Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bug Dl
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Oneillois
Salut a tous.

Voilà je vient de réinstaller mon serveur a cause de segemntation fault.
Je commence a remettre des map et j'ai ete bloquer a 5 (normal)

Ensuite j'ai apeler les allopasse pour avoir le DL ilimiter 15 jour. l'allopasse a ete prie en compte, mais quand je veux dl sa me met une phrase anglais avec sur
http://dwl.17buddies.net/Popups/All-GoDwn....ap&Id=13106 si vous ne voyer pas la phrase car vous avez pas le bug sa me met:
You have reach the maximum of downloads allowed. Please contact 17Buddies administrators to enable downloads again.

Comment je peut ravoir les dl car j'espere ne pas avoir payer pour rien
egL
Un petit MP a Chapo et ton probleme sera resolu , oublie pas de sitpuler dans ton MP ( Message Privé ) , pourquoi tu telecharge autant de map ( car tu en a deja telecharger 50 avant que cela te block ) wink.gif
Chapo
T'en est déjà à 108 maps téléchargées (une partie en loggué l'autre en anonyme)....

Je te remet à zéro ton compteur membre.

icon_jap.gif
Oneillois
A ok on n'est limiter meme quand les 1 heure sont passer (en gros on na un cota)

Sinon sa re-marche, Merci beaucoup je ves m'amuser
Oneillois
Desoler pour le bump mais le bug recommence
Chapo
Euhhh...T'as téléchargé 50 maps en 1 heure? huh.gif

T'en fais quoi de tout ça?



J'ai remis ton compteur à 0.

icon_jap.gif
Oneillois
Je les et mie mdr^^

sa va vite a mettre.
Comme mon serveur c'est un fun et il y avait plus de map je doit le remplire mais sa devient calme la.

Sa ce remet a 0 tout les combien de temps?
Car depuis hier je ne peut plus.
j'essaye de telecharger quelque map que je voie assez bien ou qu'on men parle pas 100 en 1 heure wink.gif
Controversy
le compteur te bloque à 50 maps téléchargées, après tu dois contacter un admin, en l'occurence Chapo, pour qu'il te le remette à 0 wink.gif


Cette limite est voulue pour éviter les abus de downloads massifs icon_jap.gif

voir aussi ce topic pour mieux comprendre : http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=10335 wink.gif
benneb
et ce n'est pas un bug, c'est une restriction wink.gif
Chapo
Pour info, si je n'avais pas crée ce script, on en a certains qui se seraient régalés. Extrait des premières lignes de mes logs:

xxx.yyy.83.13 => 63342
xxx.yyy.59.5 => 17505
xxx.yyy.39.23 => 14650
xxx.yyy.128.28 => 9726
xxx.yyy.64.47 => 2478
xxx.yyy.83.157 => 1793
xxx.yyy.163.44 => 1686
xxx.yyy.117.241 => 1180
....


A droite des IP, ce sont les tentatives de downloads. On voit clairement que les 3 ou 4 premiers utilisent un script automatique....

Mais eux, ils ne sont pas venus se plaindre wink.gif

Si je n'avais pas fait ça, on aurait un 17Buddies bis en chine icon_oui.gif
seby54
Bonjour,
Acidounet ma demandé de poster ma demande ici.
Ma limitation de 50 maps est apparemment atteinte.
Pouvez vous réinitialiser mon compteur svp.
Merci d'avance.
icon_kimouss.gif
Chapo
QUOTE (seby54 @ 26/12/2007 à 14:01:29) *
Ma limitation de 50 maps est apparemment atteinte.



Euhhh....T'as attendu d'en être à 116 (donc 66 essais infructueux) pour te manifester? eek.gif T'utilise quoi comme logiciel de téléchargement automatique? icon_ane.gif
seby54
Salut Chapo,
ça fait 4 jours que je suis bloqué et 4 jours que j'ai fait ma demande pour être débloqué ce qui ne l'est toujours pas d'ailleurs.
J'ai payé l'abonnement pour pouvoir télécharger des maps et j'ai été surpris de voir cette limitation. (si je l'avais su j'aurais fait attention a ne pas prendre n'importe quoi.)
Je pensais qu'il y avait un problème sur le site car le message est en anglais et lors de l'abonnement rien de stipulais cette limitation donc j'ai ressayé plusieurs dizaine de tentative pour malheureusement constater que je suis toujours bloqué.

De toute façon Chapo tu sais très bien qui je suis donc c'est a toi de voir si tu veux bien me donner de nouveau un accès pour 50 maps icon_cry.gif

Merci et a bientôt icon_ane.gif

Cool, j'ai remarqué tu as une de mes créations sur ton site de_testy35 wub.gif
Chapo
Probleme réglé. Tu es reparti pour 50 downloads.

Et je t'ai ajouté une semaine de plus d'abonnement pour nous faire pardonner de ce désagrément.

icon_jap.gif
Fresh Like
"Vous avez atteint le nombre maximim de downloads. Contactez les administrateurs 17Buddies pour qu'ils vous permettent de télécharger à nouveau"

Je me suis également abonné sur votre site pour pouvoir telecharger rapidement et sans limite, et j'ai le message ci-dessus.
En attente de votre réponse.
cordialement
Chapo
Avec 1542 maps téléchargées, on peut dire que tu as bien profité de ton abonnement siffle.gif

Tu fais quoi de toutes ces maps?


PS: Compteur remis à zéro.
Fresh Like
merci, euh... bien sur que je vais en profité, pourquoi j'aurai payé...
votre réponse me motive énormément pour un prochain abonnement siffle.gif

Pour info il est précisé nul part qu'il y avais des limitation au niveau du telechargement une foi abonné.

bréffons... je vous remerci tout de même
Chapo
Voir ce topic pour plus d'infos sur cette limitation.

http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=10335



Edit: limitation qui n'en est pas une vu que dès que nous sommes informés que vous avez atteint la limite, nous remettons les compteurs à zéro.

icon_jap.gif
Chapo
Pour info, voivi le dernier extrait de notre tables de downloads:

Ip Id Nbr
xxx.xxx.83.13 0 287539
yyy.yyy.39.23 0 184542
zzz.zzz.59.5 0 159536
www.www.128.28 0 109451
kkk.kkk.64.47 0 2478
mmm.mmm.83.157 0 1793

On voit que les premières lignes correspondent à des leechers.

Ils nous bouffaient toute notre bande passante et téléchargeaient automatiquement toutes nos maps, au détriment de nos abonnés.

Si nous avons mis en place ce système, c'est justement pour protéger nos abonnés.

icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.