Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Unreal Tournament 3 ( 2007 )
Forum 17B > General Forum > 17B's News
egL


Unreal Tournament 3 marque le retour du meilleur "First Person Shooter" de l'histoire des jeux video !

Grace à la puissance de l'unreal engine 3 , les graphiques et la jouabilité atteignent des sommets dans cette nouvelle version .

Affrontez une grande variété d'adversaires dans des environnement incroyablement détaillés technologies en matière d'armement .

Semez la destruction sur votre passage avec 2 séries de véhicules aux caractéristiques uniques et à la puissance de feu dévastatrice ou exprimez votre talent de créateur grâce aux outils de l'unreal engine 3 , qui vous permettent de créer vos propres niveaux , vos propres armes et même un jeu entier !

Que vous soyez en ligne , avec des amis ou en solo , accompagné d'une nouvelle génération d'équipiers gérés par l'intelligence artificielle , dans Unreal Tournament vous ne serez jamais seul dans votre lutte pour la domination totale .


Choisissez vos armes parmi un arsenal impressionnant et découvrez les nouveaux véhicules redoutables des necris .


Les armes sont plus diversifiées et plus violentes que jamais . Détruisez votre adversaire à distance grace au populaire unk gun ou anéantissez-le de près avec le fusil bio. Il y a des tonnes d'armes parmi lesquelles choisir et nombre d'entre elles ont été améliorées pour des performances et des massacres maximaux .


Défendez l'humanité contre l'invasion necris dans la nouvelle campagne a joueur unique !



Battez-vous contre un adversaire informatique rapide comme l'éclair dans le mode tournoi à joueur unique le plus riche .

Participez hors ligne et en ligne en mode deathmatch, deathmatch en équipe , capture de drapeau , capture de drapeau avec véhicule et dans le tout nouveau mode warfare !

Le mode de jeu Warfare comprend deux ensembles complets de véhicules hautes-technologie , dont l'énorme leviathan , le terrifiant darwalker et une toute nouvelle manière de rentrer dans l'action...le hoverboard !

Personnage nouveaux et préférés .

Combattez aux cotés ou contre de nouveaux et d'anciens personnages de la franchise UT , qui ont tous des capacités accrues , des apparences extrêmement détaillées et des personnalités distinctes .


Innovations en ligne .


Unreal Tournament 3 permet un chargement homogène sur les serveurs,et en plus d'une recherche d'un matchmaking amélioré pour des adversaires encore plus appropriés .


Autant dire que Unreal Tournament 3 "2007" est sans doute un jeu incomparable , inédit et surtout inégalable !

Le meilleur FPS du monde est de retour !!!!

Sortie officielle en France prévu pour le 19 novembre pour la version PC DVD Édition Collector et le 23 novembre pour la version PC DVD-ROM et il est également disponible en pré-vente ! (Info d'après la Fnac )

De nombreux screens et videos sont disponibles sur le site officiel :
http://www.unrealtournament3.com/fr/index.html
Fortress
Miam repas.gif
egL
Je pense que le jeu va refaire surface offciellement , donc il serait interessant si paas mal de gens d'ici compte acheter le jeu de ce monter une petite equipe pour play sur le net entre deux wars cs wink.gif
Necoho
va falloir encore une config de ouf pour faire fonctionner ca correctement
Sword
Je jouais beaucoup à unreal de la version 99 à 2003, après je trouve que le jeu a été défiguré.

Pour moi unreal c'était un bon fps bien bourrin et avec cette histoire de véhicule, on ne fait plus que se tirer dessus par véhicule interposer toutes les 30min (vu la taille des maps) pour aller casser un générateur...

