Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problème Avec Ftp Install
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Sociando
Bonjour

Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser FTP install.
Quand je veux uploader une map sur un de mes serveurs, j'obtiens l'erreur HTTP 404.(Page Web introuvable)
Je me suis connecté/déconnecté, j'ai essayé avec plusieurs maps , même résultat.

Quelqu'un a t'il une idée pour régler ce problème ?
Merci .
Chapo
Je viens d'en uploader une et ça fonctionne icon_neutral.gif

T'utilise quoi comme navigateur?
Sociando
Salut Chapo

J'utilise IE7 siffle.gif
Chapo
Je viens de tester avec FF2 et IE7 et les deux fonctionnent chez moi.

icon_neutral.gif
benneb
surement les bots qui bloquent l'acces entre 17b et csdep icon_neutral.gif
Sociando
Re

je viens de faire plusieurs essais :

si j'essaye d'uploader une map qui se trouve dans :"Derniers uploads" ou dans " Dernières revues" ça ne fonctionne pas (Erreur 404 )
si je fais un copier/coller du nom de la même map dans "Rechercher une Map" ça fonctionne ???? hum.gif

siffle.gif
Chapo
Surement encore un pb d'url rewriting que l'on a mis en place récemment.

J'y regarderais quand j'aurais un peu de temps.

Pour le moment, essaye de faire tes FTP install à partir des fiches détails des maps (quitte à faire un tri par "date d'upload" "descending" pour avoir les dernières maps affichées en premier)

icon_jap.gif
Sociando
Salut Chapo

Je vais faire comme ça, biggrin.gif
Merci
Sacripan
Salut les amis icon_kimouss.gif

J'ai le même soucis avec FTP Install et IE7 siffle.gif
Et je n'ai pas compris la solution de Chapo icon_neutral.gif
Chapo
Regarde ta barre d'adresse quand tu navigues dans les maps.

Si l'adresse de la page que tu visites est du style:

http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?Act=*****

Tous les liens fonctionneront.

Si elle est de la forme:

http://dwl.17buddies.net/link/map/nnnn/nom_de_la_map.html

Il est fort probable que certains liens merdouillent à cause de cet url rewriting et des liens relatifs qui déconnent.

Lorsque tu veux faire un FTP Install sur une map en particulier, plutot que de cliquer sur son nom depuis la page d'accueil des downloads, essaye peut-être de parcourir la liste en passant par les pages générales.

Et si la map que tu veux installer fait partie des dernières uploadées, accède-y plutot par la liste globale en faisant un tri par date d'upload descendant afin de la retrouver en première page.

Faut juste que je me replonge dans le code pour retrouver le lien qui merdouille mais il me faut un peu de temps (mais je devrais pouvoir y regarder rapidement).
Chapo
Bon, en fait j'ai quasiment mis autant de temps à corriger mon script qu'à écrire la réponse ci-dessus. icon_ane.gif

Normallement c'est corrigé.

icon_jap.gif
Sociando
Bonjour Chapo

Merci, ça fonctionne biggrin.gif biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.