Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Maps à Uploader...
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
Chapo
Sans vouloir faire le rabat-joie, merci de contrôler vos serveurs car il commence à y avoir pas mal de maps à uploader pour certains. wink.gif

icon_jap.gif
Thibaut
Oui j'ai vu sa je up mes serveurs tous les mois wink.gif
Ce sont les nouivelles maps installés dimanche soir et la fleme de les uploader donc ce sera fait demain wink.gif
Chapo
UP....


J-7 avant que le vilain Chapo qui sommeille en moi ne se réveille.....
Thibaut
ok 7 jours sa me suffit icon_biggrin.gif
egL
-6J pour vouloir faire le malin icon_ane.gif

Hihi , ça me fait tjs penser au retenue . Genre tu parles , le prof te dit 10 minutes , tu va pour dire "mais pourquoi" mais tu es coupé dans ton elan et tu reprend 10 minutes et ainsi de suite gap.gif
Chapo
excl.gifexcl.gifexcl.gifexcl.gifexcl.gif

UP.

excl.gifexcl.gifexcl.gifexcl.gifexcl.gif

Il y a maintenant beaucoup trop de maps/screens à uploader.

TOUS les serveurs qui en auront encore à uploader demain soir seront supprimés sans autre préavis.


Si vous connaissez des joueurs (*) de ces teams, merci de les avertir pour qu'ils puissent faire le necéssaire d'ici là.



(*): Il n'y a pas besoin d'être admin pour uploader des maps et screens: Il suffit juste de posséder le fichier de la map, de faire un screen et d'uploader le tout.
Chapo
Faites pas les cons, uploadez vos maps et screens d'ici ce soir sinon je vais encore passer pour le dictateur de service icon_decu.gif icon_razz.gif

ninja.gif
Star Du$t
Son prénom est Fidel... siffle.gif
Chapo
H - kkchose icon_decu.gif
Klendhaar
ouchhhhhhhhhhhh sa va faire mal planquez vous ou surtout balancer vos screens
Chapo
J'vais faire celui qui n'a rien vu...

On verra en fonction de mon humeur de la semaine icon_neutral.gif
Star Du$t
Ouais, surtout qu'il y a des serveurs qui sont à leur habitude réglos dans le lot... icon_neutral.gif

Et même les DTC sont à nouveau "hors la loi" depuis ce soir, alors que dzeus n'a pas mis longtemps à corriger le tir tout à l'heure.
TitiAien
Tout est OK de mon côté, juste un screen TF2 qui a été un peu long à obtenir de mes joueurs TF2 (car je ne l'ai pas moi ce jeu) mais cela a été fait dans la journée smile.gif
Chapo
Ceci dit, il serait bon de ne pas trop abuser de ma légendaire patience et que Thibaud/neondragon se sorte les doigts avant que je ne sévisse....

icon_jap.gif
Thibaut
Oui il y a environ 7-8 screens a uploader.
Pour le moment,j'assume mais je ne peux pas, des probelmes avec des personnes ..... je n'ai pu le temps ,d'etre sur mon ordi alors oui si tu veux car je te comprend tu peux les "del" mais des que j'ai le temps de le faire je les ferai pour le moment pas mal de choses dans ma vie privée a regler et ordi+cs : desole je ne peuxc m'en occuper maintenant

J'aurais pu le faire vendredi soir de la semaine derniere car j'ai play jusqu'a 4heures du mat' mais surement la flemme....

neonDragon.
Chapo
Je rappelle quand même qu'il n'y a pas que toi qui peux uploader des maps et screens, alors bon....
mikado
salut

comme c'est bientot noël ma semaine de bon coeur
je l'ai contacter ,et je m'en occupe

