Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Dl Interdit
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
m3nph!s
Bonjour,

Je ne suis pas sûr d etre dans le bon forum, mais je ne savais pas trop ou poster hum.gif

j ai fais un abonnement pour avoir un accès illimité de telechargement de maps, mais quand je veux dl j ai un message en englais que voici;
You have reach the maximum of downloads allowed. Please contact 17Buddies administrators to enable downloads again blink.gif
quand je clique sur le lien pour contacter l administrateur, je tombe sur une page d erreur :s

Est ce normal? et quand pourrais je dl à nouveau?

D avance merci wink.gif
egL
Contact Chapo par MP "Message Privé" wink.gif
Chapo
Depuis que nous nous sommes fait leecher des milliers de maps (entre autres par les chinois) nous sommes plus prudents et autorisons nos membres à télécharger par paquets de 50.

Au bout de 50 maps téléchargées, vous avez ce message vous invitant à prendre contact avec nous.

Ca nous permet de savoir ce que vous faites de nos maps et surtout de vérifier que vous ne vous en servez pas pour faire un "17b bis" ailleurs wink.gif

Après vérification, nous remettons le compteur à zéro et vous repartez pour 50 maps de plus.

Je suppose que les maps c'est pour mettre sur un serveur?
m3nph!s
oui oui biensur, vu que j ai recu mon serveur ce matin et que j ai installé mapchooser5, j ai besoin de beaucoup de map pour mes 4 fichiers .ini, donc voilà smile.gif
En tout cas j ai pas remarqué que j etait dejà à 50 maps de dl lol.

Enfin voilà, mais j vous rassure ce n est pas pour faire un site bis (meme si vous n etes pas sensé me croire) icon_razz.gif

Bonne journée à vous wink.gif
egL
Petit question Chapo : c'est 50 maps par mois ou alors au bout de 50 maps il faut tout de meme passer par toi ?

Sinon ce petit systeme est en effet pas mal contre les gens qui voudrait faire un "17b bis" rapidement comme deja vue dans une section ici wink.gif
Star Du$t
50 maps de suite, sans prise en compte de temps il me semble.
Chapo
Oui.

50 maps, quelque soit la durée.
Chapo
Fais gaffe, t'es encore déjà à 42 siffle.gif

Va falloir me recontacter pas tard icon_ane.gif
egL
serait il pas plus pratique pour vous et les membres de faire soit 50maps/mois ou un forfait plus gros , style entre 100 et 200 maps avant de contacter ?!

Enfin moi je soumet juste une idée rien de plus , je joue la plus part du temps uniquement sur des maps officielles donc bon icon_ane.gif
Chapo
En général lorsque quelqu'un m'informe qu'il a atteint sa limite, je réagis dans la 1/2 journée qui suit pour lui remettre son compteur à zéro.

Je préfère cela plutôt que de laisser partir sans contrôle le travail de plusieurs années...Certains se sont même amusés à faire des scripts qui pompent toutes nos maps de manière automatique. C'est d'ailleurs tellement automatique qu'au bout du 4000ème hit infructueux, ils ne se sont toujours pas aperçu que rien ne se téléchargeait.

Tant que nos visiteurs téléchargent pour leur serveur ou pour leur usage personnel il n'y a aucun problème: ils peuvent télécharger autant qu'ils veulent.

Cette pseudo-limitation de téléchargement par "paquets" de 50 maps (ce qui est quand même pas mal) n'est qu'une manière pour nous de "contrôler" ce qu'ils font de nos maps, mais jusqu'à présent tous ceux qui en ont fait la demande ont vu leur compteur remis à zéro.

icon_jap.gif
egL
QUOTE (Chapo @ 12/11/2007 à 23:17:15) *
C'est d'ailleurs tellement automatique qu'au bout du 4000ème hit infructueux, ils ne se sont toujours pas aperçu que rien ne se téléchargeait.


icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Sinon message reçu icon_jap.gif

c'est juste pour aider ou ameliorer le concepte , car ne pense tu pas que certaines personnes au lieu de te demander ne vont pas recrée un compte ?!
Chapo
Je pense que s'ils n'ont rien à se reprocher ils viendront ici pour demander avant de créer un nouveau compte (nouveau compte qui d'ailleurs ne leur servira à rien au niveau du comptage des downloads wink.gif )
egL
Oki , j'ai rien dis alors icon_jap.gif
demone
Bonjour,
Eh bien j'ai le meme soucis...
J'ai atteint les 50 maps de DL et je ne peux donc plus en télécharger.
Je répond tout desuite à la question que je sens arriver lol, les téléchargements sont pour nos deux serveurs publique ainsi que le teams pour les entrainements.

Que dois je faire pour pouvoir en Dl a nouveau ? merci d'avance.
egL
Il faut informé Chapo en MP , precise bien dans ton message " les téléchargements sont pour nos deux serveurs publique ainsi que le teams pour les entrainements." , cela evite de perdre du temps pour toi et il te redonnera acces pour 50 telechargements de maps wink.gif
Chapo
C'est bon, compteur remis à zéro.




Petite curiosité: T'as deux comptes chez nous? (J'ai deux comptes différents avec la même IP)
demone
Chez moi il y a mon pc et celui de mon colocataire en réseau. Donc le deuxieme compte, doit être celui de mon colocataire.
Perso, j'utilise ce compte là depuis que je connais votre site.
demone
Et merci smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.