Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Helllllow
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Ogame
Pages: 1, 2
arrakos
Salut !!!!

comment allez vous bande de moche !! icon_kimouss.gif icon_kimouss.gif icon_kimouss.gif icon_kimouss.gif siffle.gif
vous me manquez surtout l'ambiance !!! ogame me manquai et je me suis inscrit sur l'uni 53, je trouve que c'est devenu une usine tout les joueurs se ventent d'etre top 10 de tel uni etc...
c'est plus comme les autres unis ya plus de lien entre joueur il n'y a que les POINTS ^^
donc j'ai crée un compte uni 7 juste pr voir vos classements et passer vs faire un ptit coucou je parle de vous à tout le monde mdr les 17buddies st comme sa, comme si blablabla et je leur apprend à raider en lisant le topic raids du fofo buddies que je connaissais deja parcoeur à l'epoque qui m'aura bcp servi...
Bjourrrrrrrr bande de moche frito spocky les seuls que je suis sur avoir reconnus dans le top 100 et puis ma reine si elle est toujours là jai cru comprendre qu'elle etait tombée sous le charme de la tres grosse flotte d'un orc siffle.gif icon_ane.gif
++++ je repasserai demain vs repondre je retourne à mon uni 53 j'ai 1 recyclage en cour
pinon
Salut arrakos ! sa fait un pti moment qu'on t'avais pas vu biggrin.gif maintenant c'est bien que tu rejoue mais c'est mieux chez nous, chez TOI siffle.gif icon_razz.gif

Je rigole, ça fait plaisir que tu soit toujours de ce monde icon_kimouss.gif
Cléo
Coucou arrakos

Je sais pas si tombée sous sa "grosse flotte" est la bonne expression icon_ane.gif

Sinon oui j'ai vire un paysan siffle.gif avant de tomber dans les bras d'un orc, d'ailleurs nous quittons lille pour aller vivre à nice sous le soleil biggrin.gif

j'espere que tout se passe bien pour toi wink.gif

à bientot
arrakos
slt pinon oui l'uni 7 est mon uni mais je ne veux pas reprendre de compte, le mien que javais repris de bunny a été supprimé car le repreneur a voulu le vendre et je trouve qu'on est bien que sur un compte que l'on connais bien..
je vous oubli pas la preuve je n'arrive pas à ne pas repasser voir comment sa se passe ici !!! icon_razz.gif
sa fait plaisir de te voir la cléo je croyais que tu avais arrété mais je vois que tu es aussi prise que moi par le jeu icon_kimouss.gif parcontre je n'arrive pas à changer mon pseudo sur le fofo officiel arrakos RER depuis le temps sa fait vieillo old.gif
vive les orcs alors tu aimes les torses velus icon_ane.gif
Elbereth
Plop Arrakos

Content de te revoir

Alors ça se passe bien sur ton ile ?
Sleepy
y a toujours les mêmes tête ici....

Faut appeler sarkozy
Pignouf
Je profite de ce topic pour faire un petit coucou à tous les moches aussi biggrin.gif

Pouvez me poster le top 100 joueurs, histoire de voir où vous en êtes?

icon_kimouss.gif
benneb
icon_ane.gif
abe
QUOTE (Pignouf @ 16/11/2007 à 16:31:48) *
Je profite de ce topic pour faire un petit coucou à tous les moches aussi biggrin.gif

Pouvez me poster le top 100 joueurs, histoire de voir où vous en êtes?

icon_kimouss.gif


C'est quand que tu reviens ? smile.gif
Controversy
je rassure tout de suite pipi, OGS est buggué à mort, normalement je suis classé en flotte icon_oui.gif


















comment çà j'suis pas crédible ? sors.gif


allez pipi on t'as gardé une place icon_ange.gif icon_razz.gif
Elbereth
QUOTE (Controversy @ 18/11/2007 à 03:47:47) *
je rassure tout de suite pipi, OGS est buggué à mort, normalement je suis classé en flotte icon_oui.gif

Non, c'est vrai, Contro, mais il demandais les 1000 premiers, pas les 1000 derniers siffle.gif

Salut Pipi icon_hello.gif
Pignouf
Nan ogame c'est finit à vie.

PS : c'est qui l'orc de cléo? biggrin.gif
Cléo
QUOTE (Pignouf @ 26/11/2007 à 12:39:28) *
Nan ogame c'est finit à vie.

PS : c'est qui l'orc de cléo? biggrin.gif


MDR

Mon orc est un ancien lion Captain Nekro biggrin.gif
Sleepy
QUOTE (Pignouf @ 26/11/2007 à 12:39:28) *
Nan ogame c'est finit à vie.

