Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Cool Klan Et Mt
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
Chapo
Y a des maps à uploader depuis un certain temps. siffle.gif

Merci de faire le nécessaire TRES rapidement....

icon_jap.gif
Star Du$t
Y en a certains qui sont apparement très occupés pour ne pas s'occuper de leur serveur... siffle.gif
tatayet le tueur
Bonsoir, no souci, Klendhaar viens de rentrer de mission et c'est pour cette raison qu'il n'était et n'est pas toujours disponnible, excusez-le. Pour l'upload, je vais m'en charger, désolé.
Merci de votre compréhension. felicitation.gif felicitation.gif
Star Du$t
Merci Tatayoyo icon_biggrin.gif

icon_jap.gif
tatayet le tueur
Bonsoir, voila les uploads sont faits. felicitation.gif
Klendhaar
boh je passe peu en ce moment et les 2 fois ou je passe y a un post pour le cool Clan avec un C non mais siffle.gif

j avais vu le blem des screens mais c etait fy poolday , donc la si c etait pas un bug je comprend pas et l autre je sais plus mais bon..... j ai expliquer vite fait a tata ce qu il y avait lieu de faire

je me remets tout doucement au net, mes journées sont asseé chargées en s emoment désolé pour le retard

euhh temps que j y suis les droits admin serveur ont il été donné a tatayet pour le serveur cc comme javais demandé ??
Star Du$t
Oui, c'est marqué en dessous de son pseudo, en tant que groupe.
Chapo
CITATION(Klendhaar @ 18/11/2007 à 18:45:30) [snapback]1045806[/snapback]
boh je passe peu en ce moment et les 2 fois ou je passe y a un post pour le cool Clan avec un C non mais siffle.gif

j avais vu le blem des screens mais c etait fy poolday , donc la si c etait pas un bug je comprend pas et l autre je sais plus mais bon..... j ai expliquer vite fait a tata ce qu il y avait lieu de faire

je me remets tout doucement au net, mes journées sont asseé chargées en s emoment désolé pour le retard

euhh temps que j y suis les droits admin serveur ont il été donné a tatayet pour le serveur cc comme javais demandé ??



Copie de ce que je t'ai écris dans un autre topic "in private":



-----------------------------------------------------
Chapo le 05/11/2007 à 10:08:40:

Ce n'est pas un bug:

C'est peut-être la même que fy_pool_day mais elle n'a pas le même nom ( fy_poolday) => donc upload wanted. icon_jap.gif
PS: Pour info, je m'étais fait la même réflexion en me disant que c'était quand même bizzare que fy_poolday ne soit pas dans notre base, mais c'est en contrôlant que j'ai vu qu'elle ne portait pas tout à fait le même nom. icon_neutral.gif
-----------------------------------------------------
TitiAien
Uploads faits, désolé pour le retard smile.gif
Klendhaar
CITATION(Chapo @ 18/11/2007 à 22:08:55) [snapback]1045832[/snapback]
Copie de ce que je t'ai écris dans un autre topic "in private":
-----------------------------------------------------
Chapo le 05/11/2007 à 10:08:40:

Ce n'est pas un bug:

C'est peut-être la même que fy_pool_day mais elle n'a pas le même nom ( fy_poolday) => donc upload wanted. icon_jap.gif
PS: Pour info, je m'étais fait la même réflexion en me disant que c'était quand même bizzare que fy_poolday ne soit pas dans notre base, mais c'est en contrôlant que j'ai vu qu'elle ne portait pas tout à fait le même nom. icon_neutral.gif
-----------------------------------------------------



ahhh ben oui tient, j avais pas vu ben merde mais c ets vrai que en passant en coup de vend c etait pas evident dsl pour le post private j avais pas vu, je les exites un peu promis
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.