Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Règle D'adesion Discutable !
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies > Le Pleuroir !!!
cscalimero
Bonjour, je met ce poste car le constate dans les règles d'adésion que les membre doivent uploader les maps qui ne sont pas disponible sur 17buddies

QUOTE
Tout admin serveur (ou membre de sa team) devra contrôler cette liste chaque mois et uploader les fichiers et screens manquants.

Une vérification sera faite le dernier jour de chaque mois (manuelle pour l'instant, automatique bientôt) et chaque serveur qui aura encore cette icone derrière son nom sera supprimé!


Set règle est fréquament "contourné" (volontairement ou involontairement), mais pose des contraintes pour seux qui télécharge les maps.

Ce que je veus dir par là, certain(s) uploader ne mete que le BSP et RES dans leurs uploades, mais ne mete pas les WADs, sprites, sonds, qui sont souvent introuvable sur internet !

Question :

A quoi selà sert-il de téléchargé des maps qui sont incomplete et donc que l'ont ne sait pas utilisé !! (je vise 1 uploader pour l'instent ou la majorité des maps qu'il a uploader sont incomplete, donc ne serve à rien (neondragon))

Seux qui ne peuvent prendre que 5 maps à l'heure, si ils ont le malheur de prendre 5 maps de set uploader (neondragon), ont pris 5 morceaux de map qui ne leur sert à rien, donc n'ont que 5 maps toutes les 2 heures !!!
Chapo
1) En français ça veut dire quoi?

2) Donne nous des exemples de maps incomplètes.

icon_jap.gif
Thibaut
La plupart desmaps quej'uploade sont en etat de marche mise à part bouche_de_lenfer ou ilmanque 2 sprites. La map a ete reuploade avec les sprites manqaunts.

Apres toutesmes maps sont completes sauf nbnoobmario ou il manque 3soundsmais ilvont reuploade. Don'tHurry !Il nemanque aucun wad : les wads je les uploade

Ps : je ne faispasles zipscomme sa je regarde les .res wink.gif

Actuellement : dans mes environ 50 mapsuploades : il ya en a 3-4 ou il manque des fichiers et jesais tresbien lesquelles wink.gif

Apres jamais la regle d'adhesion sur les map n'est contourne : personnelemnt les admins serveurs prennent soin de mettre screen, maps et de mettreune petite description.

Allez je te laisse et je trouvece post un peu inutile wink.gif
cscalimero
QUOTE
1) En français ça veut dire quoi?
Qu'ont télécharge souvent des maps incomplete ou ont ne sait pas ou casi pas les completées !

QUOTE
2) Donne nous des exemples de maps incomplètes.


quelques exemples :

map_entrainement_3

manque :
sound/disco.wav
sound/sky_fire.wav
sprites/discreturn.spr
sprites/mistiquefr.spr

map_entrainement_2

manque :
mapbyrambo.wad
site2rambo.wad
sound/sky_bridge.wav
sound/sky_fire.wav
sprites/discreturn.spr
sprites/mistiquefr.spr
sprites/mistiquegl.spr

rambo_halloween

manque :
rambo.wad
sound/51.wav
sound/aahhhhhh.wav
sound/bloodscream.wav
sound/DoorScrm.wav
sound/fire3.wav
sound/hmr_ahh.wav
sound/Scream01.wav
sound/wind03e.wav
sprites/mistiquefr.spr
sprites/mistiquegh.spr

Sur ses 3 premier exemples, seul le BSP et le RES sont dans les zips
WOlg0r
Les fichiers sont complet, mis a part les wad.

mapbyrambo.wad
site2rambo.wad
rambo.wad

rambo.wad est dispo dans la section wad.

Tu les installes directement sur le ftp ou tu télécharges le fichier zip?
Chapo
En cliquant sur tes liens et en analysant les maps que tu indiques, je me suis aperçu que mon resgen donnait des résultats surprenants dans le chemin de certains fichiers.

En regardant le zip, je me suis aperçu que le répertoire enregistré par le mappeur pour les sons est "sound/./" avec "./" à la fin. Ce n'est donc pas étonnant que ces maps plantent.

Alors avant d'accuser à tord et à travers le pauvre uploader qui participe à la communauté et qui ne fait que récupérer les fichiers zip des maps en les uploadant chez nous, il faudrait peut être vérifier avant d'où peut provenir le problème....

Du coup j'en ai profité pour corriger mon script afin d'éviter ce genre de désagrément avec des zips corrompus...
Thibaut
mapbyrambo.wad
site2rambo.wad

Ce ne sont pas des wads existants
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.