PS : c'est qui l'orc de cléo? biggrin.gif


faut jamais dire jamais...

si on te menace de passer une nuit de sexe torride avec Projo et/ou acid je suis sur que tu reprends ogame




Ah non zut j'avais oublié que t'aimais bien ça les nuits torride avec projo et acid.... ^^
Poing de Fer
Et toi Sleepy, tu serais pas tenté ? siffle.gif


... doucement, ne t'enflammes pas ! Je parlais d'Ogame icon_ane.gif
Sleepy
QUOTE (Poing de Fer @ 27/11/2007 à 21:49:54) *
Et toi Sleepy, tu serais pas tenté ? siffle.gif
... doucement, ne t'enflammes pas ! Je parlais d'Ogame icon_ane.gif


désolé mon médecin m'a dit que c'était pas bon pour moi icon_neutral.gif
Cléo
QUOTE (Sleepy @ 28/11/2007 à 19:25:46) *
désolé mon médecin m'a dit que c'était pas bon pour moi icon_neutral.gif


en meme temps à part la camisole y'a pas grand chose de bon pour toi icon_neutral.gif icon_ane.gif
Sleepy
QUOTE (Cléo @ 28/11/2007 à 19:27:00) *
en meme temps à part la camisole y'a pas grand chose de bon pour toi icon_neutral.gif icon_ane.gif


oui c'est sur que c'est pas toi qui va amener du bon chez moi
Cléo
QUOTE (Sleepy @ 28/11/2007 à 22:04:01) *
oui c'est sur que c'est pas toi qui va amener du bon chez moi


ben quand j'entends quelqu'un qui crie "ahhhhhhhhhhhhhhh va crever " quand je l'ai en audio ben j'evite d'amener quoique ce soit
Elbereth
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Ahhhhh, la fine équipe est par là icon_ami.gif
Sleepy toujours aussi fin et Cléo toujours aussi douce, quel monde merveilleux
icon_kimouss.gif


PS : Au fait, GG Arrakos, tu as presque réussi à faire un topic "17b retraités d'ogame", manque plus que Nosfé, Chapo, Bouba...
Cléo
QUOTE (Elbereth @ 28/11/2007 à 23:42:37) *
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Ahhhhh, la fine équipe est par là icon_ami.gif
Sleepy toujours aussi fin et Cléo toujours aussi douce, quel monde merveilleux
icon_kimouss.gif
PS : Au fait, GG Arrakos, tu as presque réussi à faire un topic "17b retraités d'ogame", manque plus que Nosfé, Chapo, Bouba...


l'est pas si fin que ca le mouton quand il est pas tondu siffle.gif

elb tu as oublie : acid, projo, rdz... biggrin.gif
ne01
L'amour est dans le pré gap.gif

Et sinon, on va pas s'amuser à citer tous les retraités d'ogame, parce que y'en a une bonne centaine siffle.gif


Coucou arrakos, content d'avoir de tes news et de voir que tu lache pas ogame, bien que ce soit sur un autre uni sad.gif
Elbereth
QUOTE (Cléo @ 28/11/2007 à 23:52:32) *
elb tu as oublie : acid, projo, rdz... biggrin.gif

Eh oui, ce doit être l'âge icon_neutral.gif

Mais bon, à l'hospice du vieux moche tout est bon pour faire la fête...
Allez, viens mémère, on va taper dans le bar d'Alkho pendant qu'il réfléchi intensivement (en pionçant) à la meilleure manière de nous piquer nos retraites
Je te propose de tester la nouvelle fonction que les petits jeunes d'ogame on mis en place : l'exploration.

On cherche le bar, on y reste le plus longtemps possible (il paraitrait même qu'on peut explorer plusieurs heures, tu y crois ?), et on repars en espérant ne pas se faire intercepter par le tenancier
biggrin.gif
Cléo
c'est moi que tu appelles memere ? blink.gif
Sleepy
QUOTE (Cléo @ 28/11/2007 à 23:52:32) *
l'est pas si fin que ca le mouton quand il est pas tondu siffle.gif


Attention cleo derrière toi .. un fax !!!

Cours !!! vite icon_razz.gif
Cléo
QUOTE (Sleepy @ 29/11/2007 à 21:37:09) *
Attention cleo derrière toi .. un fax !!!

