Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Sortie De Counter-strike Pro En Beta 1.0 !
Forum 17B > General Forum > 17B's News
egL


Bonjour , Bonjour !

Voici une petite news a propos de Counter-Strike Pro qui risque sans doute de remplacer Counter-Strike 1.6 ! wink.gif

Celui-ci est sorti hier ! Donc pour tout vous dire à son sujet , ce n'est encore qu'une version beta 1.0 , mais celle-ci offre des graphismes de Sources tout en gardant le gameplay de Counter-Strike 1.6 wink.gif

Voici deux Screens-Shots des points de bombes de de_dust2 :

http://www.myeg.ca/images/content_images/2733.jpg

http://www.myeg.ca/images/content_images/2732.jpg

Pour voir les autres captures d'écran, il suffit de changer les numeros à la fin du lien par les chiffres 2734, 2735, 2736, 2737 ou encore 2738.

Voici De_Nuke aussi :

http://www.myeg.ca/images/content_images/2739.jpg


Lien officiel :

http://www.cspromod.com/

Lien de téléchargement :

CSPromod Beta 1.0 (Client + Server Binaries)

csp_b101_patch_v2.exe => mise a jour de 1.0 vers 1.01

csp_b101.zip => Full version 1.01
Star Du$t
QUOTE (egL @ 19/10/2007 à 15:38:47) *
Bonjour , Bonjour !

Voila je m'etonne de ne pas voir un post ou une news a propos de Counter-Strike Pro qui risque sans doute de remplacer Counter-Strike 1.6 alors je me permet de le faire en esperant que ça ne derange personne wink.gif !


PS: J'ai edité pour les Screens-Shots car j'ai remarqué que la page d'acceuil etait deformé a cause de cela si , jarrive a les mettres de façon a ne pas deformer la page d'acceuil je le ferai wink.gif


Je me permet d'éditer ta news, pour qu'elle fasse justement plus news. wink.gif
egL
Euh nan je te permet pas icon_ane.gif

Comment ça tu as prit le droit ? icon_ane.gif
Star Du$t
J'ai corrigé quelques fautes d'orthographe, remanipulé quelques passages, et mis une petite image pour que cela fasse plus "gay" icon_ane.gif sur la page d'accueil.


Merci de la news. wink.gif
Star Du$t
Mais heuuuuuuuu, pourquoi tu as remis "bonjour bonjour" ?! icon_ane.gif Tu y tiens tant que ca ? :o
egL
J'ai rajouter mon chti "Bonjour , Bonjour !" qui ne deranger en rien dans cette news icon_ane.gif

Mais je vous en prie , c'est juste pour informer Buddies que leurs serveurs vont passer sous un autre icone qui est celui de CSP icon_razz.gif

Donc Chapo , Chapi au boulot pour faire l'icone de CSP pour la page serveur icon_ane.gif
Acidounet
QUOTE (Star Du$t @ 19/10/2007 à 16:05:24) *
...pour que cela fasse plus "gay" ...
Merci de la news. wink.gif


Pour ca on peut te faire confiance icon_ane.gif
Star Du$t
QUOTE (Acidounet @ 19/10/2007 à 16:14:10) *
Pour ca on peut te faire confiance icon_ane.gif


En partie "Private", il se passe pas mal de choses siffle.gif


icon_biggrin.gif

Tu t'es fait griller en fait : http://forum.17buddies.net/index.php?showt...&st=0&# icon_biggrin.gif
Necoho
si ca vous tente venez rejoindre les cs-sentiel ichi 77.111.202.68:27015 pass toto
sinon promod pourrait aussi s'appeler csprobunnymod
egL
QUOTE (Star Du$t @ 19/10/2007 à 16:36:37) *
En partie "Private", il se passe pas mal de choses siffle.gif
icon_biggrin.gif

Tu t'es fait griller en fait : http://forum.17buddies.net/index.php?showt...&st=0&# icon_biggrin.gif


Je parle de sa sortie et non du projet qui date wink.gif
Star Du$t
Lis la fin du topic mon biquet. smile.gif
Chapo
Pour info, je viens de rendre compatible mon Query HL2, ce qui fait que vos serveurs CSP peuvent maintenant faire l'objet de queries, uploads de maps et screens wink.gif

icon_jap.gif
WOlg0r
J'ai uploadé les screens.

A noté que la vue n'est pas en spectateur, j'utilise certaines commandes qui suppriment la main du joueur et les info a l'écran.


] sv_cheats 1 (active le mod développeur) siffle.gif
] cl_drawhud 0 (suppression des info)
] impulse 200 (suppression de l'arme du joueur)
] sv_gravity 100 (ajoute de la gravité)

Sous source ca marche aussi. Sous 1.6 il faut ouvrire cs, taper dans la console "sv_cheats 1" puis taper "map <le nom de la map>.