faut il encore qu'il me réponde

@++
Thibaut
Je fais un petit tour sur le forum et mikado vraiment merci je te pm wink.gif
ArEs
J'ai une petite question.....
J'ai pris l'habitude de transferer les maps et screenshoots dans la foulée.... mais recement un screenshoot est passé au travers les filets.
Confiant dans mon suivit, je n'ai pas pensé à regarder la page "serveurs" pour voir s'il y avait l'icone denonciateur siffle.gif
Comme il faut s'y attendre ,surtout en cette période de noël, je me suis fait enguirlander par Chapo.... icon_ami.gif
Ne serait il pas possible d'agrementer le système d'un envois de mail automatique aux admins des serveurs concernés lorsqu'une maps ou son Screen s'avere être manquant?
Ca pourrait eviter ce genre de surprise...
TitiAien
Pas une mauvaise idée ça wink.gif
Chapo
CITATION(ArEs @ 24/12/2007 à 12:04:41) [snapback]1048291[/snapback]
Comme il faut s'y attendre ,surtout en cette période de noël, je me suis fait enguirlander par Chapo.... icon_ami.gif



Rooohhh..Je t'ai pas enguirlandé ma caille wink.gif

CITATION(ArEs @ 24/12/2007 à 12:04:41) [snapback]1048291[/snapback]
Ne serait il pas possible d'agrementer le système d'un envois de mail automatique aux admins des serveurs concernés lorsqu'une maps ou son Screen s'avere être manquant?
Ca pourrait eviter ce genre de surprise...


Sais pas. C'est possible mais faut voir les conditions d'envoi. Parce que si j'envoie un mail à chaque fois que la page s'affiche vous allez vite en avoir marre icon_ane.gif

A réfléchir, mais après les fêtes wink.gif
TitiAien
CITATION(Chapo @ 24/12/2007 à 19:16:42) [snapback]1048324[/snapback]
Sais pas. C'est possible mais faut voir les conditions d'envoi. Parce que si j'envoie un mail à chaque fois que la page s'affiche vous allez vite en avoir marre icon_ane.gif

A réfléchir, mais après les fêtes wink.gif


Pour ma part aucun soucis, suis plus à ça près icon_biggrin.gif
Chapo
CITATION(Chapo @ 05/12/2007 à 20:24:56) [snapback]1046963[/snapback]
Sans vouloir faire le rabat-joie, merci de contrôler vos serveurs car il commence à y avoir pas mal de maps à uploader pour certains. wink.gif

icon_jap.gif



regles.gif

shout.gif UP vachier.gif


Y a du boulot d'upload pour pas mal de monde, alors affolez vous.

Ma patience a des limites et vous avez donc.... hmm.gif...15 jours pour uploader tout ça.

C'est à dire jusqu'au dimanche 24 Février 20h00.

Passé cette limite, tout ceux qui auront encore une icone d'upload seront supprimés sans préavis et vous savez qu'en général, je ne fais pas dans la dentelle (Sacripan, si tu me lis slip.gif) siffle.gif
Sacripan
Je te lis mais ce nouvel ultimatum ne me concerne pas. Comme tout ce que tu peux écrire d’ailleur.
egL
On appel cela une Boutade Sacripan wink.gif
Sacripan
ça reste un ultimatum qui ne me concerne pas. Et ce n'est pas une boutade pour les personnes concernées
egL
Nan mais la parenthese de Chapo te citant restant une Boutade wink.gif
Chapo
Bref, RAF alors stop le HS.

Sacripan reste égal à lui même et ce topic ne le concerne pas vu que son serveur n'est plus chez nous.

Ce message est uniquement destiné à ceux ayant un serveur inscrit sur 17b.

icon_jap.gif
Portouguech
euh.... lol jme sens inutile lol quand je vais dans la liste des serveur il y a un /!\ qui s'affiche, normal je dois uploader quelques maps. Alors pour cela je voudrais savoir comment faire smile.gif parce que je ne l'ai jamai fais encore... :s
Patjac
Va la Portouguech tout est expliquer

http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?Tab=99
Sacripan
Nos serveurs n'ont jamais été chez vous.
Depuis toujours on est autonome et nous gérons nos serveurs sans vous.
J'ai commis l'erreur de penser que nous avions des valeurs communes. Durant cette période je revendiquais faire partie de l'aliance 17buddies. Quelques uns de nos serveurs paraissaient sur la liste des serveurs 17B.
On peut dire que ce sujet ne me concerne plus mais 2 choses :
1- mon pseudo y est cité explicitement, il me semble normal que je puisse alors m'exprimer.
2- J'ai découvert ce sujet parce que vous me signaliez un message important à lire. Je n'ai fais que réagir à ce qu'on m'indiquais comme important et qui, comme le reste ici, ne l'est pas du tout.