Cours !!! vite icon_razz.gif



Hummmmmmmmmmm

je



te



mayrdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee icon_ane.gif
Sleepy
QUOTE (Elbereth @ 29/11/2007 à 06:31:28) *
Je te propose de tester la nouvelle fonction que les petits jeunes d'ogame on mis en place : l'exploration.

oui c'est bien faut aller au fond des choses ! siffle.gif
abe
et c'est qui la chose dans l'histoire ? Oo
Sleepy
QUOTE (abe @ 30/11/2007 à 16:16:52) *
et c'est qui la chose dans l'histoire ? Oo


mémère ?
Elbereth
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
fifou
J'en profite aussi alors icon_biggrin.gif

Je passe le bonjour a tout le monde wink.gif
Poing de Fer
Oooow un fifou blink.gif
Cléo
QUOTE (fifou @ 03/12/2007 à 19:04:16) *
J'en profite aussi alors icon_biggrin.gif

Je passe le bonjour a tout le monde wink.gif



hello mon fifounet wub.gif
Controversy
Han Fifougay icon_biggrin.gif


icon_hello.gif yop le matou smile.gif
abe
le bel étalon glandeur il a pas cours icon_biggrin.gif

comment va ?
fifou
Boarf on fait aller smile.gif

Je me suis refait un petit compte uni 53 histoire de icon_razz.gif

Un vrai Roxor déja 130 points ^^
En tout cas content de voir que la 17b perdure sur ogame.

Je reprend les cours demain abe, on peut pas bloquer toute l'année non plus^^
abe
j'aimais bien bien quand vous bloquiez je faisais pas la queue au RU ^^

edit par contre t'es fou de reprendre ogame :s
fifou
Meuh non je vais miner !!!

( ils disent tous ça icon_biggrin.gif )
el loupio
salut la maison de retraite

un p'tit coucou d'un ancien

alors y'en a qui repique a ogame a ceux que je vois biggrin.gif
The Big Lebowski
Yeahhhhhhhhhhhhhhh, un topic avec presque tous les 17 Buddies qui ont arrêté O Game. Ravi de vous relire les moches biggrin.gif
Poing de Fer
Hey loupio icon_hello.gif

C'est vrai que c'est sympa ce topic des retraités icon_razz.gif
Cléo
Coucou loupinet

Comment ca va ?
el loupio
ça roule biggrin.gif
Elbereth
QUOTE (Poing de Fer @ 10/12/2007 à 17:21:49) *
Hey loupio icon_hello.gif

C'est vrai que c'est sympa ce topic des retraités icon_razz.gif

oui, hein icon_kimouss.gif
Et on a de la chance, il faut pas payer de droit d'entrée pour venir ici, contrairement au bar d'Alkho...
Par contre, ça manque de boissons siffle.gif

Coucou el loupio
arrakos
oooo el loupio .... tt le monde mdr !!
QUOTE
PS : Au fait, GG Arrakos, tu as presque réussi à faire un topic "17b retraités d'ogame", manque plus que Nosfé, Chapo, Bouba

C'est qu'on ne peut pas vs oublier meme si je ne post pas à chaque fois je passe voir qui il reste

j'avais monté un compte uni53 top 100 mais je ne retrouvais pas une alliance familliale, yavais meme des jalousies internes quand je postais un gros recyc par soir biggrin.gif
jai arrété et mon repreneur s'est fait recyc le lendemain....
donc voila mdr

un gars que j'ai rencontré ici sur l'uni 7 est inge en informatique il va creer un jeu comme ogame mais av + de vaisseaux et exactement le meme principe, je vous tien au courant..
moi qui croyait que mon topic marchait pas je repasse et je revois tout le monde icon_razz.gif

PS: Fifou uni 53 quel pseudo ? si tu veux notre ally s'appele les pirates FR. mon repreneur s'appel angel le sage si tu as besoin d'aide parle lui il a deja une lune et phalange 4 bientot icon_razz.gif
abe
Le connaissant il a du déjà arrêter icon_razz.gif
fifou
^^ j'ai arreter le 53 trop d'écart entre le premier et moi même...Mais maintenant je suis sur le 55, top 1000 je vais donc rester encore un peu smile.gif

Par ailleurs j'invite tous les moches ayant un peu de temps a se créer un ptit compte sur le 55 .
Poing de Fer
QUOTE (fifou @ 17/12/2007 à 15:57:22) *
^^ j'ai arreter le 53 trop d'écart entre le premier et moi même...Mais maintenant je suis sur le 55, top 1000 je vais donc rester encore un peu smile.gif

Par ailleurs j'invite tous les moches ayant un peu de temps a se créer un ptit compte sur le 55 .

Reviens sur le 7 c'est mieux, on a des comptes biggrin.gif
fifou
non marre de faire le yoyo sur l'u7...

Et puis je prefere monter un compte à moi, merci de la proposition en tout cas smile.gif

Ps: j'ai vu tes exploits sur le HoF, gros Jayjay felicitation.gif
ne01
J'ai eu un gros manque ya 1 mois, me suis réinscrit mais sur une variante *10 gap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.