PS: il risque d'y avoir quelques problèmes par la suite, puisque sur promod on peut aussi jouer les maps cs:source. Il va y avoir des doublons comme ca l'est actuellement avec cs1.6 et cz.
Chapo
QUOTE (WOlg0r @ 20/10/2007 à 16:10:03) *
il risque d'y avoir quelques problèmes par la suite, puisque sur promod on peut aussi jouer les maps cs:source. Il va y avoir des doublons comme ca l'est actuellement avec cs1.6 et cz.


Bah on verra bien icon_neutral.gif

On avisera à ce moment là wink.gif
Hormania
Up ..

QUOTE
Bug Fixes/Feature Additions:
-Added 5 second buffer for ready/unready commands
-Added mp_public cvar (removes warmup mode entirely when set to 1) for public server play
-Added more quick buy & quick select binds to the GUI
-Added 1.6-style green overlay to radars
-Changed buy menus to 1.6-style
-Changed scoreboard team order (T's first, CT's second)
-Client side crashing (spawning in walls/floors) reduced
-Correct netcode commands (see section 7) are now defaulted in autoexec.cfg
-Crouch slide removed
-Crouch hitboxes fixed
-Crouch jumping now occurs more smoothly
-Crouch viewheight fixed
-Crouching while moving on ladders is now entirely silent
-Fixed T spawn glitch on csp_inferno
-Increased difficulty of window jump on csp_dust2
-Increased difficulty of high rafter jump on csp_nuke
-Joining a team mid-round no longer gives you 0$
-Netcode commands expanded (see section 7)
-Players can no longer switch teams an infinite number of times per round
-Players no longer spawn when joining a team mid-round
-Ready/unready commands no longer have any effect after the game is live
-Respawn_entities no longer crashes servers


Beta 1.01 Sortie. telechargement :

Upgrate 1.00 a 1.01 :

csp_b101_patch_v2.exe

- Use this if you have Beta 1.0 installed. (utilise se patch si tu as la Beta 1.00 deja installé)
- You must delete your config/autoexec for the patch to work (Tu dois supprimer ton Config et Autoexec pour que se patch fonctionne (Sourcemods/Cspromod/Config))

Full install

csp_b101.zip

- Use this if you don't have any version of CSPromod installed. (Utilise celui-ci si tu n'as aucune version de Cspromod installé sur ton pc)

Upgrate 1.00 a 1.01 (pour linux)

csp_b101_patch_server.tar.bz2

- Pour les linuxiens icon_kimouss.gif



Bugs connus apres test :

-Spawn sous le sol
-En spectateur, ca deconne totallement, ca suis pas l'image en temp reel, et une impression de lag aussi bien niveau sons que images
-Quand on commence sous le sol, le jeu bug et quitte le jeu automatiquement

Enfin c'est un test de 2 mns, ca ma vite saoulé icon_razz.gif

oh et je ne sais pas si ca le fait a tt les maps, mais inferno le fais aussi bien du coté terro que ct ... J'attend la prochaine mise a jour smile.gif

Sinon vous pensez pas que ca aurait ete mieux de faire un version cs 1.7 sur le mod graphique du 1.6 avec tt simplement de plus belle map avec de plus beau wads smile.gif
Ou bien mme sur la version source mais pas celle de cs source, plutot un mod de dod source qui ressemble niveau gameplay a dod 1.6 qui lui niveau mouvement ressemble plus a cs 1.6 que cspromod ... enfin juste mon avis icon_razz.gif
egL
Merci pour la mise a jour felicitation.gif

J'ai mise a jour le premier post au niveau telechargement des versions wink.gif
hannibal50
c quand quel sort la vrai version cs pro mod
Klendhaar
mouarf 2 ans apres tu as pas eu peur la, siffle.gif
cs promod n'a jamais réellement decolé sa existe toujours (je pense) mais trop de mods tue le jeux
donc c est aussi bien comme cela dawen.gif
Chapo
QUOTE (hannibal50 @ 27/03/2009 à 03:07:07) *
c quand quel sort la vrai version cs pro mod


2 messages sur le forum, 2 remontées de topics vieux de presque 2 ans....

Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais la prochaine fois je saurais à quoi m'en tenir et je prendrais les décisions qui s'imposent...

ninja.gif
rdz
bordel j avais pas vu la date initiale du post. J y ai cru bordel sad.gif
V3nom
Perso j'ai arretté d'y croire en lisant "beta" et "1.00" dans le même intitulé icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.