Je n'aime pas la pub, mais parler de ce j'aime et de ce qui nous différencie, ce n'est pas inutile.
Chapo
excl.gif Sacripan => Dégage de ce topic qui ne te concerne pas.

Il ne concerne que les admins mettant à disposition leur serveur chez nous, et jusqu'à preuve du contraire, le(s) tien(s) n'y est(sont) plus.

Je t'ai cité dans mon premier post uniquement pour montrer que lorsque je dis quelque chose, je le fais, même si ça doit aller vers l'exclusion d'un serveur (le dernier en date étant le tien).

Je commence à en avoir un peu ras la casquette de ton comportement...

Je comprend que tu sois amer de t'être fait virer de notre alliance, mais il y a des règles que tu n'as pas respecté, point barre.

Il fallait réagir au bon moment, lorsque je t'en ai donné l'occasion. Maintenant c'est trop tard, alors STOP !!

excl.gif excl.gif La prochaine fois que tu postes dans ce topic (ou dans un autre pour reparler de ton exclusion) je te ban pour quelques mois... excl.gif excl.gif
Patjac
CITATION(Chapo @ 17/02/2008 à 19:02:36) [snapback]1053022[/snapback]
Il ne concerne que les admins mettant à disposition leur serveur chez nous,

Désolé d'avoir poster Chapo mais comme j'ai vu le post de Portouguech j'ai voulu l'aider sorry
Chapo
Pas de soucis dans ton cas. J'ai bien noté que c'était pour aider wink.gif
benneb
par contre Chapo , tu n'as rien à faire dans ce topic, tu n'as pas de serveur gap.gif

d'ailleurs moi je sors.gif
Portouguech
Ok merci beaucoup Patjac smile.gif
Chapo
Juste un petit UP histoire de rappeler à certains qu'il reste des maps et screens à uploader.

Certains serveurs ont uploadé les fichiers des maps, mais sans les screens c'est comme si il n'y avait rien du tout.

Rappel de l'échéance de dimanche soir 20h00 wink.gif


A 20h01, je supprime les serveurs pour lesquels il y aura encore l'icone d'upload icon_neutral.gif


Si vous connaissez les admins et/ou membres de la team de ces serveurs, merci de les avertir. icon_jap.gif
Chapo
Bon, super. Vous avez tous mis à jour vos serveurs bravo.gif

Il reste une map sur un serveur Mariteam, mais vu qu'elle a été ajoutée très récemment, je ne dirais rien wink.gif

felicitation.gif Prochain point dans un mois.

icon_jap.gif
TitiAien
En effet la map a été ajoutée dans la journée il me semble, n'étant pas présent je ne pouvais pas l'uploader, mais je viens de le faire donc pas de soucis wink.gif
benneb
enfin, c'est mikado qui a fait les screens manquant cs 1.6 ( moi qui est tout uploadé ) siffle.gif
Chapo
Ouais, enfin si vous faites ça a chaque fois, on ne saura pas différencier les serveurs qui respectent la charte 17b de ceux qui ne la respectent pas. icon_decu.gif

La prochaine fois, laissez les admins gérer leurs uploads. Si ils manquent à leurs obligations et que nous sommes obligés de nous séparer, alors à ce moment vous pourrez uploader les maps/screens manquants. icon_oui.gif

Je sais bien que ça part d'un bon sentiment, mais si vous le faites avant, ça ne sert à rien icon_neutral.gif

icon_ami.gif
Sacripan
Je ne sais quoi répondre mais ce sujet m'apparait souvent comme message important à lire
egL
Sans doute une histoire de cookie icon_neutral.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.