Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Skins
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Half-Life / Half-Life² > Day of Defeat / DoD:Source
!seb!
salut
je vaudrai savoir comment (apres avoir telecharger des skins) configurer sur dod les skins
bon comme je suis pas un super man de l'ordi merci d'expliquer simplement blink.gif
Profil121
slt seb déja je te le dit tout de suite je ne suis pas ^à pour te renseigner au sujet de ta question mais pour asvoir où esque tu a trouvé tes skins parce que moi j'en cherche aussi...

Merci d'avance
Klendhaar
tu devrais trouver ton bonheur ICI
egL
Je ne suis pas un expert en skin mais d'apres la logique dans ton fichier .rar tu as des sous dossiers .

Tu va ( c: si bien sur tu la installer sur ton DD principale ) C:\Program Files\Steam\SteamApps\Ton compte\DOD

Et ensuite tu cherches chaque repertoire indiquer dans ton dossier .rar et tu y glisse ce que contient le dossier de ton .rar ! Normalement sa va te demander d'ecraser le fichier , tu acceptera donc en te disant que tu perd bien sur les skins d'origine qui sont tjs retrouvable si tu supprime le dossier dod et que tu le reinstall .

Te reste plus qu'a aller sur dod et a essayer tes nouveaux skins wink.gif

PS: si j'ai mal expliqué , je veux bien essayer de mieux reexpliquer wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.