Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Beug Serveur
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
eric62122
voila g un souci nous possedons un serveur 32 places condition zero ,mes le souci c que le serveur d quil et rempli plus de la moitier des joueur se font expulcé .C embetant
Chapo
/*HS on*/

Merci de faire des efforts d'écriture pour que tes posts soient un peu plus compréhensibles. Il y a une touche d'édition qui te permet de te corriger après relecture.

icon_jap.gif

/* HS Off */
Tishun
Salut,

ha bah oui effectivement c'est embetant çà ... icon_decu.gif
Bizarre ton serveur hum.gif

Tu as fait des modifications sur ton serveur ?
egL
QUOTE (eric62122 @ 30/10/2007 à 19:06:12) *
voila g un souci nous possedons un serveur 32 places condition zero ,mes le souci c que le serveur d quil et rempli plus de la moitier des joueur se font expulcé .C embetant


Pourrait on savoir chez quel hebergeur de serveur tu es ? car le mieux etant de soumettre une requete directement a l'hebergeur en leur expliquant bien le probleme que tu rencontres sur le serveur ! ils seront mieux placé que nous pour resoudre ton probleme !

Sauf si bien sur , vous avez loué une machine et que vous avez fait votre propre server dedié , il est alors inutile de soumettre une requete a votre hebergeur ! mais dans ce cas , ils nous faut plus d'information concernant ton serveur .

mon premier point s'adresse a des hebergeur style : VeryGames , Gotserv , NGServer , Netingame .... etc
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.