Et vu que beaucoup de joueurs on préféré aller casser du générateur plutôt que de faire sauter le copain à la roquette, j'ais laissé tomber icon_kimouss.gif

Après c'est sur que ce nouveau unreal à l'air pas mal niveau réalisation mais on se tourne encore plus vers les véhicules, donc pas pour moi.
egL
Sword , si je puis me permettre tu as diferante discipline sur UT ou le vehicule n'apparait pas et ou tu retourve Unreal Tournament comme tu la connu , les vehicules est une discipline en plus parmi tant d'autre pour peut-etre combler le faite de ne pas avoir Halo 2/3 sur pc pour certains icon_neutral.gif

D'ailleur en match officiel , c'est du 1vs1 sans vehicule wink.gif
egL
Hum , voili voulou j'ai acheter le jeu hier , je mis suis mis a 1h / 1h30 j'ai fais quelque pause et j'ai terminer le mode solo en mode difficile d'entré icon_ane.gif ! J'ai donc mis un peu moins de 7 h mais bon je m'y suis quand meme attardé et dechiré car c'est un jeu que j'attendais enormement !

En tous cas , c'est un super jeu , les graphismes dechires vraiment tous !

Conclusion :

C'est du lourd et tu en a plein les yeux tous au long du mode solo !

Pit-etre quand meme un poil court pour moi sad.gif

felicitation.gif felicitation.gif felicitation.gif
Sword
QUOTE (egL @ 19/11/2007 à 22:50:39) *
Sword , si je puis me permettre tu as diferante discipline sur UT ou le vehicule n'apparait pas et ou tu retourve Unreal Tournament comme tu la connu , les vehicules est une discipline en plus parmi tant d'autre pour peut-etre combler le faite de ne pas avoir Halo 2/3 sur pc pour certains icon_neutral.gif

D'ailleur en match officiel , c'est du 1vs1 sans vehicule wink.gif

Ce que je voulais souligner c'est que en réseau, la majorité des serveurs plein étaient des serveurs avec véhicules, les autres mod ont été pas mal délaissés (enfin du temps ou je jouais).

Et avec ce nouveau unreal, les véhicules sont plus spécialement un mod spécial puisqu'ils ont été intégrés a presque tous les autres mods.
egL
Il est vrai que les vehicules peuvent etre integré en capture ce flag ou encore a la destruction du core ( mod ut 2004 only vehciule ) mais pour la suite il n'y a aucun vehicule dans le deathmatch et le deathmatch par equipe !

Je n'ai pas encore essayer le mode compagne par equipe ni le mode guerre , je vous tiens au courant des que j'ai eu le temps de tester wink.gif

Sinon d'apres la fin , il prevoit un UT 4 felicitation.gif
egL
Alors pour les modes Internet :

-DeathMatch ( Sans Vehicule )
-DeathMatch Team ( Sans Vehicule )
-Capture du drapeau ( Sans vehicule )
-CDD avec vehicule
-Guerre ( avec Vehicule )
-Campagne ( tous les modes reunis , changement de mode a chaque carte , sa varie le jeu ... )

Voili Voilou wink.gif
ghisla
Désolé pour le mauvais message d'avant mais j'aimerais savoir comment jouer en réseau à ut3.
Je suis novice en matière de réseau ,toujours joué en solo.
je vois marqué erreur connection lorsque je veux rejoindre une partie.
Un peu d'aide me ferais plaisir.
A++
egL
As-tu la version originale du jeu ? ( j'entend par la , la tu acheté et non telechargé )
ghisla
Je l'ai telecharger pour voir déjà si il valait le coup par rapport au précédant.
egL
Donc c'est normal que tu ne puis pas aller sur internet avec wink.gif

Seul les gens qui achete le jeu ont une key valide qui leur permet d'aller jouer en reseau wink.gif
Star Du$t
Pour les petits soucis, il faudrait mieux créer un nouveau topic içi : http://forum.17buddies.net/index.php?showforum=32


Merci icon_jap.gif
ghisla
Donc c'est idem pour d'autres je presume.Dommage j'aurai bien jouer ce soir en ligne .
egL
C'est en effet idem pour tous ceux qui ont telechargé le jeu siffle.gif

Mais sinon a quoi servirait d'acheter le jeu si il n'y avait qu'a le telecharger pour jouer avec acces full a tout ? icon_neutral.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.