant que tu ne les teste sur ton site, soit ce sont les caractères ~*~ que notre script n'apprécie pas .

Comme je vois que tes screens sont validés, est-ce que ça fontionne là ou pas?
~*eL*~ToPo
pour l instant seules les maps comme dust ou inferno.... fonctionnent.
j ai fais les up pour mes maps puis ensuite immediatement apres j ai fais les up pour mes screens.
j ai tester 3 jours apres.
j espere que c est pas les ~ qui empeiche l affichage, car c est tres tres embetant!
~*eL*~ToPo
re si je dois modifier les ~ , ca va etre tres laborieux, car une ~50 qui vont etre uploader ds les jours, semaines a venir! siffle.gif
Chapo
Faut voir avec Nosfe. Stay tuned icon_oui.gif
~*eL*~ToPo
hop dsl j ai pas compris t as derniere reponse ( Faut voir avec Nosfe. Stay tuned)
Star Du$t
C'est pour dire que le bel étalon monsieur va aller voir un plus jeune que lui pour gérer ce souci, et qu'il y aura un retour d'ici peu, mais il faut patienter un peu. biggrin.gif
~*eL*~ToPo
biggrin.gif lol merci pour la traduction.

merci beaucoup d essayer de regler mon probleme, faut dire que moi aussi je me fait vieux, et comme tous les vieux je m attache au details!
Chapo
Moi c'est au bétail que je m'attache, c'est pour cela que j'adore Bouba.... siffle.gif gap.gif

En fait, c'est Nosferatu qui a recodé mon script Php de query serveur pour qu'il bouffe moins de ressources. C'est donc avec lui qu'il faut voir ce probleme. icon_oui.gif
~*eL*~ToPo
laugh.gif joli jeu de mots.

ok merci je vais le contacter felicitation.gif
Nosferatu
désolé, je pars ce soir pour l'Allemagne et je serais de retour d'ici une semaine ... donc pas de correctif d'ici là

je pense que l'on va devoir faire des changements dans le gestion des screens car c'est noms de map sont suceptibles de générer pas mal de problème
Bouba
Meuh icon_biggrin.gif
Star Du$t
Bon, et bien, en attendant, on va laisser l'ours te divertir un peu... biggrin.gif
Klendhaar
je profite du post pour signaler le meme bug avec des maps ou une majuscule est comprise

genre de_Hostileclan
~*eL*~ToPo
merci Nosferatu icon_kimouss.gif
Nosferatu
juste pour dire que je n'ai pas oublié .... mais suis un peu chargé en ce moment ....
Chapo
Bah au moins t'as un avantage sur Bouba car lui, c'est toute l'année qu'il est chargé gap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.