Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Upload
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Thibaut
Voila j'uploade actuellement des maps TF2 mais j'arrive a uploader la mpa mais je ne l vopis nul part :S

Apres donc pour le screen sa me met Map inexistante et moi je me retape pas cette upload de 20mo (je l'ai fais 2 fois) Et d'autes ausssi
Thibaut
Encore un bug pour des maps cspromod :


L’erreur renvoyée est:


Impossible de renommer le fichier (17)

Veuillez contacter l'administrateur du site.
Si vous estimez que ce message est une erreur, merci de nous en informer via le forum afin que nous puissions contrôler votre fichier. Pour cela, vous devrez au préalable uploader votre fichier sur un serveur FTP et nous indiquer un chemin valide vers ce fichier.




:S je ne pourrais pas mettre a jour les parties tf2 et csp on dirais
Chapo
Je sais pas icon_neutral.gif

L'erreur 17 correspond à un fichier qui peut pas etre déplacé. J'ai modifié des droits dans des répertoires.

Ré-essaye avec des petites maps pour voir.
Thibaut
Je reesaye wink.gif
Thibaut
Sa remarche plus de probleme wink.gif

et pour ceux qui ont un serv TF2 mettez vos maps a jours wink.gif
de_dust_b2
de_nuke_b2
Thibaut
DSl pour ces doubles post

pour les maps TF2 sa refait pareille sa ne s'uploade pas si sa met met que c'est uploade mais sa ne s'affiche pas :S

nom de la map TF2 : freespace06_v2night_wca
Acidounet
c'est normale il doit y avoir un message indiquant qu apres l upload, la map doit etre validé par un admin,

Une fois validé, je viens de te le faire pour ces maps, celle ci apparaisse.

pour celle d avant suite a ton message je les ai validées apres lecture
Thibaut
Non ce n'est pas sa elle sont uploades mais ne sont pas uploades dans la categorie TF2

Encore un probleme pour maps tf2 avec le message d'erreur habituelle :

L’erreur renvoyée est:


Map inexistante (10)

Pour pouvoir uploader un screen, la map correspondante doit être présente dans la base de données. Si ce n’est pas le cas, vous devez au préalable uploader cette map.
Si vous estimez que ce message est une erreur, merci de nous en informer via le forum afin que nous puissions contrôler votre fichier. Pour cela, vous devrez au préalable uploader votre fichier sur un serveur FTP et nous indiquer un chemin valide vers ce fichier.
Chapo
Si tu pouvais mettre les noms des maps avec tes messages d'erreur ça nous aiderait quand même un peu.....
Thibaut
Message d'ezrreur deja mis wink.gif
Nom map :

ctf_floodzone2_v1
freespace06_v2night_wca

vfreespace06_v2night_wca
voiici les maps (je'ai essaye au moins 5 fois de reuploader ...)
Chapo
Elles n'ont pas le bon préfixe, c'est pour ça. icon_oui.gif
Thibaut
le bon préfixe ?
Chapo
J'ai inscrit dans mes bases que les maps TF2 devaient avoir pour préfixe cp_ (c'est le cas de toutes les maps officielles) de façon à les distinguer quand le serveur change de mod.

Si t'upload des maps tf2 qui ne commencent pas par ce préfixe, ça les fout à la corbeille.

De la même façon, toutes les maps CS Promod commencent par csp_

A voir si je dois modifier cela. (Mais je ne pourrais pas le faire tout de suite)

icon_jap.gif
Thibaut
Ben oui ce serait mieux de modifier sa pour qu'on puisse uploader toutes les maps TF2 qui mérutent d'etre uploade wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.